Voici donc ma première fan fiction ici, j'espère que vous aimerez se que je fais bonne lecture a toutes et a tous
My light in the darkness
Je vis dans la douleur, le mensonge et la haine. Je suis connu comme Itachi Uchiwa criminel de rang S qui a assassiné tous son clan pour évaluer son nivaux…Personne ne me vois comme le sauveur de Konoha qui, au détriment de sa famille, a sauvé son pays d'une guerre certaine. Non. Mais je me contre fiche de se que pensent les gens j'ai fais ce qui étais juste. Pour vous raconter ma vie et mes sentiments je dois commencer par le début trois jours précédant ma funeste mission.
Je rentrais du bureau de l'Hokage il devait être cinq heures. Je venais d'apprendre les intentions de mon clan et j'avais averti les dirigeants de Konoha, car je jouais le rôle d'espion et pour mon pays et pour ma famille. Mon père me faisait confiance, il m'avait donc révélé que dans moins d'une semaine tous les Uchiwa se révolteraient et réduiraient en cendre Konoha ainsi que les clans majeurs, avec bien sûre, l'aide d'autres personnes extérieures au village. Cette guerre avait pris tellement d'ampleur que s'était la guerre mondiale qui pointait son nez. Je m'étais donc rendu rapidement chez l'Hokage qui m'avais donné comme mission d'exterminer mon clan, mais bien sûr il m'avait laissé réfléchir. Mais sa dernière phrase m'avais déjà donné un près avis.
si tu laisse ton clan agir il y aura des millions de morts tu as toi-même déjà vécu la guerre…
A cette évocation je revoyais la guerre. Un petit enfant seul au milieu de gens morts, un groupe de personnes s'approchant, leur bandeau iwa des ennemis, Ils me recueillent et des qu'ils relâcheraient leur vigilance…Des corps tombent de nouveau du sang et recommencer cette mascarade…
-…Tu sais que les enfants grandissent trop vite, que les mères meurent violée et torturée…pense à ton frère. Marche dans Konoha et dis-moi si tu voudrais voir tout ça disparaitre… Quelque sois ton chois je l'accepterais je ne t'en demanderais pas plus. Mais sache que se qui dois arriver arrivera, si se n'est pas de tes mains ce serra de celles d'un autre…
En sortant du bureau je fis ce qu'il m'avait recommandé, c'est-à-dire admirer la ville. Ces gens qui sourient qui rigolent, ces fleures dans les jardins, les enfants leurs parents. Mais se fut quand, en passent devant l'académie de ninja, que je m'étais décidé. A quelques mètres devant moi il y avais la relève, les jeunes ninjas de la classe de mon frère. Sasuke s'entrainait dur avec des garçons et derrière tout un troupeau de fille qui rigolait en parlant de mon frère et des autres. Je continuais mon débat intérieur quand Sasuke me sauta dessus.
- Tu ne pensais pas passer devant l'académie sans m'attendre ?il avait un grand sourireGrand frère j'ai fini mes cours je peux rentrer avec toi ?
- Bien sûr. je lui répondis avec le même sourire
Là ma décision étais prise je me devais de préserver l'innocence de tous les enfants de ce village ! Moi même j'aurais voulu ne pas grandir trop vite, avec la guerre et la haine…
Je profiterais donc de tous les moments que j'aurais à vivre paisiblement, comme marcher sous la pluie , admirer la lune et les étoiles, jouer avec Sasuke ou même faire la vaisselle avec ma mère ,enfin profiter de se qu'on appelle toutes les petites joie de la vie. Sachant se qui allait arriver j'avais expliqué a sasuke lors d'une discussion quelque chose qui comptait énormément pour il étais un peux jalous de moi...
- tu sais sasuke toi et moi s'est différent,on est des frè continurais a être auprès de toi comme un mur que tu dois franchir mais qui te protège aussi du vent, et même si tu prouverais de la rancune a mon égard je n'en tiendrais pas compte...sa fait parti de mon rôle de grand frère
Un jour plus tard tout était planifié j'attaquais demain. J'en avais parlé à mon mayeur ami Shisui. S'était lui qui m'avais demandé de le tuer pour que j'aie le kaléidoscope hypnotique du Sharingan (il m'avait tout expliqué à ce sujet) selon lui sans ça s'étais de la folie, j'étais fort mais pas à la hauteur de tout mon clan. Lui qui pensait comme moi par rapport a la guerre, il l'avait vécu comme moi…
Le soir fatidique arriva. J'avais demandé à mes parents d'aller dans le dojo et de m'y attendre. Pendant ce temps j'assassinais lâchement ceux qui m'avaient encouragé, ceux qui m'aimaient et ceux en qui j'avais une confiance ne restait que père mère et Sasuke… Dans le dojo mes parents s'inquiétaient, ils avaient entendu les cris. Quand ils me virent arriver en tenue d'Anbu et avec des éclaboussures de sang ils m'interrogèrent.
