Parfois, un besoin déraisonné se fait sentir: le besoin du toucher. La paume qui cherche le contour d'un corps à embrasser. Cela irrite le cœur, le dévaste quand la peau ne touche que le vide. L'hypothermie se fait sentir, gelant les sensations dans un tremblement incontrôlable. Les doigts se crispent dans l'absence. Le manque torture et fait gémir de douleur, alors qu'on ne souhaite que son contact encore et encore. Yuri suffoque. Il se cambre dans son lit, plein de souffrance. Fiévreux, ses lèvres cherchent une bouche qui n'est pas là. Il mord l'oreiller, plein d'angoisse. Il a besoin mais personne pour l'assouvir. Sa main vient glisser dans son pantalon. Le gémissement s'échappe presque automatique. Pourtant, ce n'est pas assez et ne sera jamais suffisant.
« Victor… »
Le nom résonne dans la chambre. Cela ne fait que rendre plus palpable sa solitude. Il est seul, avec ses envies inassouvies. Ses doigts sur son sexe peinent à le calmer. Il essaie de s'imaginer d'autres doigts. Une main qui a aussi un anneau doré. Il en appelle après ses doigts fins. Il cherche à imiter la manière dont il le caresse. Sensuellement avec dévotion. Se toucher qui le fait sentir roi alors qu'il n'est plus qu'un animal en chaleur. Il imagine encore, la pression de son corps contre le sien. Corps qui suit le moindre de ses désirs. Corps qui se marbre de rouge quand il le sert un peu trop. Sa peau étant le plus beau parchemin pour y pleurer ses désirs.
Un râle s'échappe de ses lèvres, alors qu'il resserre un peu plus ses doigts sur son membre. Puis il le relâche, insatisfait. L'imagination n'est pas suffisante. Son désir est désormais trop accroché à lui pour que sa main lui suffise. Fini les nuits où il se touchait devant ses posters, jeune fan plein d'hormones. Maintenant qu'il avait pu poser ses mains sur lui et le faire sien, il n'y avait plus de retour en arrière. Alors il l'attendait, la peau brulante, harassé par ses chaleurs. Il n'était pas bon pour un Oméga d'être seul pendant cette période. Victor le savait, mais il n'était pas là pour le soulager.
Yuri ferme les yeux, continuant fébrilement de jouer avec son propre corps pour que l'excitation incontrôlée soit moins douloureuse. Il grogne dans une vague de détresse, ses hormones le torturant avec soin.S'il était célibataire, cela aurait été plus simple. Il aurait pris une pilule et tout serait rentré en état mais maintenant qu'il est marié et que Victor lui avait promis qu'il prendrait soin de lui, il n'en a plus. Mais où est-il ? Ses phéromones auraient dû faire en sorte que même s'il n'était pas dans la même pièce qu'il vienne directement à lui. Mais il est désespérément seul, à se raccrocher aux maigres sensations que ses propres doigts lui prodiguent.
Son corps se contracte de façon irrégulière, sous les vagues d'hormones qui le ravagent. Il cherche l'air, alors qu'il n'arrive pas à retenir les mouvements de son bassin. Le matelas subit son excitation. Il grogne plus fort, mais il serre la mâchoire. Des larmes roulent sur ses joues, sous la frustration. La folie le guette. Tout du moins, c'est l'impression qu'il a.
Le bruit d'une clé dans une serrure se fait entendre. Ce son fait ériger chaque petit poil, en une vague de chair de poule. La délivrance est bientôt là. Il tremble, ses doigts se serrent sur l'oreiller alors qu'il relève la tête vers la porte de la chambre. Il l'appelle fébrilement.
« Victor ? »
Son mari arrive à la porte de sa chambre, les cheveux échevelés et la respiration courte. Ses pupilles sont tellement dilatées que le bleu de ses yeux est similaire au cercle du soleil durant une éclipse. Son manteau tombe de ses épaules, s'échouant sur le parquet alors qu'il s'avance. Yuri se redresse avec impatience, la gorge sèche et les cuisses moites. Il vient l'attirer à lui, n'en pouvant plus d'attendre de le sentir contre lui. Avec empressement, il vient retirer ses vêtements qui le gênent. Victor vient dévorer ses lèvres, sa main l'attrapant par la nuque alors qu'il le laisse le mettre nu.
La façon dont leurs corps agissent est purement animale. Une fusion de pulsion et d'émotion. Victor le pousse contre le lit et le retourne sans ménagement. Il n'y a plus de paroles échangées. Les mots tendres seraient pour plus tard. Il fallait d'abord qu'ils laissent parler leurs corps. Les cuisses se font écartées et les hanches remontées dans une position invitante. La possession du corps est immédiate et leurs gémissements de plaisirs réchauffent la chambre. Yuri tient tellement fort son coussin que le tissu commence à se déchirer. Victor vient lui mordre le cou, remémorant à son corps qu'il appartient à l'Alpha. Les mouvements de hanches sont frénétiques. Le claquement des corps l'un contre l'autre les excite d'autant plus.
