Mon premier OS. Un lemon sans prétention sur Obi-Wan et Anakin, que je me suis bien amusée à écrire

...

La mission avait été des plus éreintantes et éprouvantes.

De retour au temple Jedi, sur Coruscant, le maître Obi-Wan Kenobi et son Padawan Anakin Skywalker profitaient d'un repos bien mérité. Anakin sortait à peine d'une longue douche, qui avait délassé ses membres fourbus. Encore torse nu, une simple serviette nouée autour des reins, les cheveux mouillés, la peau parsemée de petites gouttes d'eau, il s'étendit sur son lit, et laissa ses émotions, si longtemps contenues, le submerger. La peur, le chagrin, la fatigue… Rompu, il éclata en sanglots

- Anakin, tout va bien ?

La voix douce d'Obi-Wan le surprit, il ne l'avait pas entendu venir. Se redressant aussitôt, il essaya de faire bonne mesure. Les Jedis devaient contrôler leurs émotions, pas se mettre à pleurer pour si peu. Mais c'était peine perdue, il ne pouvait réellement cacher à son maître le trouble qu'il ressentait. Assis sur le bord de son lit, il arborait toujours un air parfaitement désolé, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure, le regard fixé au sol.

Sans un mot, Obi-Wan s'approcha, s'agenouilla devant lui pour être à son niveau et l'enserra de ses bras. La tête enfouie au creux de son cou, Anakin laissa de nouveau couler ses larmes, pendant de longues minutes. Petit à petit, il finit par s'apaiser.

Respirant fortement, il emplit ses narines de l'odeur douce de son maître. Sentir ses bras forts contre sa peau nue, son parfum si enveloppant, tout cela éveillait en Anakin un sentiment nouveau qu'il ne pouvait plus ignorer. C'était à la fois apaisant et terriblement excitant.

Obi-Wan dut sentir le changement dans l'esprit de son Padawan, car il s'écarta légèrement de lui et plongea son regard étonné au fond de ses prunelles sombres.

Anakin soutint longuement son regard, puis il se pencha vers son maître, et, presque timidement posa sa bouche sur les lèvres de l'homme en face de lui. Surpris, Obi-Wan s'écarta aussitôt.

- Hum, Anakin, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Vraiment pas. Tu comprends bien que…

-Je comprends que j'en ai envie, Maître, très envie, et depuis trop longtemps. Vous aussi d'ailleurs…

Ne quittant pas une seule seconde son mentor du regard le jeune Padawan abaissa son visage vers lui. Voyant qu'il n'amorçait pas de mouvement de recul, le jeune homme posa de nouveau ses lèvres sur celles d'Obi-Wan, tendrement, légèrement, à peine une caresse. Il se délecta de leur douceur, de leur goût, de leur chaleur. Que c'était bon de le sentir sous sa propre peau, de mêler leurs respirations…

Perdant pied sous les vagues de désir qui l'affolaient, il approfondit le baiser et écarta les lèvres d'Obi-Wan de sa langue, partant à l'exploration de sa bouche. Leurs langues se mêlaient, s'effleuraient, se caressaient. Les gestes de l'ainé étaient extrêmement sûrs, diaboliquement habiles, et mettaient le feu au sang de son jeune Padawan. Au bout d'un long moment, haletants, les deux hommes brisèrent le baiser.

Anakin attira l'autre homme vers lui, se collant contre lui, caressant sa peau avec frénésie, le tirant par ses vêtements… Obi-Wan se retrouva assez rapidement à califourchon sur les hanches de son apprenti couché sur le lit, les yeux clos sous les caresses habiles de son maître. Sans plus attendre, Anakin s'attaqua à la ceinture de son maître.

