Minerva posa sa main sur son ventre. Cette fois-ci, plus de doutes, elle était enceinte. Mais elle ne sortait même pas avec le père! Elle était dans la mouise, pour rester polie. Jusqu'au cou.
Après le quatrième test de grossesse positif sur quatre, le doute n'avait plus sa place dans l'esprit de la demoiselle. Qu'allait-elle devenir? Mais surtout, que devait-elle faire? Le dire au géniteur de l'enfant, ou le garder secret? Elle avait peur de sa réponse. Il allait la rejeter, l'accuser, lui dire qu'il n'y était pour rien dans cette histoire. Ou pire encore, la demander en mariage. Rien ne pouvait plus lui faire peur et mal.
La jeune demoiselle avait décidé de garder l'enfant et rien ne lui ferai changer d'avis. Elle n'ôterai jamais la vie à ce petit être parce qu'elle n'avait pas fait attention. Son bébé vivra, que son père le sache ou non, qu'il l'accepte ou non. C'était la seule chose dont elle était sûre dans cette folle histoire.
Elle s'en retourna dans sa chambre pour dormir. Elle enleva son t-shirt et en profita pour regarder son profil dans son miroir. Difficile d'imaginer un petit être se développant à l'intérieur de son ventre: elle n'avait pas changé le moins du monde, tout du moins physiquement. La petite chose qui grandissait en elle l'avait fait grandir, mûrir en quelques jours seulement. Plus d'alcool, plus de soirées le samedi, plus rien de tout ça. Maintenant, il n'y avait plus qu'elle et son bébé. Elle vivait à présent dans le monde des adultes, elle devait au moins ça au petit être qui se cachait sous son nombril.
Mon prologue de ma fics StiMin
Franchement, je surkiffe ce couple mais y a pas vraiment beaucoup de fictions sur eux (y en a une ou deux sur , je crois)
je trouve ça dommage
bon, ben, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire =)
N'oubliez pas que les reviews sont le salaire des auteurs de :-)
