Titre : La Malédiction des Ames Sœurs 01 - Le cœur brisé de Draco Malfoy.

Auteur : Shae Vizla

Rating : M

Genre : Romance / Tragédie / Angst

Pairing : Harry/Draco

Avertissements : Slash, MPreg, langage, bashing de plusieurs personnages…

Disclamer: Rien ne m'appartient (y compris Draco, Snif). Je ne fais qu'emprunter les personnages de la grande J.K. Rowling.

Résumé : Au - Draco Malfoy pense que les sentiments qu'il ressent pour Harry Potter ne se concrétiseront jamais, d'autant plus qu'il a du prendre la Marque des Ténèbres pour protéger sa famille. Alors qu'il se débat pour accomplir la mission, un événement inattendu change la donne et lui rend espoir, mais des forces sont à l'œuvre pour détruire leur amour. Première partie de La Malédiction des Ames Sœurs.


La Malédiction des Ames Sœurs Tome 01

Le cœur brisé de Draco Malfoy.

Prologue :

Au sein du Monde Sorcier, il existe toute sorte de liens magiques : des liens de servitude comme ceux qui unissent les elfes de maisons à d'anciennes familles, des liens d'allégeance entre une famille importante et une famille mineure, mais les plus sacrés des liens sont sans doute ceux qui unissent deux individus dans le but de former ensemble une famille. Une union sorcière est plus puissante que le mariage tel que l'entendent les Moldus car elle unie deux individus non seulement physiquement et officiellement mais également leur magie. Un tel lien peut être considéré comme une forme de magie en soi.

La plus pure et la plus puissante des unions est l'Union des Ames qui unie deux êtres parfaits l'un pour l'autre sur le plan physique, magique, psychique mais également au niveau de leurs âmes. Les Unions des Ames sont extrêmement rares et révérées. Il n'existe pas de pire crime dans le monde magique que celui qui consiste à séparer sciemment deux âmes sœurs. Bien que cela ne soit pas documenté (car qui serait assez fou ou orgueilleux pour commettre un tel acte ?), le châtiment pour un tel crime est exemplaire. En effet, les couples d'âmes sœurs sont désignées par la Destinée elle-même et celle-ci n'apprécie guère d'être contrariée.

Si de telles interférences sont extrêmement rares, il est encore plus rare qu'un des individus formant une paire d'âmes sœurs rejette une telle union et les conséquences en sont toujours terribles. Celui qui est rejeté ressent aussitôt la forte compulsion de s'éloigner le plus loin possible de l'être aimé et perd progressivement sa mémoire et sa magie, devenant un Cracmol sans passé. Il connait également une métamorphose physique, perdant une partie de sa beauté et la couleur de sa peau, de ses cheveux et même de ses yeux changent. Tout cela a pour but de lui permettre de finir sa vie sans le désespoir d'avoir été rejeté par son âme sœur…

Mais pire encore, sa force vitale se détériore considérablement. S'il est sans enfant, il meurt dans les six mois, mais si des enfants sont nés de cette union et qu'ils sont avec lui, il dispose d'un plus long délai. En effet, en compensation des pertes provoquées par le rejet, la Destinée a déterminé depuis des millénaires que l'âme sœur abandonnée était le gardien des éventuels enfants mineurs du couple et son premier reflexe est de récupérer ses enfants avant de quitter le pays. Gardien et enfants oublient tout ce qui ne concerne pas leur lien, qui est même renforcé par la destruction de celui avec l'autre parent. Les enfants conservent leur apparence physique ainsi que leur magie et même s'il ne se souvient pas de son propre nom, leur gardien se souvient parfaitement de ceux de ses enfants ainsi que d'autres informations essentielles comme leur date de naissance. La magie des enfants et surtout leur lien psychique avec leur parent nourrit le noyau vital de ce dernier, permettant de prolonger sa vie. Ainsi, l'âme sœur rejetée vivra deux ans s'il a un enfant, dix s'il en a deux et à partir de trois enfants, l'énergie circulant entre les quatre membres de la famille est suffisante pour assurer une espérance de vie d'une cinquantaine d'années et une excellente santé.

En ce qui concerne celui qui a brisé l'union des âmes, il ne faut pas croire qu'il ressort indemne d'un tel acte. En effet, il se condamne lui-même à une vie sans l'amour et le soutien de son âme sœur et de leurs enfants. Alors que les enfants mineurs sont sous la responsabilité de leur autre parent et hors d'atteinte, les enfants majeurs (en particulier s'ils sont eux-mêmes mariés) ne subissent aucun changement à part qu'ils ressentent désormais une profonde répulsion pour le parent restant et une langueur pour l'absent. Même séparés, les deux membres du couple se retrouvent dans l'impossibilité de nouer une autre union et d'avoir des enfants avec quelqu'un d'autre. Il semble que même s'ils parviennent dans certains cas à avoir des rapports sexuels avec une autre personne que leur âme sœur, ces derniers ne sont pas satisfaisants car il leur est impossible de désirer physiquement quelqu'un d'autre, même avec l'aide de la magie…

La seule manière de lever la Malédiction des Ames Sœurs consiste à restaurer le lien entre les deux amants, ce qui est évidemment extrêmement difficile à cause de l'éloignement géographique, des modifications physiques de l'âme sœur rejetée et de sa faible espérance de vie. Seule la Destinée peut remettre en présence les deux individus qui devront retomber amoureux et échanger un véritable et sincère geste d'amour pour briser la malédiction.

Extrait de La Magie du Coeur et de l'Ame de Conan M. Douglas (1532).


Notes

Voici ma première fanfiction d'envergure. Cette histoire comptera plusieurs chapitres et aura plusieurs séquelles qui seront plus ou moins longues qui forment ensemble une saga, La Malédiction des Ames Sœurs. Comme l'indique le titre, cette première partie est centrée sur Draco. L'histoire couvre la période du Prince de Sang-Mêlé et des Reliques de la Mort.

Pour le propos de l'histoire, certains personnages sont dépeints différemment de l'histoire originale. Je ne leur voue pas une haine féroce (au contraire, j'aime bien certains d'entre eux comme Ginny même si je trouve que son histoire avec Harry manque de peps dans les bouquins…), mais j'ai accentué ou modifié certains aspects de leurs personnalités pour mon intrigue

J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture.