Salut,
Tout le monde
J'ai rien à dire à part peut-être bonne lecture
Chapitre 1:
Elle avait énormément changé durant les grandes vacances, ses parents et ses amis: Harry Potter, Ron Weasley, Lavande Brown, Parvati Patil, et Ginny Weasley, ne l'avaient pas reconnus. Elle avait grandie, ses formes s'étaient affirmées et affinées la faisant devenir une magnifique jeune femme, très séduisante. Elle émanait un discret parfum aux fruits des bois. La touffe qu'on ne pouvait coiffer qui lui avait servit de cheveux pendant les seize premières années de sa vie bientôt dix-sept, était à présent une magnifique chevelure, d'une belle couleur marron, très lisse et qui tombée en cascade jusqu'au milieu du dos. Ce qui lui dégageait le visage et par la même occasion lui affinait ce dernier. Une mèche rebelle tomba devant son œil gauche, elle la ramena derrière son oreille d'un geste élégant, laissant place à un regard pétillant d'intelligence. Ses yeux étaient d'une magnifique couleur chocolat mis en valeur par un trait de crayon très discret. Sa bouche laissait deviner une belle dentition mais aussi un sourire chaleureux, ce qui était assez normal comme, elle avait des parents dentistes. Et son teint bronzé allait parfaitement bien avec ses cheveux et ses yeux. Elle portait une veste en jean bleu ciel au dessus d'une robe blanche à fines bretelles s'arrêtant un peu plus au dessus du genou. Elle laissait voir ses longues jambes croisées avec grâce, donc en conclusion cette robe était faite pour elle. En résumé Hermione Granger était devenue l'objet de convoitise de pas mal de garçon mais elle n'en avait choisi aucun parmi tous ses « prétendants » ainsi que l'objet de jalousie de pas mal de filles. Le plus surprenant était que tout cela c'était passé quelques minutes avant sur le quai ou tout le monde c'était retourné sur son passage. En y repensant, elle avait été flattée par cette attention, elle qui avait l'habitude de se montrer discrète, cependant ce qui l'avait le plus surpris était que plusieurs garçons lui avaient demandé de sortir avec elle. Mais son esprit était occupé, occupé certes, mais ni par Voldemort et encore moins par un garçon. Elle regardait une dernière fois le train partir de King's Cross, l'amenant une dernière fois à Poudlard, pour sa dernière année en tant que préfète en chef.
Quelques minutes plus tard, la porte du compartiment s'ouvrit laissant apparaître: son homologue masculin.
« Je l'avais oublié lui. Pensa-t-elle en prenant un livre dans son sac à dos. »
« Eh merde! Moi qui pensais qu'elle serait avec Potter et sa bande de ratés. Pensa le garçon. »
Il la regarda et Hermione en fit autant. Drago Malefoy avait lui aussi changé. Le capitaine de l'équipe de quidditch des Serpentards était en premier lieu l'un des plus populaires au prés de la gente féminine, ce qui était normal de part sa fortune, son nom, mais aussi grâce à son physique. Et il ne se privait nullement de cette popularité: pour avoir à son compte plus de la moitié des filles de sixième, et septième année, entant que petite-amie ou « fille d'une nuit » comme il se plaisait de le dire. Cela ne serait pas très surprenant, sauf s'il avait eut toutes ses « petites-amies » au cours de sa sixième année. Il était grand et avec une musculature avantageuse sans que celle-ci soit énormément développée, en quelques mots, il avait juste ce qu'il fallait où il fallait. Il était toujours aussi blond mais au contraire des autres années, il n'avait plus plaqués ses cheveux mais il les laissait ce qui lui donnait un charme fou personne ne pouvait le nier. Il avait toujours ce regard d'acier qui le caractérisait, ainsi que son regard noir qu'il ne perdait que quand il était seul avec sa mère. Il était très fier d'avoir les traits de celle-ci. Pour une fois qu'un Malefoy ne ressemblait pas à son père, il n'en pouvait qu'être heureux. Son teint était toujours aussi pale presque maladif. Et ses fines lèvres étaient presque aussi blanches ce qui était étrange après le soleil qu'ils avaient eu pendant les vacances. Elles laissaient échapper des sourires charmeur à l'égard des filles qui lui plaisaient ou des insultes pour Harry Potter ainsi que d'autres. Le jeune homme portait une chemise blanche mettant en valeur sa musculature développée au quidditch ainsi qu'un pantalon noir. Même si sa tenue était très habillée elle lui allait comme un gant, de toutes façons toutes les tenues lui allaient c'est ce qui était le plus exaspérant. Mais le plus exaspérant, pour Hermione était qu'elle allait devoir le supporter une année, une longue est interminable année qui ne serait qu'insultes et bagarres. Elle sortit un livre et le commença.
« Alors comme ça tu as été nommée préfète en chef ! S'exclama Drago qui n'aimait pas qu'une personne ne fasse pas attention à lui. De toutes façons je m'en doutais. »
Hermione ne répondit pas, à vrai dire elle ne voyait pas quoi lui répondre et elle n'avait aucune envie de lui parler, elle resta donc plongé dans son livre.
« Granger je te cause. »
Hermione n'avait pas envie de répondre et c'est ce qu'elle fit. Tout à coup le livre lui échappa des mains et un visage se planta devant le sien avec un regard assez méchant, qu'elle rendait.
« J'aime bien qu'on me réponde.
- J'aime bien qu'on me laisse lire. Alors rend moi mon livre Malefoy.
- Et si je te dis non.
- J'utiliserai la manière forte. »
Hermione n'était pas d'humeur à supporter Malefoy, mais elle garda son calme, pour ne pas lui faire ce plaisir.
« Je voudrai bien voir ça!
- T…
- Monsieur Malefoy voudriez-vous laisser Miss Granger en paix et lui rendre son livre. »
Malefoy jeta le livre à coté d'Hermione et s'assit. Le professeur MacGonagall était arrivée à temps, mais Hermione savait pertinemment qu'elle ne serait pas toujours présente pour la protéger. Drago lui était furieux, de ne pas avoir mis en colère Granger. Le professeur MacGonagall expliqua que les deux préfets allaient cohabiter ce qui fit grimacer ceux-ci, ensuite les différents taches qu'ils avaient à organiser c'est à dire: les rondes, les bals, les rapports, les sortis, les mots de passe etc.
« Quoi tout ça ?
- Monsieur Malefoy être préfet n'est pas un jeu c'est une lourde tache. Tous les ans, les professeurs et les anciens préfets en chef élisent les nouveaux préfets en chef. Miss Granger a été élue par tout le monde.
- Comme par hasard. Marmonna Drago.
- Et vous eh bien vous avez eu les voix de la préfète, du professeur Rogue, du professeur Dumbledore et de certains autres. Dit le professeur, ce qui étonna Drago. Mais passons, vous allez rassembler les préfets qui seront sous votre commandement et vous organiserez les rondes etc. je vous laisse n'oubliez pas de venir après le banquet et après avoir amené les premières années.
- Oui!
- N'oubliez pas que vous devez montrer l'exemple. Dit-elle en regardant Drago. »
Le professeur sortit , laissant ainsi les deux adolescents seuls.
« Je te propose qu'on se partage le travail. Je vais m'occuper des Gryffondors et des Serdaigles et toi des autres maisons.
- …Mouais. Dit Drago qui cherchait un piége quelque part.
- On va choisir les mots de passe et on changera tous les…
- Mois ? Pour Serpentard ce sera fourchelangue.
- Gryffondor Patmol et Serdaigle Licorne.
- Pourquoi Patmol ?
- J'ai vu ça quelque part.
- Normal pour une miss-je-sais-tout-sur-tout-et-qui-se-prend-pour-la-plus-intelligente-du-monde.
