Auteur: Lovelessnaru-chan

Titre: Imprégnation

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de Masashi Kishimoto.

Couple: Sasuke x Naruto

Genre: Romance/Surnaturel/Humour/Mystère/Monde UA

Rating: M

Résumé: Suite à la mort de mes parents, j'habite chez mon parrain à Konoha. Ma vie a changé radicalement le jour où je le rencontre et lorsque je suis tombé amoureux de lui ou plutôt imprégner.

Note de l'auteur: Hello tout le monde! Désolé de ne pas avoir trop donné de signe de vie sur ce fandom j'écrivais d'autre fic sur un autre fandom. Sachez que cette fic est déjà bien entamée et qu'elle se découpera en plusieurs parties (ce qui risque d'être long mais c'est un défi). La première partie est "imprégnation" pour ceux qui sont fans de surnaturel. Vous devez sans doute voir à peu près de quelle créature, la fic va parler.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture.


Imprégnation

Chapitre I

La nuit tombait une énième fois sur la ville de Konoha. La cité était entourée par des immenses forêts et un lac impressionnant. Le nombre de ses habitants ne dépassait pas les quatre mille habitants. C'était une petite ville situait à une demi heure de Denver dans le Colorado. Je venais régulièrement dans cet endroit. L'été était insoutenable alors que l'hiver était glacial. Deux saisons contradictoires et deux temps opposés. J'habitais à Los Angeles dans la Californie. Malheureusement, mes parents furent tués dans un accident ferroviaire, ils revenaient de chez une amie de la famille lorsque le train avait déraillé. J'aurai pu subir le même sort si ce jour-là, je n'étais pas allé chez mon parrain. Ce dernier était d'ailleurs devenu mon tuteur légal. J'avais dix-sept ans donc je devais vivre chez lui à Konoha.

J'étais dans sa voiture regardant par la fenêtre la petite communauté de Konoha, j'avais beau venir souvent. La ville changeait beaucoup à chacune de mes visites. C'était un des avantages de cette cité contrairement à Los Angeles où une fois que tu la connaissais, tu finissais lasser. Le seul point positif avec mon ancienne ville était les chaleurs estivales toute l'année. Cela se voyait sur ma peau, elle était d'une teinte plutôt halée. Je n'étais pas trop moche à regarder malgré que je n'étais pas très musclé. Plutôt fins et d'une taille ne dépassant pas les mètres soixante dix, je faisais presque la taille de Tom Cruise. Mes cheveux blonds comme le soleil Californien et des yeux aussi bleus et envoutants que l'océan Pacifique. J'avais trois fines cicatrices sur chaque joue. Je ne me souvenais plus de comment je les avais eu. C'était un mystère.

Mon parrain gara la voiture dans sa modeste demeure. Elle était assez isolée du centre-ville mais je ne m'en plaignais pas. Au moins, je n'étais jamais embêté par le voisinage et les rumeurs. Après tout, une petite ville avait forcément ses commères à la recherche d'information croustillant. Je n'aimais pas trop être le centre des attentions, avant cela ne me déranger pas mais un événement avait fait que maintenant jamais bien rester dans l'ombre.

La maison était correcte, les murs extérieurs étaient d'une couleur crème. Elle possédait deux étages une cour avant et arrière où se trouvaient une piscine creusé, une petite terrasse, une véranda et un abri de jardin. L'avant donner presque directement sur la route, il y avait une petite boîte aux lettres devant la maison.

J'entrai dans la maison avec mon sac et deux valises dans chacune de mes mains tandis que mon parrain tentait de prendre le reste de mes affaires. Je regardai d'un œil neuf ma nouvelle maison. L'entrée donnait sur un couloir qui se divisait en trois parties les escaliers, le salon et la cuisine. Le salon était plutôt grand laissant la place pour circuler et déposer des meubles classiques tels qu'une étagère, une commode, un téléviseur, un canapé, un bureau et un placard de veste. Je déposais la mienne sur un cintre avant de refermer l'immobilier.

