Disclaimer : Rien est à moi (on s'y attendait) à part l'histoire

Auteur : Steph-fanny Malfoy

Rating : K

Genre : Angst/Drama

Note : Petit on-shot pas très joyeux, une idée comme ça pendant que je lisais une autre fic…

Promenade au clair de lune

Elle marchait rapidement, frictionnant avec vigueur ses bras engourdis par le froid. Elle devait se rendre rapidement au château mais semblait s'être perdue. Elle avait trop réfléchit, et elle était accablée.

Son petit ami l'avait laissé tomber pour un autre gars.

Et oui, le grand Harry Potter avait abandonné sa princesse rousse pour les bras d'un vilain Slytherin blond. Elle avait tellement éprouvé un choc terrible qu'elle s'était enfuie dans la forêt, où elle s'était perdue.

Elle tentait désespérément de retrouver le château, mais aucune lumière ne filtrait au loin. Elle entendit un rire de jeune fille pas très loin. Contente de peut-être trouver de l'aide, elle se rendit à l'endroit.

C'était une jolie clairière, éclairée par la lune. Une petite fille se tenait au centre, translucide. Un fantôme sans doute. Ginny s'approcha doucement pour ne pas l'effrayé. Mais la petite disparue, laissant la jeune fille seule. La voix de la fillette retentit dans la forêt, cristalline.

Promenons-nous, dans le bois

Ginny grelotta et continua à avancer, apeurée. Elle connaissait la chanson et elle ne lui disait rien qu'y vaille. Elle regarda autour d'elle. La fillette n'était pas là, mais sa voix résonnait tout de même dans les ténèbres qui l'entouraient.

Pendant que le loup n'y est pas

Ginny leva brusquement les yeux vers le ciel. C'était la pleine lune. Le professeur Lupin était justement à l'école cette semaine. Complètement terrorisée, la rouquine commença à courir.

Si le loup y était

La cadette Weasley accéléra le pas. Elle entendait des grognements sourds derrière elle. Le loup-garou l'avait déjà repérée. Elle courut de toutes ses maigres forces. Elle trébucha et tomba sur le sol où elle roula longuement. La petite fille apparut devant elle et se pencha.

Il nous mangerait!

La rousse n'eut que le temps de voir une patte griffue puis se fut le noir.

Le lendemain

Désolé, Arthur, Molly. Votre fille a été trouvée ce matin, à quelques mètres de la lisière de la forêt. Elle s'est fait attaquer par un épouvantard. Qui, apparemment, se serait transformé en loup-garou.

La peur la plus terrible de ma fille…

La famille Weasley tomba en deuil. La cadette était morte sous les coups acérés d'une créature…