- Moi au moins je ne prends pas pour un-dragueur-qui-grâce-à-son-père-peut-avoir-tout-et-qui-croit-qu'il-peut-avoir-toutes-les-filles. Alors le mot de passe des Poufsouffles. Moi je vais chercher les préfets.
- Blaireau.
- Pourquoi tu as choisi ton nom ? Demanda-t-elle en quittant le compartiment. »
« Elle a osé! J'y crois pas! Elle m'impressionne…Pensa Drago avec un sourire qui ne laissait rien présager de bon. »
« Je vais avoir des problèmes après. Oh et pis tant pis ! Pensa Hermione. »
Elle trouva assez facilement tous les préfets. Elle leur donna rendez-vous dans le compartiment des préfets en chef. Elle prit bien soin d'arriver dans les derniers pour être sûre que Malefoy ne tente rien.
« Bien nous sommes les deux préfets en chef, je m'appelle Drago Malefoy.
- Et moi Hermione Granger. »
La situation prenait une allure des plus bizarre, la grande majorité des garçons regardait Hermione tandis que la grande majorité des filles Drago. Ils expliquèrent comment aller se passer l'année etc. Quand ils partirent tous, Hermione décida d'aller faire un tour dans le compartiment de ses amis mais…
« Viens la toi! Dit-il en attrapant Hermione, en la plaquant contre la porte et en plaçant ses mains autour du visage de Granger. Je n'ais pas apprécié la dernière phrase que tu as dite avant de partir.
- Je ne m'en souviens pas. »
Drago fut impressionné, Granger était une très bonne comédienne, on aurait pu croire qu'elle disait vrai mais Drago ne la connaissait que trop bien.
« Tu ne t'en souviens pas?
- Je viens de te le dire il me semble tu deviens sourd mon pauvre. Maintenant tu serais sympas de me laisser partir je dois rejoindre mes amis.
- Pas tant que tu ne m'auras pas présentées des excuses?
- Certainement pas et j'aie tout mon temps.
- Mais moi aussi. Sauf que tu n'es pas en position de force. »
Drago se rapprocha de la préfète, il sentait à présent son parfum, qu'elle sentait bon. Mais il devait dire que cette situation l'excitait énormément.
« Ce n'est pas la force qui compte c'est la ruse, l'intelligence etc.
- Alors je vais voir comment tu vas utiliser ton intelligence. »
Leurs lèvres n'étaient séparées que par quelques millimètres. Drago ne savait pas si Granger avait peur ou aimait cette situation, elle ne laissait rien voir. Hermione était tout aussi excitée que Malefoy mais elle, elle n'était pas une fille facile. Elle ne lui montrait aucune émotion pour ne pas lui faire plaisir, et remercia Harry de lui avoir appris à cacher ses émotions. Drago se rapprocha effleurant ainsi les lèvres de la jeune fille.
« Je voudrai bien approfondir cette théorie…
- On peut si tu veux maintenant. »
Drago sentit quelque chose juste en dessous de sa ceinture.
