Murderer.

Disclamer : Rien a mwa tout a Jo (Je t'honore Ô grand auteur !).

Résumé : James Potter, 25 ans, auror célèbre, est appelé sur le lieu d'un crime particulièrement horrible. Quand il l'apprend qui est le meurtrier, l'affaire prend un tournant inattendu pour notre auror … AU Fin tragique Scène gore dans le 1er chap.

BlaBla de mwa :Après une longue absence me revoilàavec une autre fic, oui je sais je ne devrais pas mais bon ...Mon premier LilyJames ! Ca se fête ! Mddrrr ! Non mais l'histoire n'est pas du tout marrante! Fin triste aucune alternative, même si vous me supplié. Scuser mwa d'avance ! Bonne lecture !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre n°1 : Passé.

James était confortablement assis sur son siège de bureau en lisant la Gazette du sorcier. Il était arrivé au passage où on annoncé le nom des morts. Il eut juste le temps de lire Rose Evans quand son assistante entra en trombe. Il leva la tête et une moue interrogative apparue sur son visage.

« Oui Clarisse ? »

« Une lettre du chef-auror Madley, Mr Potter. C'est urgent ! »

James lui fit signe d'avancer et tendit la main. La jeune femme y déposa la missive puis sortit de la pièce. Les lettres écrites par son supérieur étaient extrêmement rapprochées comme si il avait tremblé. Le jeune homme ouvrit l'enveloppe et sortit le parchemin.

Mr Potter,

En tant que meilleur auror de votre promotion, je souhaite que vous veniez me rejoindre immédiatement à Godric Hollow accompagné de Mr Black. Un meurtre a était commis, le suspect arrêté.

Chef-auror Madley.

James se leva, marcha jusqu'à son armoire et sortit le miroir que Sirius lui avait offert.

« Sirius ? »

La tête de son meilleur ami apparu. Il souriait de toutes ses dents.

« Oui Jamesie ? Tu as quelque chose à me demander ? »

« Madley veut que tu m'accompagnes pour le rencontrer à Godric Hollow. Il y a eu un meurtre. »

Le visage du brun se décomposa. Lui et James détestait aller sur les lieux de meurtres mais en tant qu'auror, ils n'avaient pas le choix.

« Ah … Très bien, j'arrive tout de suite. »

L'image s'effaça et James reposa le miroir dans l'armoire. Quelques secondes plus tard, Sirius transplanait dans la pièce.

« On y va James ? Madley va criser sinon … »

L'auror acquiesça et ils transplanèrent tout deux à Godric Hollow. Le chef-auror Madley était un homme grand, presque rachitique et le crâne rasé. Une moustache couvrait la moitié de son visage, il devait avoir la cinquantaine mais gardait la forme. La voix autoritaire de leur chef les interpella :

« Voyons, vous n'arrivez pas à savoir la cause de la mort ! Vous êtes Médicomage ou quoi ? Aucun sortilège ne vous est inconnu. »

Le jeune Médicomage tremblait de tous ses membres et répondit à son ancien en bégayant :

« B… Bien sur, monsieur Madley. Mais même en connaissant tout les sorts de magie commune, nous ne connaissons pas les sorts de magie ancienne. »

« Donc la cause de la mort est un sort de magie ancienne ? »

« Apparemment … »

Madley se gratta le menton, puis aperçu les deux jeunes hommes et leur fit signe de le rejoindre. James s'avança, maussade, suivi par Sirius.

« Mr Potter, Mr Black, les salua-t-il, vous êtes mes meilleurs éléments, et les plus persuasifs surtout, je vous charge de l'enquête, je veux qu'elle soit bouclée avant la fin de la semaine. Compris ? »

Ils hochèrent la tête, Madley eut un sourire amer qui les mit mal à l'aise. Il allait partir …

« Ah oui, je dois vous dire, ce que vous allez voir est véritablement horrible et dépasse totalement l'entendement. »

Après cette révélation plus qu'effrayante, Madley s'en alla pour de bon. Sirius et James se lancèrent un regard surpris alors qu'un des auror présents venait à leur rencontre.

« Vous êtes ceux chargé de résoudre cette enquête ? Veuillez me suivre. »

Ils avancèrent vers une battisse que James n'avait pas vu jusqu'alors, l'une des fenêtres était recouverte d'un couche de sang séché. Le brun eut un frisson d'anticipation.

La porte s'ouvrit dans un bruit qui résonna comme glauque aux oreilles de James. Ils entrèrent tout trois dans une maison qui, sans la couche de liquide bordeaux qui recouvrait les murs, semblait appartenir à des gens de classe moyenne.

L'auror se tourna vers eux.

