Bonsoir à tous, voici le prologue de ma première fanfiction totalement centrée sur Harry Potter, j'avoue que j'ai un peu peur de vous publier cette fic, parce que j'ai grandis avec Harry Potter et jusqu'ici je n'avais jamais osé publier quoi que ce soit dans ce domaine-là.

Si on ne compte pas ma fic sur Bloomington dans l'univers d'Harry Potter, qui est bien plus sur Bloomington que sur Harry Potter.

Néanmoins j'espère que vous aimerez l'histoire que je vais développer, pour l'instant je suis en train d'écrire le chapitre 5 et je pense faire plusieurs tomes, je pense que je vais faire un tome par année à Poudlard, ce qui permettra de bien s'y retrouver.

Avant de vous laisser lire, je tiens à rappeler que je ne possède absolument rien, si ce n'est le personnage d'Helen, qui lui est sorti tout droit de mon imagination.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture de ce prologue !

HEP

Couchée dans son petit lit, Helen, une petite rouquine aux yeux brun de tout juste un an ne dormait pas, ne pleurait pas non plus, restant en silence tandis qu'à côté d'elle, son frère jumeau, Harry, dormait à poing fermé, ne sentant pas venir le danger.

En bas, au salon, Lily et James Potter se reposaient après une journée à s'occuper des deux bambins qui commençaient tout juste à marcher et donc faisaient les 400 coups.

Harry un peu plus qu'Helen, qui était du genre plus calme que son jumeau, Lily disait d'ailleurs souvent que sa fille était sa copie conforme, contrairement à son frère qui ressemblait plus à James, que ce soit au niveau du caractère, ou au niveau du physique.

Entendant toquer à la porte, les deux adultes de la maison sentir les poils sur leurs avant-bras se dresser, personne n'était censé venir les voir ce soir, que ce soit leur gardien du secret ou celui qui se définissait lui-même comme le sorcier le plus puissant existant, mise à part Voldemort, Albus Dumbledore, les deux seules personnes au monde à connaître leur cachette.

Comprenant qu'ils avaient été trahis par l'une des personnes en qui ils avaient toute confiance, James se leva rapidement du canapé, Lily faisant pareille à ses côtés :

- Va chercher les enfants Lily, va-t'en, je vais essayer de le retenir le plus longtemps possible ! Souffla le jeune homme, la rousse à côté de lui, lui jetant un dernier regard.

Courant jusqu'aux escaliers menant au premier étage, la jeune rouquine ouvrit la porte de la chambre des jumeaux.

Prenant rapidement Harry dans ses bras, avant de se diriger vers le lit de sa fille afin de la prendre elle aussi pour transplaner loin du danger.

Mais elle n'en eu pas le temps, la porte de la chambre s'ouvrit sur la personne que la famille Potter redoutait le plus, Lord Voldemort.

- Donnez-moi ses enfants Mrs Potter et il ne vous arrivera rien, lança alors d'une voix doucereuse celui qui c'était lui-même donné le titre de Lord.

- Jamais de la vie, répondit Lily, se plaçant devant le lit de sa fille, son petit garçon toujours dans ses bras.

- Alors vous allez mourir vous aussi, personne ne se dresse devant moi sans en payer les conséquences.

Levant sa baguette, le regard déterminé, Voldemort lança le plus célèbre des impardonnables en direction de la tête de la jeune maman, ne lui laissant aucune chance.

Lançant une deuxième fois le sort en direction du lit ou se trouvait Helen, quel ne fut pas sa surprise quand il vit le rayon de lumière verte se retourner contre lui, le prenant de pleine face sans pouvoir faire quoi que ce soit, tandis que la petite rouquine disparaissait.

Au même instant, sur le registre de Poudlard le nom d'Helen Evans s'effaçait pour être remplacé par celui d'Helen Evans Parkinson…

HEP

Et voilà, j'espère que ce prologue vous a plu, le chapitre 1 arrive samedi prochain.

Pour la publication ça sera tous les samedis comme je le fais déjà avec "Secret And Love".

Bon Week-End,

MelBenaimMyles.