« Bon tu vas m'écouter Malefoy, si tu ne te pousses pas, ce que tu as à cet endroit. Dit-elle en appuyant avec sa baguette. Ne sera plus qu'un souvenir et ce serait dommage pour toutes tes fans. »
Malefoy se poussa la laissant ainsi partir. Hermione trouva facilement le compartiment de ses amis. Elle entra et s'assit prés de la porte. Et regarda chacun de ses amis. Le capitaine de l'équipe de Gryffondor avait les cheveux de son père: noirs de jais et impossible à coiffer ce qui était typique au Potter, mais plus long et plus épais ce qui cachaient la cicatrice la plus connu au monde: une cicatrice en forme d'éclair, qu'il détestait. Il portait des lunettes rondes surplombants un lac d'émeraudes: les yeux de sa mère, la seule chose qu'il avait de sa mère enfin physiquement ainsi que le seul moyen de le reconnaître de son père avec la cicatrice mais cette dernière ne comptait pas, de magnifiques yeux verts, uniques, mais empli de tristesse depuis la mort de son parrain. Ses lèvres étaient fines et laissaient voir un sourire rare qu'il ne réservait qu'à ses amis et encor. Son visage fin, laissait pleinement voir ce qu'il avait accumulé depuis sa cinquième année, c'est à dire de la tristesse, de la souffrance. Et le poids que le monde entier mettait sur ses épaules pour qu'il puisse venir à bout de Voldemort, mais son visage exprimait aussi une immense fatigue. Il était grand et possédait une belle musculature due entre autre à ses entraînements et de quidditch et de défense pour devenir plus puissant que Voldemort, elle était plus présente que Drago mais sans être sur développée. Il portait une chemise verte pale ainsi qu'un jean ce qui lui allait bien. Quand on s'approchait de lui on sentait une grande puissance magique. Car depuis la mort de son parrain il avait demandé à Dumbledore qu'on lui fasse suivre un entraînement, Dumbledore avait accepté, il avait accepté même de le faire entrer dans l'ordre. Lui aussi était devenu la convoitise de pas mal de fille, grâce à sa célébrité ainsi qu'à son physique mais contrairement à certains Harry Potter était resté depuis le début de sa sixième année avec la même fille, Lavande Brown.
La Gryffondor, était grande un peu plus grande qu'Hermione mais pas de beaucoup plus. Elle avait une longue chevelure brune-châtain foncée qui possédait des reflets acajou-auburn. Ils tombaient jusqu'en bas du dos en un dégradé et quelques mèches rebelles cachaient ses yeux qu'elle ramenait derrière son oreille de la main droite, d'un geste lent sans vraiment y penser comme ce geste était habituel. Ses yeux marrons foncés presque noirs étaient mis en valeur grâce à un trait de crayon noir ainsi qu'à du fard à paupières vert pale; son regard pétillait de malice et elle lançait des regards amoureux à son petit ami, ainsi qu'un sourire qui montrait des dents blanches et alignées. Elle faisait la jalousie de beaucoup de fille pour être: la petite amie du célèbre et beau Harry Potter convoité de presque toutes les filles de Poudlard, elle gardait cette place depuis sa sixième année et foi de Lavande Brown, elle le garderait, pas qu'elle aime être au bras d'une célébrité qui plus est la plus connue du monde sorcier mais parce qu'elle l'aimait. Ils étaient tellement inséparables que personne de ne doutait au plus grand malheur de certaines qu'elle puisse devenir la future Madame Potter, tout comme Parvati avec Ron. La poursuiveuse avait beaucoup aidé Hermione à changer, mais face à cette lourde tache elle fut aidé par Ginny, Parvati et elle était très fière de son travail sur la préfète en chef. Ron Weasley, le dernier des frères de la longue lignée Weasley, ainsi que le fils du ministre de la magie, et préfet de Gryffondor, était à présent plus grand que la moyenne. Il dépassait d'une bonne tête tous les garçons de Poudlard. Il avait toujours ses cheveux roux plus longs et dont une grosse mèche recouvrait son œil droit ce qui lui donnait un style particulier, ne déplaisant pas à certaines filles. Il avait des yeux marrons, claires, ils étaient entourés d'une multitude de taches de rousseurs qui était typique des Weasley et qui n'avait pas disparu pendant les vacances à son plus grand désespoir. Et ses lèvres découvraient un sourire timide, ce qui était rare à ce moment là car il avait perdu récemment un cousin du coté de sa mère. Le gardien avait un corps plutôt athlétique personne ne le nierai et encor moins sa petite copine Parvati Patil, qui même s'il était l'ami du célèbre Harry Potter. Lui restait fidèle, et ne regardait que lui car il lui était arrivé de sortir deux fois avec des filles qui ne s'intéressaient qu'à Harry, et qui pour se rapprocher de ce dernier sortait avec son meilleur ami. Il était toujours aussi protecteur avec sa seule sœur qui plus est cadette mais il avait du la laisser un peu tranquille, car Ginny qui était à présent en sixième année c'était disputé une fois de plus avec son frère parce qu'il se mêlait de la vie privée de sa sœur, néanmoins il gardait un œil discret sur celle-ci. Il portait un tee-shirt blanc avec un jean large lui allant extrêmement bien.
