Bonjour à tous !
On se retrouve le deuxième jour sur le thème "Guerre". N'hésitez pas à lire le premier jour sur le compte de Plurielle, on écrit un Sterek en alternance chaque jour avec chacun un point de vue différent ;)
Les thèmes ont été choisis parmi les nombreuses propositions du Sterek's pack, merci à tous !
J'espère que vous apprécierez d'attendre Noël avec nous et le Sterek :3
Stiles pouvait être défini par beaucoup d'adjectifs, positifs comme négatifs. Mais patient n'était décidément pas pour lui. Stiles patient était presque un oxymore et ce n'était pas Scott ou son père qui allaient le contredire. Et pourtant, ces derniers temps, Stiles avait dû faire le plein de patience.
Il avait fait la cour à Derek pendant des mois. DES MOIS. Et le pire dans tout ça, c'est que l'alpha était réceptif à ses avances. Mais chaque fois que Stiles s'était déclaré, Derek l'avait repoussé. Une sombre question d'âge légal minimum à atteindre. Et tant pis si on froissait le pauvre petit adolescent, n'est-ce pas ? Tant qu'il n'était pas un adulte, ça ne comptait pas.
L'étincelle s'affala dans son lit. Il en avait marre. Il aimait le loup, le loup l'aimait. OU ETAIT LE PROBLEME ? Quel abruti avec ces principes. Stiles secoua la tête. Dernièrement, pour son plus grand malheur, il n'avait pas eu le temps de voir le Loup. Ils étaient en guerre avec une meute voisine qui cherchait à leur voler leur territoire. Après les batailles, l'alpha le fixait souvent avant de partir rapidement en direction du loft, le laissant avec les bêtas. Stiles en avait déduit qu'il cherchait à savoir s'il était blessé avant d'aller se soigner. Ou du moins l'espérait-il...
L'étincelle retournait ensuite chez lui, accompagné de Scott et Allison le plus souvent. Ils le laissaient généralement seul par la suite, le loup voulant vérifier de la manière la plus charnelle qui soit que la chasseuse était en bonne santé. Stiles en profitait pour revoir leur stratégie en fonction des informations qu'il avait collecté pendant la bataille. Il se soignait aussi parfois. Quand il n'avait pas été assez rapide, pas assez fort ou perspicace. Il arrivait à cacher ses plaies de mieux en mieux. Il faisait en sorte de contrôler sa respiration, essayait d'amoindrir les battements de son cœur pour ne pas que les loups comprennent. Il adorait sa meute bien sûr mais subir les refus répétitifs de l'alpha le blessait plus que de raison et il avait maintenant du mal à supporter les câlins de meute. Il ressortait de ses embrassades lupines encore plus esseulé, triste et amer. Alors avoir un loup-garou protecteur sur le dos pour voir s'il se soignait bien ? Non merci !
Aujourd'hui était un jour sans. Un jour où l'étincelle en avait marre. Un jour où il était en colère. Son cerveau marchait à mille à l'heure, encore plus que d'habitude pour répondre au trop plein d'émotions que ressentait le jeune homme. Allongé dans son lit, il était incapable de se calmer, il fallait qu'il bouge. Il avait l'impression d'être une fourmilière. C'était une sensation qu'il connaissait depuis longtemps mais qui n'en restait pas moins désagréable. Son portable vibra, signe d'un message. Son cœur se mit à battre plus fort quand il vit que c'était Peter qui parlait sur le groupe messenger de la Meute. Le message était bref : une heure et des coordonnées GPS. Comment faisait-il pour avoir les informations ? Stiles n'avait jamais compris. Mais ça leur avait sauvé la mise plus d'une fois. La meute était au courant par avance des attaques de leurs ennemis, ce qui facilitait grandement leur préparation au combat.
L'étincelle alluma son ordinateur, commençant aussitôt à faire des recherches sur l'endroit, la topographie du terrain, les avantages que les loups pourraient en tirer et les inconvénients. Près d'une heure avant le début du combat, un autre message de Derek cette fois leur disait de se rendre au loft. Stiles avait eu le temps d'élaborer une stratégie qui tenait la route si et seulement si tous les loups se pliaient au plan, ce qui n'était que rarement arrivé… Il avait également une idée pour améliorer Betty, sa batte.
