Bonjour tout le monde ! Et voilà une nouvelle histoire ! J'en ai d'autres en route, malheureusement je ne pense pas les continuer... enfin je ne sais pas, à voir. Sinon pour celle là, j'ai une vingtaine de page écrite sur papier qu'il faut que je retranscrive, donc un peu d'avance... Je pense que la suite serra Lundi.
Bien sur, les personnages ne sont pas à moi, mais à la génial J. . Sans elle... Ba on écrirait pas tout ça !
Donc voilà ! Bonne lecture !


Chapitre 1 : Où comment réagir quand on apprend que le mégaloman du moment est son père...

- Ouah ! Et bien tu t'es encore surpassé cette fois ci. Lui dis-je repus de tout ce que nous venions de faire, et surtout très essoufflée.

- J'avoue qu'à chaque fois c'est encore meilleur…. Me dit-il, venant me faire un bisous.
- Je t'aime. Lui dis-je, répondant à son baiser.
- Moi aussi.

Sa main vient effleurer ma peau. Je suis sensible du bas du dos, et après l'amour, c'est pire encore. Les sensations sont toujours présentent, et il continue. Il le sait en plus….

- Tiens, c'est quoi cette marque ? Demande t-il soudain curieux.
- Tu ne l'avais encore pas vu ? Depuis le temps pourtant. Dis-je le sourire aux lèvres. C'est une tache que j'ai depuis que je suis toute petite.
- Je n'y avais jamais fait attention. Dit-il essayant de trouver à quoi elle ressemble.
- Elle a une forme bizarre. Tu as vu.

Je me remets bien, pour qu'il puisse la voir entièrement.

- Tu as vu, on dirait…
- Sa marque…. Me coupe t-il absent, la peur dans la voix.
- La marque de qui ?
- Rhabille-toi, on va devoir avoir une conversation. Rejoins-moi dans le salon. Dit-il déjà moitié habillé, avant de sortir de la chambre.
- Mais…

Bon sang, qu'est ce qu'il se passe ? Il a le diable aux fesses ou quoi ! Tout ça pour une tache de naissance…. Qu'est ce que j'ai bien pu dire… ? Rien de mieux pour casser l'ambiance en tout cas. Je me lève, m'habille. Puis je vais le rejoindre dans le salon. Qu'est ce qu'il va bien me pondre encore ? C'est quand je le vois faire les 100 pas dans le salon que je me dis que ça doit être de la plus haute importance. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Mais quoi ?

- Severus ? Qu'est ce qu'il y a ? Dis-je la peur dans la voix.
- Assoie-toi. On en a pour un petit moment.

Je m'assoie, et attends qu'il se décide. Il me fait peur. Mais là, vraiment peur. Et il n'avait pas parlé froidement ou sec. Non, sa voix était inquiète, apeuré. Je ne l'avais encore jamais entendu parler comme ça.

- Que sais-tu du début de la guerre ? De l'élément déclencheur. Me demande t-il.
- Je sais que Voldemort a tué de nombreuse personne pour leur origine, et ainsi avoir aussi plus de pouvoir, et puis… qu'il a ensuite essayé de tuer Harry après avoir eu connaissance de la prophétie. Et qu'il en est mort. Et aussi qu'il a fait 7 horcruxes pour se donner du temps pour devenir immortel.
- C'est tout ? Me demande t-il après que j'eus finis.

J'ai envie de lui dire que c'est déjà pas mal pour un seul homme, que s'il est pas content il peut aller se faire voir ailleurs, mais bon... Mieux vaut rester calme.

- Euh… oui.
- Bien, alors on va revenir sur plusieurs points, mais avant, tu dois me promettre que tu écouteras tout ce que je vais te dire, sans m'interrompre, on verra les questions après. C'est compris ?

Bon sang je suis plus une enfant, qu'il arrête de me dicter comme ça.