La nouvelle petite amie de Ron Weasley depuis quelque temps était grande et jolie, ses cheveux blonds foncés, cendrés, descendaient jusqu'au milieu de son dos, et restaient très disciplinés. Contrairement à un garçon des plus connus ce qui avait le don de le faire rager et elle s'en amusait en continuant incessamment de les coiffer ou d'en parler. Ses yeux bleus étaient de vrais saphir, ils étaient très claires au centre tandis que le tour étaient foncés ce qui faisait très beau, et très rare à la fois. Sa bouche qui laissait échapper un rire doux et mélodieux, était mise en valeur grâce à du gloss transparent qui faisait un effet des plus attirants surtout sur son petit ami. Elle était dotée de très jolie formes, et Ron le savait très bien, tuant du regard tout ce qui osait la regarder avec trop d'insistance ou ce qui ne savait pas encor qu'il sortait avec Parvati. Et donc qui lui faisait des avances. Ils étaient inséparables. Ron et Parvati formait le couple le plus prometteur de Poudlard. Et depuis peu le trio qui étaient formés de Ron, Harry et Hermione avait ajouté dans leur rang: elle, Parvati Patil, Ginny et Lavande. Ce qui n'était pas déplaisant à Hermione qui était contente d'avoir un peu de compagnie féminine surtout quand les deux autres garçons sont Harry et Ron. Parvati sous les déclarations abondantes, et incessantes de ses amis avait arrêté de parler de Trelawney et ne la considérait plus comme une véritable prophète des temps modernes mais simplement comme un professeur ce qui était déjà un pas considérable même si les autres essayaient de lui montrer qu'elle n'y connaissait rien.
La petite dernière avec son tempérament de feu, ainsi que la sœur de Ron Weasley n'avait pas énormément changé, ce qui l'énervait. Elle était plus petite que toutes les filles du groupe, ce qu'elle détestait surtout quand Harry et Ron se mettaient sur son dos pour la faire enrager. Elle n'avait rien à envier aux autres filles à par peut-être sa taille, la petite rouquine avait sa chevelure de feu qui coulait le long de son dos et s'arrêtait aux épaules. Son visage dégageait, des émeraudes qui pouvaient de temps en temps faire croire son innocence ou alors, la colère ce qui très souvent faisait peur quand elle y était vraiment. La poursuiveuse avait un jolie corps, elle était très populaire en sixième année et avait reçut l'insigne de préfète. Ce qui avait été pour sa mère un joie des plus immenses ainsi qu'un hibou en cadeau qu'elle nomma Ron. Comme il était roux, aux yeux marrons. Ron n'avait pas apprécié que sa sœur ait appelé ainsi son animal, il était la risée de ses frères et de ses amis. Elle avait passés ses examens avec brio faisant ainsi la fierté de ses parents comme elle était la plus jeune et la seule fille des Weasley. Elle eut de nombreux petits-copains ce qui énervait son frère parmi eux: Dean, Seamus, Neville, Colin, Justin, des Serdaigles, et des Poufsouffles. Mais à chaque fois, elle les plaquait leur trouvant un défaut ou autre. Depuis un mois elle sortait avec le préfet des Serdaigles qui était en sixième année, mais il était partit voir ses amis, mais ils filaient le parfait amour.
« Alors comment c'est avec Malefoy? Demanda Ginny.
- Ca va être impossible à gérer.
- Qu'est-ce qui va être impossible à gérer ? Demanda Ron bien trop occupé.
- Ce qui va être impossible à gérer c'est Malefoy, son ego, mes devoirs de préfète et d'élève.