Il partit largement avant l'horaire prévu pour passer chez Deaton. Il se fournit en herbes diverses sans aucune réaction de la part de son mentor avant de se rendre au loft. Personne n'était encore arrivé et il se gara à sa place habituelle. Il ne prit pas la peine de frapper, Derek devait l'avoir entendu depuis des kilomètres et se dirigea aussitôt vers la cuisine. Il n'avait pas spécialement envie d'être aimable et gentil aujourd'hui, bien que la perspective de voir Derek était toujours aussi plaisante. Il grommela une vague explication inintelligible sur l'investissement de la cuisine et commença à préparer son mélange. Du coin de l'œil, il vit le loup rôder dans l'appartement, visiblement mal à l'aise. Ou peut-être nerveux. C'était parfaitement insupportable. C'était lui l'hyperactif des deux ! Vite exaspéré, le jeune homme posa brutalement son bol sur le plan de travail avant de demander :
"- Tu veux pas te poser un peu au lieu de tourner comme un loup en cage ?"
Il ne reçut qu'un regard noir pour toute réponse, ce qui le fit soupirer. Il n'avait pas envie d'être diplomate. Vraiment pas. Pourtant, il se força à se calmer pour enchaîner :
"- Qu'est-ce qu'il y a ? Si c'est la perspective du combat qui t'effraie, j'ai une stratégie, comme à chaque fois qu'il faut sauver vos culs poilus. On les connaît, on les a battus à chaque fois, alors vraiment, je vois pas ce qui peut te rendre aussi nerveux parce que franchement…
- Ça pue !"
Cela eut le mérite de faire taire le jeune homme qui le regarda, bouche bée avant de se renifler discrètement. Derek haussa les yeux au ciel :
"- Pas toi idiot, ce que tu es en train de préparer me rend nerveux.
- Eh ! Je suis pas… C'est vrai ? C'est génial ça ! Héhéhé."
Stiles repartit à sa préparation, heureux comme tout, avant d'en enduire Betty alors que Derek reprenait sa ronde. C'était un mélange d'aconit qui était censé repousser partiellement les loups et surtout être très douloureux pour eux. Il restait un humain après tout. Quelques instants plus tard, le jeune homme avait ouvert une fenêtre, ranger sa batte et nettoyer les bols et ustensiles à la javel pour détruire les odeurs. Un silence inconfortable s'installa entre eux, comme souvent dernièrement avant que la meute n'arrive.
Le jeune homme exposa son plan, le modifiant quelque peu suite aux interventions de Lydia et ils se dirigèrent tous ensemble vers le lieu de la bataille. Lydia était à l'arrière de la camaro, Stiles aux côtés de Derek. Un silence de mort régnait qui rendait la banshee mal à l'aise. Elle n'en pouvait plus de toute cette tension entre ces deux-là ! La jambe de Stiles tressautait contre la portière. Bien qu'il avait confiance en sa meute, il restait un humain. Et un humain, ça se faisait rapidement mal. Et ça ne guérissait pas aussi bien que les loups. Il était toujours stressé à l'approche de combats. Tous les loups de la meute se sentirent mal à l'aise quand Stiles sortit Betty, ce qui ne fit qu'agrandir le sourire fou de son propriétaire. Ils savaient qu'il n'allait pas leur faire de mal mais leur loup restait incroyablement stressé par l'odeur du mélange. C'était instinctif. Et c'était incroyablement satisfaisant pour Stiles. Le combat promettait d'être rude.
La lutte fut féroce, comme souvent. Les coups pleuvaient, les grognements surnaturels se faisaient entendre et ça devint rapidement un lugubre capharnaüm de sons en tous genres. Des os qui se brisent, du sang qui gicle, des couinements de douleur… Stiles venait d'administrer un coup de batte à un loup qui resta allongé au sol grâce à sa mixture d'aconit quand il entendit Derek hurler son prénom. Du coin de l'œil, il vit un loup arriver à toute allure sur lui. Il regarda aux alentours mais personne n'était assez prêt pour l'aider, malgré que son alpha courrait le plus rapidement possible vers lui. Il se campa sur ses deux jambes, attendant le coup. Au dernier moment, il se décala légèrement de sa trajectoire mais se prit tout de même un coup de griffe à l'épaule qui le fit crier de douleur.