Yuri se donne sans retenu, sa réserve effacée par la rage des hormones. Victor n'a plus rien du mari tendre, il est une bête de brutalité. Il bloque ses mains pour qu'il ne puisse pas échapper à la prise de son corps. Il lui retire toutes possibilités de décision. Des grognements profonds s'échappent de sa gorge, faisant frissonner d'autant plus Yuri dans sa soumission. Rendu fou par les phéromones, il mord encore et encore. Il s'imprègne dans sa peau. Le sang coule, tachant de rose carmin les draps blancs. Il lape le liquide, dans un gémissement de pure satisfaction. Yuri n'est plus qu'une masse chaude et haletante, son esprit presque déconnecté de son corps hyper sensibilisé.
Mais Victor n'a pas encore fini. Il se doit de rattraper le retard accumulé. Se retirant un bref instant de son corps, il le retourne et le fait s'asseoir sur lui. Les doigts fébriles viennent s'accrocher à ses épaules, les griffant quand son membre revient prendre possession. Les hanches se cambrent sous les vas et vient féroces. La voix de Yuri est presque cassée sous la répétition trop rapprochée de ses plaintes de plaisir. Victor continue de le satisfaire par ses mouvements rapides. Il ne lui laisse pas le temps de récupérer et le retient quand ses bras glissent de ses épaules. Il le rallonge sur le lit. Ses lèvres viennent embrasser sa clavicule, avant de la mordre. Un petit cri s'échappe en réponse. Une vague de plaisir parcoure son corps sadique. Les doigts s'agrippent aux hanches fines, s'y enfonçant assez pour y laisser des bleus. Yuri n'a même plus assez de force pour lever ses bras et toucher les cheveux doux de son époux.
Se laissant aller, il donne tout pouvoir à Victor qui en profite totalement. Là est la force de leur couple dans la totale confiance mutuelle. Son mari continue de le prendre, le berçant de coups de reins. Il commence à manquer d'endurance. Ses bras s'accrochent aux draps près du visage de Yuri et pose son front contre son épaule, alors qu'encore et encore son bassin vient à la rencontre du sien. La chaleur de leurs corps est presque insupportable. Les peaux sont moites, glissant facilement l'une contre l'autre. Yuri a pourtant tellement besoin de le sentir en lui, contre lui. Dans un effort qui le fait trembler, incapable de correctement se contrôler sous l'assaut des sensations, ses doigts viennent se poser sur le corps en mouvement de son mari. Il sent la contraction des muscles sous ses mains. L'énergie ardente pulse sous ses paumes, tandis qu'il caresse son dos tout doucement. Il se sent aimer à la folie. Ses cuisses se resserrent sous cette pensée, tout comme son intimité. Victor laisse échapper un grognement sous la sensation de cette étroitesse. Oui, il l'aime à la folie.
« Ahn-nn… Yuri .. hn..-nn »
Dans ses derniers efforts, il enlace son corps avant de se libérer en lui. Tout le corps de Yuri s'arque et ses ongles se plantent dans la peau. L'orgasme salvateur le parcoure entièrement, le faisant venir sur le ventre musclé de son mari. Il cache son visage contre son cou. Sa respiration est chaotique mais il ne ressent que de l'amour pour l'homme qu'il tient dans ses bras. Victor n'a plus de force et écrase Yuri qui ne s'en plaint pas. Ils restent ainsi le temps que quelques forces leur reviennent.
Yuri vient, de ses doigts fatigués, caresser les joues de son époux. Sa bouche cherche un baiser qu'il trouve facilement. Ils le font durer, appréciant leurs saveurs mêlées et la présence de l'autre. Victor se redresse sur un coude, passant sa main sur les mèches pleines de sueurs de Yuri.
« J'aurai dû arriver plus vite… »
Un sourire vient d'abord lui répondre avant que des doigts passent sur sa bouche.
« Ne dis pas de bêtises, tu sais bien que j'aime quand tu « arrives tard » …. »
Victor rit franchement et vient embrasser ses doigts en réponse.
« Tu sais bien que je n'ai pas ton endurance. »
« C'est pour ça que c'est moi qui te prend habituellement. »
Yuri vient le pincer gentiment et passe ses doigts sur ses fesses rebondies avec possessivité, pressant son corps contre le sien et Victor le regarde un peu inquiet, mais un peu excité par l'échange de pouvoir soudain.
« Hum … tu veux me prendre là ? »
Son époux rit doucement, et secoue la tête.
«Pas tout de suite… Demain, promis »
Victor passe sa langue sur ses lèvres, anticipant déjà. Lui et Yuri n'était pas le couple typique. Victor appréciait beaucoup trop de voir son bel omega plein de confiance et de le voir s'épanouir. Il adorait le laisser prendre son corps et d'être aimé purement et simplement. Il était toujours plus fantasque que son mari, qui lui permettait de retrouver son calme et son bien-être. Le voir au dessus de lui était ce qui le satisfaisait le plus. Il abandonnait toute prétention à la domination, quand il voyait la façon possessive dont Yuri le regardait. Pour un Alpha, son attitude était rare mais son bonheur passait exclusivement par celui de son bel amant. Il n'y avait que lors des chaleurs de Yuri qu'il reprenait les rennes. C'était leur équilibre et il n'y changera pour rien au monde.
« Hâte d'être à demain »