- Je suis sûr que tu vas t'en sortir.
- Surtout qu'il va pas pouvoir trop t'énerver, comme il est préfet en chef, capitaine, élève, le plus dragueur, et qu'il a l'élève la plus intelligente que Poudlard n'est jamais connu comme homologue. Dit Parvati. »
« On peut toujours rêver. Pensa-t-elle. »
« J'y vais je dois me changer comme on va arriver dans quelques minutes. »
Elle se dépêcha de retourner à son compartiment et vit Malefoy qui lisait tranquillement un livre de potion.
« Malefoy tu pourrais sortir s'il te plait je voudrais me changer.
- C'est…
- Je me passerai de tes commentaires. »
Il sortit et elle se dépêcha de se changer, mais il ouvrit la porte alors qu'elle n'avait encore mis son chemisier.
« Malefoy sors.
- C'est bon j'ai déjà vu des filles en soutifs et j'en ai marre d'attendre dehors. »
Il remarqua qu'il n'avait pas mis son uniforme alors il se déshabilla. Hermione profita pour connaître son homologue sous toutes les coutures.
« Même si Malefoy a un caractère de cochon on peut pas dire qu'il soit mal fait. Whaouh les tablettes de chocolat qu'il a…songea la préfète. »
Hermione ne se rendait pas compte qu'en regardant Malefoy, elle se mordait la lèvre et qu'elle ne quittait pas son regard du corps du beau préfet. Drago sentait le regard de Granger, alors:
« Granger je sais que j'ai un corps de rêve mais quand même. Dit-il narquoisement.
- Tu te fais des films. »
Drago se plaça devant Granger, il n'avait pas boutonnée sa chemise. Hermione trouvait à ce moment là Malefoy terriblement sexy.
« Te ferai-je de l'effet Granger ?
- Non.
- Alors pourquoi est-ce que tu es rouge et…
- Tu sais Malefoy si on doit cohabiter pendant une année ensemble, ne commence pas. »
« C'est fort c'est elle qui me dit que je suis un blaireau et c'est moi qui commence. Pensa-t-il. »
Le train freina brusquement, Hermione qui s'était levée pour faire face au Serpentard. Par le brusque arrêt du train tomba sur la banquette et Drago atterrit sur elle, le spectacle était vraiment unique. Il adorait la tournure que prenait la situation. Hermione avait Drago Malefoy sur elle à moitié habillé. Elle le regarda il était vraiment séduisant, ses cheveux touchaient le visage de celle-ci, ils étaient si proches mais si éloignés à la fois. Leurs visages s'approchaient doucement. Hermione sentait son cœur battre à une vitesse dépassant celle du mur du son.
« Je crois que je vais me venger de ce que tu as osé me faire tout à l'heure! Je suis le plus fort, ne l'oublie pas.
- Je voudrai bien voir ça mais… »
Elle ne put finir sa phrase que Malefoy, avait emprisonné les lèvres de la Gryffondor. Le baiser fut d'abord doux, ce qui étonna fortement Hermione, puis en l'approfondissant il devint passionné. Drago abandonna, les lèvres de sa partenaire pour s'occuper du coup. Hermione était aux anges, elle comprenait les filles qui disaient qu'il embrassait comme un dieu. Drago devait avouer que Granger embrassait mieux que plus de la moitié des filles avec qui il était sorti, il pouvait dire que c'était l'une des meilleures. Mais étant à Serpentard, il stoppa net le baiser, au moment ou la Gryffondor appréciait le plus celui-là. Il finit de s'habiller, il avait les lèvres rougies par leur échange et sortit:
« Je vais me venger. Dit-elle.
- On verra! Dit une voix derrière la porte. »
A peine être sorti du train:
« DRACOUNET JE SUIS ICI…
- Oh non.
- Pourquoi t'es pas venu dans notre compartiment ?
- J'étais très occupé Pansy. Dit-il un léger sourire aux lèvres.