La force décuplée par sa douleur, par sa rage, par sa colère et par sa frustration de ces derniers mois, il pivota sur ses appuis et donna un grand coup de batte dans le dos du loup. Ce dernier tomba au sol avant d'essayer de se relever et pris de folie, l'étincelle continua de le frapper. Il frappa jusqu'à ce que le loup ne bouge plus, en sachant qu'il guérirait de toute façon. Quand il se redressa, Liam se chargea d'attacher le loup et de l'éloigner de lui.
Stiles avait le souffle court. Une pulsation douloureuse courait de son épaule jusqu'à son poignet. Il ressentait la sueur lui couler le long du dos. Il sentait du sang chaud couler sur son visage et il s'essuya rapidement avec sa main, écœuré. Derek était à quelque pas, comme figé. Ses narines frémissaient, comme s'il se contenait. Mais de quoi ? La menace était maîtrisée, tout le monde allait bien. Qu'est-ce qu'il se passait ?
Scott accourut vers son meilleur ami et le prit dans ses bras, lui demandant si tout allait bien. L'étincelle lui assura que oui, un peu troublé de voir l'alpha dans cette situation. Lydia arriva également à ses côtés, ce qui sembla réveiller Derek qui se secoua avant de grogner et de partir jusqu'à la camaro. Il semblait avoir la mort aux trousses et personne ne put lui demander quoi que ce soit qu'il était déjà parti. Ce fut Stiles qui brisa le silence :
"- Okay… Il se passe quoi là exactement ?"
Ce fut Peter qui lui répondit, les bêtas cherchant à ne pas croiser le regard de l'étincelle, sauf Scott qui semblait aussi perdu que son meilleur ami :
"- Oh Stiles… Je suis sûr que tu as une petite idée voyons…
- Mais de quoi tu parles… ?!
- Du fait que Derek ne peut pas rester physiquement à tes côtés après une bataille, si tu vois ce que je veux dire."
Stiles bugga littéralement. Est-ce qu'il comprenait réellement le sous-entendu ?
"- Euh.. attends, tu veux dire que… enfin …"
Contre toute attente, ce fut Boyd qui prit la parole, visiblement excédé :
"- Roh ça va, ça fait des semaines qu'il doit partir pour cacher l'odeur de phéromones qu'il dégage dès qu'il te voit comme ça."
Il fit un geste de la main qui l'engloba entièrement et Stiles se détailla. Sérieusement ? Il se tourna vers Scott :
"- Bro, pourquoi tu me l'as pas dit !"
Gêné, ce dernier se gratta la nuque :
"- Je pensais qu'il voulait juste aller se reposer ?
- … Mon dieu, Scotty-chou, faut vraiment que tu entraînes tes sens ma parole !"
Alors que l'étincelle était perdu dans ses pensées, Peter arriva auprès de lui, passant un bras par-dessus ses épaules :
"- Tu sais Stiles, Derek est un loup-né. Il aime la bestialité, tu es sûr de pouvoir assumer ?"
Rougissant, ce dernier se dégagea avant de grommeler une insulte. Puis il réalisa. C'était sa chance ! Il se jeta sur son meilleur ami :
"- Scott ! Emmène-moi au loft !
- Stiles, t'es sûr que…
- Bordel, Scott, tu veux que j'en vienne au bro-code ?"
Le loup leva les mains en l'air avant de répondre :
"- Okay okay, je t'amène !"
Quelques dizaines de minutes plus tard, le jeune homme était au pied de l'immeuble. Il avait du sang séché sur le visage, sûrement un peu dans les cheveux aussi. Il avait mal au bras qu'il n'avait pas pensé à soigner mais il était déterminé. Il monta les escaliers et ouvrit la porte aussitôt, ne voulant pas perdre de sa motivation. Le loup sortait de la douche et il fut surpris de le trouver là, preuve s'il en est qu'il portait son attention ailleurs… Aussitôt, il vit l'alpha serrer les poings, les griffes sorties, son regard devint écarlate et il bloqua sa respiration. Le jeune homme écarta les bras avant de demander :
"- Alors c'est ça ton truc ?"
La réponse qu'il reçut ce jour-là lui tira une pensée au combien décalée mais véridique : il n'avait jamais été aussi heureux d'être en guerre.
Héhé. Un peu bizarre mais j'espère que ça vous a plu quand même. N'hésitez pas à laisser une review, c'est le salaire de l'auteur !