- Itachi que fais-tu et qui a crié !lança mon père
- Itachi, mon fils que voulais tu nous dire de si important au milieu de la nuit ?m'interrogea ma mère
Il ne fallait pas que je dise n'importe quoi s'était notre dernière discussion, cette pensée m'attrista. Il fallait que leurs dise combien ils contaient pour moi et combien j'étais désolé de la tournure des choses .Je pris mon courage a deux mains et je me lançai
- Papa Maman je vous aime –mon père avais ouvert la bouche- ne m'interrompez pas s'il vous plait ! Je suis désolé des événements qui vont se produire je n'aurais jamais voulu de choses pareilles, après la guerre je pensais que notre clan avais subi trop de pertes et que donc il aspirait a une vis de clan tranquille .Mais non ! Il a fallu qu'une vieille rancœur réapparaisse et qu'elle ruine tout. J'en viens au fait... comme vous savez je suis infiltré à Konoha mais je suis aussi infiltré ici. Konoha m'a assigné une mission : faire en sorte que les Uchiwa ne se révoltent pas et que sa n'entraine pas une guerre mondiale. Donc a cause de votre complot j'ai tué tout le clan et là s'est a votre tour ...je suis profondément désolé...!
A ces derniers mots une larme coula sur ma joue. Mais il ne fallait pas que je faiblisse au moment le plus dur, les cousins éloigné sa va mais là il s'agissait de mes parents…
Mon père eu a peine le temps de se mettre devant ma mère que je les avais déjà ligotés. On pouvait sentir la honte et la haine monter en mon père .
- Itachi tu es la honte du clan ! Tu étais de notre côté !pourquoi !hurla-t-il. Ma mère quant a elle, elle restait silencieuse.
- Père avez-vous pris le temps d'admirer la ville? Ces habitants ? Car voyez vous moi je l'ai fait, j'ai souffert de la guerre et en voyant tous ces jeunes…je me suis dit que…je me devais de les protégez.
- hun hun hun Itachi tu me déçois je t'ai appris à ne pas avoir de compassion pour les faibles ou pour les ennemis…
- désolé … j'espère que quand vous vous réincarnerez vous pourrez être serins…
On entendit mon cadet hurler Père Mère vous êtes là ?
Mon père lui répondit Sasuke n'entre pas !
Je levais mon katana et tua mon père et ma mère. Dans son dernier souffle ma mère me dit une phrase qui restera pour toujours dans mon cœur.
- Je…je su..suis fière..de..t..toi mon…fils… …t..tu..as bien choisi…Elle s'éteint avec un sourire…
C'est à ce moment là que mon frère décida d'entrer. Il fallait là encore que je joue le rôle du méchant, mais je savais que dorénavant le rôle que je jouais, serrait ma réalité…
- père ! Mère ! Grand frère !il était affolé. -Grand frère père et mère ils sont…Comment es-ce arrivé ? qu…qui a fait ça !
Je lui lançai le regard le plus froid que j'arrivais. Et de la même froideur je lui dis
- Quel écervelé tu fais, mon frère
La je lui montrai tout ce que j'avais fait avec mon kaléidoscope. Il me supplia, hurla d'arrêter, mais il fallait que je tienne bon. Il couru dehors dans la rue, je l'interceptai une rue plus loin. Je rassemblai mes esprit pour lui dire quelque chose qui me brisai le cœur
- tel que tu es maintenant je n'ai aucun intérêt à te tuer…Petit imbécile…si tu veux être en mesure de me tuer, haïs moi ! Et fuis, survis, accroche toi a la vie et quand tu auras les mêmes yeux que moi…viens a moi !
Mon travail ici était fini. Je passa une dernière fois dans les rue de mon village natal pour me rendre au bureau de l'Hokage. Il me remercia pour mon travail.
- Merci Itachi, je sais que pour toi se ne serra pas facile, mais avec ces actes tu viens d'exécuter la première partie du plan. Tu sais se que tu dois faire…
- oui…Juste une chose maître Hokage, veillez pour moi sur mon frère s'il vous plait
- ne t'en fait pas Itachi je le ferrais
Puis je parti en courant dans la forêt, même si le chef du village me laissait une journée d'avance il ne pourrait rien pour moi si je me faisais coincer, donc pour plus de sécurité il fallait que j'atteigne une auberge qui se trouvait peux avent les frontières de kiri comme convenu.
Voila mon premier chapitre dites moi se que vois en penser =D.
là j'ai essayé de faire ressortir le lien fraternel de itachi pour sasuke car même si il lui dit de le haïr sa lui brise le cœur et il demande a l'Hokage de le proté vois l'avez peut-être remarqué j'ai repris certaines phrases du manga pour donner plus de crédibilité