- Mais on est jamais trop occupé pour moi. »
Quand il eut réussit à se débarrasser de ce véracrasse de Pansy et qu'il eut finit, Drago prit la dernière calèche:
« Attend moi. »
Elle monta dans la calèche qui démarra. Ils étaient seuls dans la calèche. Le trajet fut silencieux. Hermione avait la terrible envie de se venger mais elle se dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Après la répartition, le repas, Hermione accomplit sa tâche de préfète en chef puis descendit devant la grande salle, où le professeur MacGonagall et Malefoy l'attendaient.
« C'est pas trop tôt Granger.
- Monsieur Malefoy.
- Excusez moi pour le retard.
- Vous n'avez pas à vous excuser, vous avez du traverser le château…allons-y. »
Ils empruntèrent différents passage et arrivèrent devant le tableau d'une jeune fille.
« Mais qui est donc ce beau jeune homme ? Demanda le tableau à l'encontre de Drago.
- Ca n'a pas d'importance. Dit le professeur. »
Hermione pouffa de rire tandis que Drago le prit assez mal.
« Voici les nouveaux préfets. Dit le professeur en partant. Demain matin je vous amènerez les emplois du temps ici et exceptionnellement vous déjeunerez dans votre salle commune.
- Choisissez votre mot de passe.
- Carpe Diem ça te va ?
- Ouais.
- Entrez. »
Ils entrèrent et découvrirent une magnifique salle commune, très chaleureuse. Hermione vit deux portes à chaque extrémités, l'une d'elle avait le blason de Gryffondor. Elle y entra. La chambre était aux couleurs de Gryffondor, très accueillante, il y avait: un lit à baldaquin, un bureau, une grande armoire dans laquelle elle rangea ses affaires, une table de chevet, une grande fenêtre avec vue sur le parc, elle rangea tout, en y mettant sa touche personnelle, et regarda par la fenêtre admirant la superbe vue qu'elle avait. Drago, lui étant habitué à un certains luxe se dépêcha, mais du avouer que la chambre aux couleurs de Serpentard était magnifique, en un coup de baguette tout fut rangé, il alla par la suite dans la salle de bain. Il fit couler une eau chaude sur sa peau qui se détendit comme tous ses membres. Il sortit tranquillement, mettant une serviette autour de sa taille. Hermione après avoir finit de regarder le parc, vit qu'à l'opposé de sa chambre, il y avait une porte, elle y entra et vit.
« Malefoy, que fais-tu dans ma salle de bain.
- Je te ferai dire que c'est aussi ma salle de bain. Dit-il de sa voix traînante. »
Hermione regarda Malefoy, celui-ci était en serviette, ses cheveux mouillés, gouttaient sur son torse musclé.
« Hermione remonte ton regard c'est ton ennemi de toujours que tu regardes. Il a un de ses putains de corps. Pensa Hermione qui rougit. »
Hermione sortit rapidement et alla dans la salle commune, gardant l'image de celui-ci en tête. Elle remarqua qu'il y avait une autre porte. Elle y entra et tomba sur une grande bibliothèque, elle prit plusieurs livres sur la métamorphose, retourna dans la salle commune et entreprit leur lecture.
« Oui? Dit-elle quand elle sentit une présence près d'elle.
- Tu peux y aller.
- Merci. »
Elle se leva, jeta un dernier coup d'œil au Serpentard qui s'était installé devant le feu. Elle se dépêcha de prendre une douche, s'entourant d'une serviette, elle retourna dans leur salle commune pour aller chercher son livre de métamorphose qu'elle avait oublié. Malheureusement Malefoy n'était plus là.
« Eh merde! S'exclama-t-elle. »
Elle alla dans sa chambre, énervée de ne pas avoir pu aboutir à son projet, mais foi de Gryffondor demain le Serpentard en verra de toutes les couleurs, elle caressa son chat et s'endormit. Drago avait choisi de lire dans son lit mais le sommeil ne le laissait pas commencer sa lecture.