« Désolé, je crains de ne pas pouvoir aller plus loin. J'ai vu ce qu'est devenu la pièce et ses habitants et je vais vous dire, le voir une fois m'a suffit ! »

Il bouscula Sirius et sortit de la maison en trombe. Sirius jeta un regard surpris à James et ils continuèrent d'avancer dans la noirceur peu accueillante. Le silence leur faisait froid dans le dos.

« Je crois qu'on devrait faire demi tour … »

James n'écoutait pas son ami et se contentait d'observer les alentours. Un léger bruit de conversation se faisait entendre au bout du couloir et le jeune auror accéléra le pas.

« Un bien horrible massacre … Dire que c'est l'œuvre d'une femme … »

James tourna à sa droite et eut un haut le cœur. Ce qui se trouvait devant lui dépassait toute imagination macabre. Trois corps avaient été disposés de façon à ce que leurs entrailles soient bien visibles. Du sang recouvrait la moindre parcelle de mur et des membres se promenaient sur les meubles.

L'une des trois victimes étaient une petite fille qui ne devait pas dépasser les 6 ans. Un de ses intestins pendait lamentablement, son bras droit avait été coupé, son œil gauche arraché, son visage était figé dans une expression de pure souffrance. Ses cheveux blonds taché de sang entouré sa tête. James eut les larmes aux yeux, quel être totalement dépourvu de sentiments avait pu commettre un acte si horrible ? Le jeune homme releva la tête et tomba sur le corps de la mère de l'enfant. Elle n'avait pas eut un meilleur sort que la blondinette. Crucifiée sur le mur, elle avait un énorme trou à la place du cœur, celui-ci gisait par terre devant elle. Sa langue avait été déchirée dans sa bouche ouverte et se trouvait à présent Dieu ne sait où. Sa jambe se tordait dans un angle bizarre et son tibia lui transperçait la peau. L'homme était celui qui semblait avoir était le plus épargné. Il avait juste le poignet brisé et quelques doigts en moins. Un couteau, sembla-t-il à James, lui avait entaillé le ventre.

Les deux hommes déjà présents dans la salle n'avaient cessé de le détailler, guettant la moindre de ses réactions. Le plus vieux s'approcha de James.

« Vous êtes James Potter je suppose ? »

Il acquiesça, la gorge serrée.

« Vous serrez heureux d'apprendre que nous détenons un suspect. »

« Qui est ? »

L'auror sembla hésiter, lança un coup d'œil inquiet à son partenaire qui acquiesça puis dit :

« Tout ce que je peux vous dire c'est que le suspect de ce massacre est une femme Mr Potter. »

James se figea, une femme capable de cela ? Où allait le monde ?

« Où est-elle ? »

« Nous l'avons fait transplanée dans la salle d'interrogation du quartier des aurors il y a quelques minutes pendant votre observation. »

James le remercia et transplana à l'endroit indiqué. Il atterrit dans une salle aux murs verts olive. Six hommes l'accueillerent, la mine triste. Un de ses collègues et ami de Poudlard, Adam O'Neil, s'approcha de lui.

« Elle refuse d'avouer, elle dit n'avoir aucune idée de ce dont on parle et pourtant on la retrouvée évanoui sur le palier. »

« Où est-elle ? »

C'était la seule chose qu'il était capable de dire depuis qu'il avait appris que cette boucherie avait été commise par une femme, un être dit pur.

Adam pointa du doigt une porte à l'autre bout de la pièce, le regard baissé. James s'avança vers celle-ci. Il se sentit soudain attrapé par le bras, c'était adam.

« Je te préviens James, la personne que tu vas voir dans cette pièce est la dernière à qui tu t'attends. Ne laisse pas les sentiments embrouiller ton jugement. »

On le ménageait encore. Il se dégagea brusquement et continua à avancer vers le battant de bois. Arrivé devant, sa main agrippa la clenche, il eut un moment d'hésitation, puis résigné enclencha la poignée.

La porte s'ouvrit avec une lenteur énervante, la tension autour de James augmenta d'un seul coup. La porte était ouverte totalement à présent. Le regard de James fit le tour de la pièce pour se poser sur le suspect en question. Il se figea, les larmes aux yeux, la bouche entre ouverte. Elle avait eut la même réaction que lui.

Il aurait imaginé n'importe qui, quelqu'un de sa famille, une amie proche, n'importe qui sauf elle. Ses yeux vert émeraude qui ne s'était jamais effacé de sa mémoire, ses cheveux couleur feu qui avait illuminé sa vie.

« Li … Lily ? »

La jeune femme déglutit difficilement avant de lui faire un pâle sourire.

« Oui, c'est bien moi James … »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Oui je sais fin sadique mais ceux qui me connaisse on l'habitude. Je préviens que cette fic est en trois chapitre déjà écrit, donc je posterais sûrement dans la semaine. XD ! REVIEWS PLZZ ! Merci d'avance !