Il était assez hardi pour un si jeune homme, qui n'avait aucune expérience dans le domaine, pensa Obi-Wan. Se sentant un peu coupable de profiter de la situation, il posa sa main sur celles d'Anakin pour l'arrêter. Son plaisir était intense, mais ce n'était vraiment pas raisonnable. Le jeune homme leva vers lui un regard surpris et visiblement frustré, mais également provoquant. L'éclat de la flamme qui brillait dans ses prunelles sombres effraya un peu Obi-Wan, qui haussa un sourcil étonné et lui murmura :

- Tu es sûr de ce que tu veux, Anakin ? Ce n'est pas un jeu innocent…

-Si je n'étais pas sûr, je ne serais pas en train de défaire votre ceinture ! J'ai dix-neuf ans, maître, j'ai passé l'âge des jeux innocents…

A contre-coeur, Obi-Wan dut admettre qu'il avait raison. D'ailleurs son propre désir était trop fort pour qu'il puisse longtemps résister à la passion d'Anakin. Se laissant faire, il regarda son jeune apprenti déboucler sa ceinture et retirer son haut. Les deux hommes, tous deux torses nus, frottèrent leur peau dénudée avec délices, pour la première fois. Leurs hanches se heurtaient avec frénésie, rapprochant leurs deux érections, déjà très affirmées et palpables, malgré les épaisseurs de tissu. La respiration d'Anakin était rapide, haletante, il ne cachait plus son plaisir. Plus calme, Obi-Wan semblait cependant goûter grandement l'instant.

Le mentor quitta la bouche essoufflée d'Anakin, léchant et mordillant la peau tendre de son cou, descendant le long de son torse jusqu'à ses mamelons. Il pinça entre ses doigts le téton droit, pendant que sa bouche allait taquiner le gauche, le mordillant et le suçant avec application. Anakin gémit bruyamment et sa main vint se crisper dans les cheveux de son maître, l'autre serrant convulsivement les draps. Par la Force, que c'était bon ! Il n'aurait jamais pu imaginer quelque chose d'aussi bon que les sensations que lui faisaient découvrir son maître. Il n'y avait rien de plus délicieux dans toute la galaxie.

Descendant lentement le long de son torse, tout en continuant ses baisers, Obi-Wan finit par atteindre le bas-ventre de son apprenti. Il écarta rapidement la serviette qui ceignait sa taille et dévoila une belle érection, grosse et affirmée. Il se lécha les lèvres d'un air gourmand qui fit gémir Anakin, tant ce simple geste était empli de délicieuses promesses et de luxure.

Puis avec une lenteur torturante, il déposa un baiser sur sa verge tendue. Le souffle d'Anakin s'emballa aussitôt. Une telle sensation ne pouvait être humaine. Obi-Wan embrassa de nouveau son membre, tout en l'observant d'un regard un peu provoquant, mais très tendre. N'en pouvant plus, Anakin passa une main tremblante dans les cheveux de son maître, l'incitant tacitement à accélérer son rythme.

Obi-Wan céda au désir de son Padawan, et lécha entièrement le membre du jeune homme, lui provoquant de vifs frissons, alors que sa langue le caressait rapidement de haut en bas. Puis il l'engloutit dans sa bouche, suçant ce sexe si tentant avec une grande application.

Anakin ne se retenait désormais plus du tout : il poussait à haute voix de longs gémissements sourds, qui ne faisaient qu'exciter davantage encore son maître. Sous l'assaut des sensations qui le submergeaient, il avait fermé les yeux, se concentrant sur les étoiles que le plaisir lui faisait voir. Au bout de quelques minutes de ce traitement, il se sentit exploser, jouissant dans la bouche d'Obi-Wan.

Un peu honteux de s'être autant laissé dominer par le plaisir fou qu'il avait ressenti, Anakin regarda son maître d'un regard un peu voilé. Celui-ci lui sourit, remonta vers son visage, et l'embrassa sensuellement, le rassurant par sa douceur et sa tendresse. De sensuel leur baiser devint passionné, et de nouveau leurs corps s'enflammèrent.

Sous l'invitation de son maître, Anakin écarta les jambes lui laissant libre accès à son intimité. Lorsqu'il glissa un premier doigt en lui, Obi-Wan sentit son Padawan se crisper violemment. Il se baissa vers lui et l'embrassa tendrement pour lui faire oublier sa douleur, saisisant en même temps sa verge avec son autre main.