- Oui. Dis-je plus sèchement.
- Bien. Alors d'abord, Voldemort comme tu dis n'as jamais tué personne, sauf les Potter, et il s'en mort encore les doigts aujourd'hui. Il a laissé ses émotions le diriger. On venait de lui enlever son fils, sa femme a été tué sous ses yeux, il n'a rien pu faire. Quand il a retrouvé son fils, il est partit à sa rencontre sans nous en parler. Puis il s'est retrouvé face à ses soit disant parents. Il n'a pas réfléchis, la haine et la peur le guidaient, il les a tués. Il l'a cherché dans la maison. Mais le sort qu'il avait lancé contre sa mère l'avait frôlé, elle n'a eu dans la tête que l'idée de le tuer avant qu'il ne le trouve.
Ils se sont engagés dans un combat en face de son fils, continue t-il. Tom qui essayait de le protéger, pendant que la mère essayait de lui envoyer des sorts plus mortels les uns que les autres. Puis elle a lancé l'Avada. Il a réussis à se mettre à la dernière seconde devant son fils. Il l'a sauvé. Elle, elle est morte de plusieurs Sectusempra. On les a retrouvés le lendemain, il y avait été tout seul. Quand on s'en est rendu compte, Dumbledore était déjà passé par là, il avait emporté Ethan.
On l'a cherché pendant des années. Et avec Tom qui était mort…. On s'est juré de tout faire pour le retrouver. Je me suis engagé comme professeur à Poudlard. Il nous avais laisser un message au cas où, il partirait, nous disant qu'il reviendrait, que ce n'est que partie remise. Donc quelques années après, Tom est revenu. Quirrel était passé au bon endroit, Il avait réussis à gagner du temps avant de vraiment mourir, pour retrouver son fils et jusqu'à ce que justice soit rendu aussi à sa femme.
Le jour où ils ont attaqués le manoir Jedusort, il nous a crié de cacher ses enfants. Moi je me suis occupé de son fils, mon filleul, Ethan. Mais je n'ai pas été assez rapide. Je me suis fait prendre en embuscade. Heureusement, j'étais sous polynectar. Ils ne m'ont pas reconnu. J'étais déjà un espion pour Tom à cette époque. Lucius s'est occupé de la filleule de sa femme, Sélène. Il a été coursé par deux membres de l'ordre. Il a réussis a les semer le temps qu'il la mette devant une porte de maison moldue, de sonner et de transplaner à nouveau avant de se faire repérer. Mais dans la précipitation, il n'a pas regardé le nom sur la boite aux lettres. Deux jours après ils avaient déménagé on ne sait où. On l'avait perdu elle aussi.

Il marque une pause. Je ne l'ai jamais entendu autant parler. Je suis épatée par la version officielle. Et maintenant que j'entends celle-ci, je comprends pourquoi il a réagi comme ça. Perdre ses enfants… je ne voudrais jamais le vivre. Et c'est justifié. Par amour rien ne nous parait impossible. On se croit invincible, on est prêt à tous les sacrifices. Par amour on devient fou aussi. Je ferrais n'importe quoi pour Severus…. Sa voix avait une telle dose de sentiments durant toute l'histoire, que des larmes avaient commencé à couler. Mais je ne comprenais pas pourquoi il me disait tout ça. Me forger une nouvelle opinion ? Nous étions ensemble depuis 5 mois, mais il me le disait que maintenant. Pourquoi me l'avoir dit, et pourquoi maintenant ? Quand je pense que Dumbledore ai pu faire ça… ça me dégoûte Comme quoi, on ne connait jamais totalement les gens qui nous entour. On peut être très vite déçu, et même envers des personnes en qui on a confiance. Totalement confiance.

- Pourquoi est ce que tu m'en parles maintenant ? Demandais-je, la voix enrouée.

Il ne répond pas, et continue son histoire :

- Pour avoir une manière de les reconnaître si jamais il arrivait quoi que ce soit, on a décidé d'avancer la cérémonie de reconnaissance. Ils avaient à peine un an. La cérémonie se fait au 7 ans. A la fin de la cérémonie, une marque apparaît sur l'enfant. La marque est propre à chaque membre de la famille. Pour Sélène, elle représente Ananta. Un dieu serpent à 7 têtes. Elle représente la fécondité, l'éternité, la connaissance universelle. Et sa marque se trouvais dans son bas dos. Celui d'Ethan représente un Ouroboros. Un serpent qui se mort la queue. Symbole de recommencement, de l'infini. Sa marque se trouve sur son front. Chaque marque représente la vie que l'enfant aura. Enfin disons les grandes lignes.
- Alors ces symboles…. Enfin vous avez du les retrouver non ? Demandais-je soudain intriguée.
- Ethan oui, nous savons qui il est depuis de nombreuses années, mais impossible de l'approcher. Quand à Sélène… je viens de la retrouver.
- Qui est-elle ?
- Bon sang, Tom va être fou. Un griffon passe encore, mais deux…. Souffle t-il pour lui. Tu sais que Tom est un descendant direct de Salazar Serpentard. La femme de Tom, la mère des jumeaux, s'appelait Héléna Rosier. C'était la sœur d'Evan Rosier, un mangemort aussi. Eux aussi n'ont jamais raté une génération à Serpentard. Sauf Héléna, elle a été à Serdaigle. Cette fille Hermione, c'est toi. Tu es Sélène Moïra Jedusort.
- Impossible. Soufflais-je, abasourdie.
- Non, je suis sur de moi. Je peux te le prouver.
- Alors vas-y. Le défiais-je.

Il sortit sa baguette et prononça :

- Revelio.


Et oui, j'adore garder le suspense comme ça... Et là ça tombait pile. Je ne sais pas si ça serra comme ça à chaque fois... :-) Bon Week-end à tous ! Et à Lundi ! Bon peut-être Dimanche aller... On verra !
Une Review ne coûte rien... et moi ça me permet de retoucher un peu s'il a des trucs qui ne vont pas.