Après avoir vu Alone, j'avais pleins d'idée sur ce qui était arrivé à Beth mais c'est après avoir vu le trailer pour la saison 5 que je me suis vraiment imaginé un scénario complet.
Puis j'ai vu la première partie de la saison et j'avoue avoir été très déçue, pas seulement du dénouement mais de l'histoire en elle-même.
Si vous voulez connaitre mon humble avis^^ ;
J'ai trouvé l'intrigue de l'hôpital bâclée, assez bancale et Beth complètement OOC.
Malgré tout, j'ai beaucoup aimé le personnage de Dawn, (c'est surement dû au très bon jeu de l'actrice), je la trouve assez intéressante ; on voit bien qu'elle est partagée entre sa volonté de faire ce qui est juste et son envie de rester la personne au pouvoir…
Et il y a d'autres choses que j'ai apprécié dans cet arc, j'ai donc décidé d'élaborer cette histoire qui fait intervenir les personnages et des éléments de l'intrigue de l'hôpital telle qu'on a pu la voir dans la série dans l'intrigue que j'ai imaginé.
Cette histoire est avant tout sur Beth mais il y a des passages centrés sur Daryl.
Je ne sais pas si on peut dire que c'est une fanfic Bethyl, si vous voulez voir Beth et Daryl ensembles ce n'est pas là que vous trouverez votre bonheur ! :p
Mais leurs relations sera abordée et à mon sens, il y a plus que de l'amitié entre eux (surtout pour Daryl).
Bref j'espère que vous apprécierez ! Donnez-moi votre avis !
Merci d'avance pour votre lecture !
Chapitre1: Flashback.
Beth
Le sang tapait furieusement dans ses tempes, assourdissant. Elle courrait aussi vite que possible pour rejoindre la route. Slalomant entre les arbres et les tombes.
Daryl lui avait dit de partir, de courir. Il lui avait dit de sauver sa peau et que pouvait-elle faire d'autre ?
Elle n'était pas Michonne ou Carole. Elle n'était pas Maggie.
Lorsqu'elle put apercevoir la route, elle s'arrêta, se pliant en deux pour tenter de reprendre son souffle. Sa tête semblait sur le point d'éclater, sa gorge était en feu et elle avait envie de vomir.
Peu à peu ses nausées se firent moins fortes et elle parvint à se calmer. Elle se retourna vers la maison, celle-ci était presque invisible derrière la végétation. Le bruit des grillons résonnait dans la nuit.
Elle priait pour voir Daryl apparaître saint et sauf lorsque des grognements retentirent, elle distingua les contours de silhouettes sombres derrières les arbres.
Elle sortit son couteau tout en faisant quelques pas en arrière.
Deux rôdeurs sortirent de l'ombre, embaumant un peu plus l'air de l'odeur putride qui y flottait constamment. Ils approchaient en claudiquant, le plus proche avait le visage entièrement arraché et au vu de son état de décomposition, il semblait s'être transformé il y a un moment.
Beth n'hésita pas et se jeta sur lui, enfonçant sa lame dans le crâne mou et visqueux du rôdeur qui s'effondra.
Elle sentit alors des mains se refermer sur son bras droit ; le second rôdeur s'accrochait à elle tout en approchant sa mâchoire sanguinolente de sa peau nue. Elle tenta de s'en défaire en le poussant de toutes ses forces. Le mordeur trébucha et s'effondra lourdement sur le sol terreux.
C'est alors qu'elle remarqua les autres rôdeurs qui approchaient. Paniquée, elle recula rapidement.
Elle ne voulait pas s'éloigner de la maison, elle ne voulait pas partir maintenant sans savoir si Daryl allait bien mais les monstres se dirigeaient vers elle de plus en plus rapidement en poussant des sons gutturaux. Ils ne lui laissaient pas le choix.
Soudain, elle entendit le bruit d'une voiture qui semblait se rapprocher, Sans réfléchir elle fit volt face et s'élança sur la route. Quel que soit la personne qui conduisait cette voiture, elle devait à tout prix attirer son attention, Peut-être avait-il des armes et peut être qu'il pourrait leur venir en aide ?
Il y eu alors un grand éclair lumineux. Puis un son assourdissant mêlé à des crissements de pneus et suivis par le bruit sourd d'un corps jeté contre le goudron.