Lorsqu'il commença à le sentir plus détendu, il introduisit un deuxième doigt dans son intimité chaude et serrée. La douleur en Anakin laissa rapidement la place à un sentiment beaucoup plus agréable quand Obi-Wan percuta sa prostate, envoyant des éclairs de plaisir dans tout son corps. Le jeune homme poussa un gémissement qui sonna comme extrêmement chaud aux oreilles de son maître. Il lui fallut toute sa maîtrise pour ne pas s'enfoncer directement dans ce corps si désireux et le faire sien avec fougue. Il ne voulait pas blesser son padawan, alors il le prépara soigneusement à accueillir sa virilité imposante.

Vint enfin un moment où il sentit Anakin complétement détendu, prêt à l'accueillir en lui. Les trois doigts glissés dans son intimité ne lui suffisaient plus, de toute évidence. Anakin se sentait à la fois comblé et frustré, il voulait plus, beaucoup plus. Il avançait de lui-même ses hanches vers les doigts d'Obi-Wan, furieusement, comme pour le prendre toujours plus profondément en lui.

Retirant ses doigts, ignorant le grognement frustré de son padawan, Obi-Wan se glissa alors entre ses jambes. Il regarda le jeune homme avec un mélange de désir, d'hésitation, d'affection et de culpabilité :

- Tu es vraiment sûr que tu veux cela, Anakin ? Si tu me dis encore oui, je doute de pouvoir me retenir bien longtemps. Il n'y aura pas de retour en arrière.

- Oui, maître, je le veux, plus que tout. Je vous désire. Je vous veux en moi !

Après un dernier baiser long et passionné, Obi-Wan pénétra alors l'intimité du jeune homme sous lui, d'un mouvement profond, lent et ample. Il ne put empêcher un soupir comblé de passer ses lèvres. La sensation était exquise, d'autant plus après tant de frustration. Anakin était chaud, serré, très serré, au point que c'en était presque douloureux. Il stoppa cependant tout mouvement en voyant l'expression de son padawan.

Anakin respirait difficilement, les yeux exorbités. Tout plaisir avait disparu, son érection avait bien perdu de sa superbe. Cela faisait si mal, son maître était bien plus gros que ses trois doigts, et il se sentait déchiré de l'intérieur. Il s'efforça de se concentrer sur la chaleur de son maître, la douceur de son regard, et celle de ses lèvres, qu'il avait ravies dans un baiser. Pour l'apaiser davantage encore, son maître prit son érection dans sa main et la branla lentement, ravivant en lui les flammes du plaisir.

Peu à peu l'inconfort de la pénétration s'apaisa, le plaisir revint en force. Anakin amorça un premier mouvement de hanche, savourant la sensation de la virilité de son maître au plus profond de lui. Il se sentait réellement comblé, comme si plus rien ne manquait à sa vie. Il aurait voulu que cela ne s'arrête jamais.

Obi-Wan s'enfonçait en lui dans un rythme de plus en plus rapide, de moins en moins contrôlé. Il savourait autant le plaisir de leur échange que son compagnon. Alors que ses coups de butoir s'accéléraient et que les gémissents d'Anakin s'élevaient de plus en plus forts, de plus en plus érotiques, il sentit son orgasme pulser dans ses veines. Il ancra alors son regard dans celui de son padawan et l'embrassa passionnément, sa main venant flatter l'érection des plus dures sous lui.

Les yeux révulsés, Anakin jouit soudain, sentant des vagues de plaisir l'emporter très haut dans les étoiles. Il sentit à peine le jet de semence brûlante d'Obi-Wan qui explosa au sein de son intimité.

Obi-Wan sortit avec prudence de son padawan, ne voulant pas lui faire de mal. Il contempla avec regret les marques qu'il avait laissées sur les hanches d'Anakin, les traces de suçon dans son cou… et pensa qu'il aurait sans doute un peu de mal à s'asseoir le lendemain.

Anakin se blottit dans les bras d'Obi-Wan, sourit tendrement face à son regard soucieux, et murmurant un passionné « merci », avant de s'endormir, un sourire comblé plaqué sur le visage…

...

Voilà voilà... N'hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé, pas du tout, si vous avez des conseils, si vous voulez en lire plus... Et bien sûr, merci pour votre lecture!