J'allais dans la cuisine qui pouvait également faire office de salle à manger. L'endroit était simple possédant également les fournitures essentielles pour pouvoir s'approvisionner en nourriture et cuisiner. Je montais à l'étage qui possédait cinq pièces dont l'une d'entre elles étaient ma chambre. Cette dernière se situait à gauche tandis que la chambre de Jiraya était à droite, juste à côté de la pièce à coucher de mon parrain, il y avait son bureau. Jiraya travaillait au sein de la police de Konoha mais à ses heures perdues, il était un écrivain à succès, écrivant des livres de tout genre allant de la lecture jeunesse à de la lecture pour adulte.

A côté de ma chambre, il y avait la salle de bain et juste à côté, il y avait les toilettes. Je rentrai dans mon nouvel espace intime, ce dernier n'était pas bien grand mais rester chaleureux. J'avais un lit double entouré de deux tables de nuit. Juste en face une armoire vide et dépoussiérer. Je déposai mes valises sur mon lit l'ouvrant. A l'intérieur, il y avait mes vêtements et je commençai mon tri. Je mettais mes caleçons ensemble, mes chaussettes, mes tee-shirts, mes pantalons, mes sweets et mes vestes. Je rangeai désormais mon armoire, tirant les tiroirs pour mettre mes sous-vêtements et un autre pour mes chaussettes. Je mis mes vestes et blousons dans ma penderie quant aux restes, ils étaient triés sur les étagères. Je soupirais discrètement me disant que je n'avais pas encore fini avec mes cartons.

J'entendis quelqu'un frapper à ma porte et je vis mon parrain qui me sourit. Il était plutôt grand et carré, ses longs cheveux blancs étaient attachés à hauteur de sa nuque. Quelques mèches encadraient son visage tandis que ses yeux regardaient la pièce que j'allais occuper.

- As-tu besoin d'aide pour déballer tes affaires? demanda-t-il suspicieux.

- Ne t'en fais pas Jiraya, je me débrouille. Je viens juste de finir avec mes vêtements, souris-je.

- Demain, tu iras au lycée. J'ai rempli les papiers pour ton inscription, il ne faudra pas trop que tu traînes pour reprendre les cours.

- Oui ne t'en fais pas.

Il ferma la porte me laissant de nouveau un peu d'intimité. Je continuai à ranger mes affaires pour avoir une chose en moins à faire. Je branchai mon réveil sur ma table de nuit regardant sur mon portable l'heure. J'écarquillai les yeux en voyant qu'il était vraiment tard. J'avais passé mon après-midi à vider mes cartons et à ranger ma chambre.

La voix de Jiraya retentit m'informant qu'on allait manger dehors ce soir. Je descendis en trombe dans les escaliers enfilant ma veste. Nous étions au mois de Février mais la température était plutôt tempérée, une première en soi. Nous allâmes dans la voiture et il m'emmena dans un petit restaurant familial. Nous nous installâmes près de la fenêtre me permettant de regarder à l'extérieur. Mon esprit était focalisé sur les personnes qui rentraient chez eux.

Mais mes pensées furent coupées par la serveuse qui vint pour nous donner la carte du restaurant. Je regardais les différentes propositions et je choisis rapidement ainsi que Jiraya. Ce dernier me regarda avant de soupirer.

- Ecoute Naruto, je sais que c'est compliqué cela remonte à deux mois et je peux comprendre que cela soit plutôt dur pour toi, tenta-t-il.

- Ne t'en fais pas Jiraya, souris-je. Je suis content et je vais bien. Je sais que j'ai juste besoin de temps mais tout va bien.

- Tu me dirais si tu n'allais pas bien?

- Oui, répondis-je.

Nos commandes arrivèrent rapidement et nous commençâmes à manger. Le repas était délicieux et copieux. Je ne laissais rien dans mon assiette. Jiraya paya l'addition laissant un pourboire à la serveuse avant de retourner à la maison. Le trajet était calme comme à l'allée et dans le restaurant. Je sentais que mon parrain était un peu trop prévenant. Il voulait me laisser le temps de digérer la mort de mes parents. Jiraya était comme ça, très soucieux de mon bien-être. Je savais que s'il avait besoin il me payerait un psychologue pour connaître mon état psychologique.

Je montai dans ma chambre préférant me coucher tôt pour être en pleine forme demain matin. Mes affaires de classe étaient prêtes. J'avais préféré prendre un trieur pour les cours comme ça je pourrai plus facilement prendre les polycopiés et me laisser le temps de m'acheter des nouveaux cahiers. J'avais tout de même pris un cahier de brouillon vierge pour écrire les cours. J'allais être peut-être nouveau, je devais récupérer le retard sur le programme. Je pris mon livre pour le continuer, j'aimais beaucoup lire c'était un excellent moyen d'évacuer les différentes tensions extérieurs, de s'évader dans un autre monde. J'éteignis rapidement la lumière de ma lampe n'oubliant pas de mettre mon réveil.

Le lendemain, le doux son strident de mon appareil me réveilla durement. Je sortis de mon lit pour aller directement dans la salle de bain. Une fois ma douche prise, je partis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Jiraya m'attendait muni de son journal.

- Je risque de rentrer tard ce soir, ne m'attends pas pour manger. J'ai un rendez-vous assez tardivement avec mon éditeur et j'ai beaucoup de travail au sein de la police, m'expliqua-t-il.

J'hochai la tête tandis que l'horloge affichait mon heure de départ. Le lycée était à un quart d'heure en voiture mais une bonne demi-heure à pied.

Je partis un peu avant mon parrain. Les rues étaient plutôt calmes, je n'avais jamais vraiment pris soin de visiter Konoha. Maintenant, je me rendais compte c'était une magnifique ville.

Le lycée était plutôt grand pour une aussi petite ville. Il y avait beaucoup de personnes. Je remarquai bien certain de leur regard sur moi. Après tout, j'étais presque sur qu'une personne comme moi, on remarquait bien. J'allais à la vie scolaire pour avoir mon emploi du temps ainsi que le numéro de mon casier. Une fois ceci acquis, je rejoignis ma classe. Cette dernière était plutôt grande, je me trouvais rapidement une place.

Soudain quelqu'un se mit sur mon bureau. Je le regardai c'était un garçon de mon âge, plutôt grand. Ses cheveux châtains étaient presque aussi désordonnés que les miens. Ses yeux semblaient ceux d'un chien. Il me souriait étrangement.

- Salut! Tu dois être le nouveau, je suis Kiba Inuzuka, ravi de te rencontrer... Euh...

- Naruto, je m'appelle Naruto Uzumaki, répondis-je. Tu peux m'appeler Naruto, je suis également ravi de faire ta connaissance.

- J'ai entendu des petites rumeurs sur ta provenance. Cela doit te changer de Los Angeles.

- En été, il fait chaud ici tellement que cela est presque suffoquant, souris-je. Je viens souvent ici pendant les grandes vacances ou durant l'hiver donc je suis habitué.

Kiba écarquilla les yeux devant ma révélation.

- C'est étrange, je ne t'ai jamais vu avant, dit-il.

- Je n'ai pas l'habitude de sortir de chez mon parrain.

- Ah bon et c'est qui ton parrain?

- Jiraya, répondis-je.

Ce fut la deuxième fois qu'il fut sous le choc. J'avais l'impression de parler à quelqu'un qui était surpris à la moindre nouvelle.

- Le chef de la police. Eh bien, tu n'es pas n'importe qui.

- J'aurai aimé, vois-tu, soupirai-je.

- Je te ferai visiter le lycée à la récré. Tu as sans doute besoin de repère, si tu as des questions n'hésite pas à me les poser. Je suis en quelque le chien de chasse des informations. C'est pour cela que j'ai su que c'était toi le nouveau.

- D'accord, merci beaucoup, répondis-je.

Kiba me sourit alors que le professeur rentra dans la pièce pour faire son cours. Je me présentai rapidement et j'écrivais des notes.

Je regardai tout de même autour de moi, me disant que désormais ce sera ma nouvelle vie.


Voilà la fin du premier chapitre, je ne tarderais pas pour le deuxième chapitre. Surtout si vous avez aimé ce début.

Donc laissez une petite review pour me donner vos avis positifs ou négatifs ou simplement à conseil.

Pour ceux qui pensent savoir de quel genre de fic il s'agit dîtes-le moi.

Review?