Sous l'effet du bruit, les grillons se turent, laissant le faible ronronnement du moteur et les râles des rôdeurs errants aux alentours emplir l'atmosphère.
Beth Greene mit du temps à comprendre comment elle s'était retrouvée là ; allongée en plein milieu de la route, le visage collé contre le goudron tiède.
Elle mit du temps à comprendre que le bruit sourd était celui de son corps qui avait été projeté par la voiture pour venir s'échouer sur le sol telle une poupée désarticulée.
Mais elle comprit.
Puis elle ressentit la douleur atroce et lancinante qui attaquait ses jambes et son crâne.
C'était comme avoir une bête sauvage à l'intérieur de soi, une bête qui se débattait pour sortir en fonçant contre les parois et en tentant de les transpercer. Beth ne pouvait s'imaginer meilleur image pour illustrer la douleur qui l'envahissait ; lancinante et transperçant.
Elle essaya de bouger sans y parvenir, chacun de ses membres lui semblait maintenant aussi lourd que du plomb.
Horrifiée, elle comprit combien elle était vulnérable. Elle était là, allongée sans défenses alors que les rôdeurs l'entouraient. Elle ne voulait pas mourir déchiquetée,
« Tout mais pas ça ! »
« Tout mais pas ça. »
La supplication se répétait en boucle, tel un disque rayé dans son esprit embué.
Sa tête semblait sur le point d'exploser, elle perdait le fil, qu'est-ce qu'il s'était passé déjà ? Pourquoi était-elle allongée ?
Elle n'arrivait même plus à s'en souvenir.
La jeune femme entendit alors des coups de feu ; Quelqu'un lui venait en aide ?
Tout était si confus !
Elle crut entendre des fragments de conversations ; il était question d'une fille qui s'était jetée sur une voiture.
Oui c'était ça ; la voiture, les crissements de pneus, le choc. C'était elle la fille qui s'était stupidement jeté sur une voiture, poussée par la peur et le désespoir.
Elle sentit qu'on l'a soulevait sans ménagements. Ses paupières semblaient si lourdes, son corps était si douloureux.
Elle crut comprendre qu'on la déposait sur la banquette arrière d'une voiture.
Des portières claquèrent puis il y eu le bruit d'un moteur au démarrage.
Beth voulait leurs dire qu'ils ne pouvaient pas partir comme ça, qu'elle n'était pas seule et qu'il avait besoin d'aide mais malheureusement, elle ne réussit qu'a souffler des paroles inaudibles.
Elle avait la tête qui tournait et sa vision commença à se tacher de noir. Avant de sombrer elle crut entendre un cri ; son prénom.
Daryl.
L'archer sorti en trombe de la maison, filant à travers les arbres en direction de la route.
Il transperça d'une flèche le crâne d'un rôdeur qui l'assaillait puis repris sa couse plus rapidement.
Si vite qu'il manqua de trébucher sur un rôdeur à terre.
Lorsqu'il sentit le goudron sous ses pieds, il s'arrêta.
La première chose qu'il remarqua fut le sac de Beth abandonné en plein milieu de la route, puis il aperçut un véhicule stationné quelques mètres plus loin. C'était une voiture noire avec une croix blanche peinte à l'arrière.
A peine avait-il fait un pas vers elle qu'elle démarra en trombe.
Sans réfléchir, Daryl s'élança à sa poursuite,
_Beth !
_Beth !
La voiture s'éloignait a vu d'œil mais il continua de courir. Il ne pouvait pas les laisser la lui prendre.
Même après avoir perdu de vu le véhicule il ne ralentit pas.
Il ne voulait pas ralentir - et encore moins s'arrêter - car ça signifiait accepter qu'elle disparaisse et il ne pouvait pas. Il ne pouvait tout simplement pas.
Les premiers rayons du soleil le ramenèrent à la réalité. Il avait couru toute la nuit et tous les membres de son corps le suppliaient de s'arrêter. Il savait que ses jambes ne tarderaient plus à lâcher mais il continua.
C'est lorsqu'il arriva au croisement qu'il comprit qu'il n'y avait aucune chance.
Elle était partie.
Il s'effondra.
