Hey!

Aujourd'hui encore j'écris entre deux chapitre d'un autre projet...

J'aime vraiment ce couple y sont juste adorables ensemble *^* Sinon pour la longueur je sais pas... Un twoshot je pense.

J'ai décidé de mettre Aomine dans une situation dans laquelle je ne suis pas du tout habitué à le décrire...

Bref je sais très bien que me vie ne vous intéresse pas, je vous laisse avec l'histoire.

Sinon ça spoil un peu mais pas trop...

◄ARuKI►


C'est la fin de la Winter Cup, je suis un peu déçu de ne pas être resté plus longtemps dans la compétition, mais j'ai vu l'un des matchs les plus tendu qu'il m'ai été donné de voir et comme à leur habitude Seirin gagne avec un seul point d'écart. Kagami à encore une fois été à la hauteur de mes espérances. Il avait ce regard, ce regard plein de détermination et de concentration. J'ai le même lorsque je joue contre lui, quand je prend un match au sérieux et je ne prend un match au sérieux que lorsqu'il est contre moi. Alors pourquoi, toi, tu adresse ce regard à tout tes adversaires, je suis jaloux je veux ce regard pour moi seul.

Peu m'importe la force de ton ennemi, je veux que ces yeux me soient réservés. Je les veux à mois seul.

Satsuki me crie dessus:

" Dai-chan, ne sèche pas l'entrainement et dépêche toi de descendre!

-Fout moi la paix je dors!

- Je te laisse tranquille si tu m'écoute, j'ai un truc à te dire.

- Quoi encore?

-On à un match amical contre Seirin la semaine prochaine!

-Pourquoi l'entraîneur organiserais une rencontre contre Seirin maintenant? Nos résultats ne sont pas mauvais et ceux de Seirin non plus.

-C'est pas l'entraîneur, c'est moi.

- Et pourquoi?

- S'il te plait Dai-chan ça fait des années qu'on se connais et tu pense que j'avais pas remarqué? Il te plait le petit Kagami?

- Ouais c'est un joueur à peu près correct.

- Nan je parle pas de ça, tu l'aime, pas vrai?

- Mais t'as fumé? Je suis pas gay, Satsuki! Casse-toi tu me saoul!"

Moi amoureux de Kagami? C'est pas de l'amour c'est de la rivalité, elle est vraiment aveugle cette fille. Organiser un match pour que je me rapproche de Kagami, la seule raison c'est qu'elle veut voir Kuroko.


J'ai faim... Se balader en ville sans rien faire c'est vraiment fatiguant. J'ai envie d'une glace. Je rentre dans une petite boutique et j'achète un cornet avec deux boules (une fraise et l'autre pistache) et je continue ma calme promenade . J'aperçois au loin un tignasse rouge, je me rapproche un peu, c'est bien Kagami il à l'air heureux et il porte un sac d'une boutique de parfum (Satsuki m'y traîne souvent), je me demande ce qu'il vas faire.

Qu'on se mette d'accord je ne le suis pas, je m'intéresse et je ne fais pas ça par amour mais par curiosité. Il arrive près d'une fontaine et se pose sur le rebord de celle ci. Je rêve! Une grande blonde, grosse poitrine, taille mannequin et lunettes roses lui saute littéralement dessus et l'embrasse...Je ferme les yeux...Je n'aurais pas du le suivre...Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt? Un lycéen sportif, énergique et plutôt bien foutu, c'est normal qu'il ai une copine. Pourtant cette fille ne correspond pas vraiment à l'image que je me fait du type de fille de Kagami. Je me suis peut être trompé si ça se trouve j'ai juste halluciné... J'ouvre les yeux et je jette un autre coup d'œil il lui tends le sac. C'est définitivement sa copine...

Pourquoi je m'enfuis? Pourquoi ma gorge et sèche et serrée? Pourquoi voir deux personnes heureuses s'embrasser m'affecte tant alors que ce genre de chose ne m'as jamais préoccupé? Pourquoi à chaque fois que je me sens mal je me dirige inconsciemment au parc ou je jouait avec Satsuki quand on était petits? Et surtout pourquoi est-ce qu'elle est là comme si elle m'attendais alors que je ne lui ai rien dit?

Mécaniquement je vais m'asseoir sur le muret où Satsuki se trouve.

"Dai-chan, ça va?"

Je préfère ne pas lui répondre. Si je parle je vais être agressif alors qu'elle n'a rien à voir là dedans...

"Reste là je vais te chercher un truc à boire"

Je déteste ce genre de moments. Je me sens faible, sérieusement avoir besoin de l'aide d'une fille... Les quelques fois où c'est arrivé, ma fierté en à pris un coup... Satsuki reviens avec deux brique de lait parfumé au chocolat.

"Dai-chan, c'est rare de te voir dans des états pareils, il s'est passé quelque chose?"

Encore une fois je reste silencieux. Je perse l'opercule métallique de la brique de lait avec ma paille. Lui répondre ne sert à rien elle lit en moi avec une facilité rageante.

"Ça concerne Kagami?"

Je mordille nerveusement le bout de ma paille. Je déteste quand elle fait ça, c'est insupportable.

"Donc ça concerne Kagami..."

Je prend un gorgée.

"T'en à peut être pas conscience mais Kagami ne te laisse vraiment pas indifférant"

Evidemment qu'il ne me laisse pas indifférant, et bien sur que je m'en rend compte mais il à copine et il est hétéro.

"Quand tu dors sur le toit du Lycée tu prononce son nom tout doucement avec un sourire niais aux lèvres, et quand tu joue contre lui tes yeux brillent et tout ton corps se tend, ton jeu brouillon et violent devient animal et élégant, comme une panthère qui chasse. Ça me fait vraiment plaisir de te voir comme ça."

Alors ça se voit à ce point? Je me mens à moi même depuis la première fois où j'ai joué contre lui. Je n'arrivais même pas à comprendre mes propres sentiments et maintenant que je le sais j'apprend qu'il à une copine... Je me sens faible. Je ferme les yeux.

"Dai-Chan? Tu pleure?"

Sans que je m'en rende compte des larmes ont commencés à couler le long de mes joues

"-Satsuki... Il a une petite amie... Je sais que ça ne me regarde pas... Je les ai vu s'embrasser ... Quand j'y pense j'ai l'impression que...

- Calme toi Dai-chan... Raconte-moi ce qu'il s'est passé et pleure ça fait du bien..."

Ces mots, je les ai prononcés tant de fois pour elle, lorsqu'elle se disputait avec ses amies, lorsqu'elle avait des mauvaise notes... Ça doit bien faire 4 an que je ne lui ai pas remonté le moral... J'ai honte elle qui est toujours là à m'écouter me plaindre de mes problèmes sans jamais que je m'intéresse au siens... Je l'ai toujours considéré comme ma petite sœur mais elle est vraiment plus adulte que moi...


Reviews Please O^O