petit OS qui m'à pris comme ça, alors j'ai attrapé mon clavier et je l'ai écris sans vraiment avoir réfléchit sur le sujet, ça viens comme ça viens ! Je me ferais une joie de lire vos commentaires pour savoir un peu ce que vous en pensez ;)
« je comprend pas ! »
un soupire ce fit entendre, et suivit d'une petite phrase bien placé qui faisait toujours plaisir.
« la ferme. »
Une phrase ? Que dit-je ! Deux brefs mots. Deux petits mots de rien du tout qui auront eu raison de son interlocuteur qui fut pris d'une violente envie de parler.
« salle sauvage ! Jamais tu vas m'aider ! Jamais ! Jamais ! Jamais ! Alors pourquoi t'es ici hein ? Vas bouquiner ailleurs ! T'entend ?! Mon lit c'est pas une aire de repos ! OK ?! Y a pas écrit aire de Beacon Hills sur la porte de ma chambre ! Quoi ? T'es à la rue c'est ça ?! C'est pas mes affaires ! Et puis tu ... »
« arrête de feuler tu m'agace. »
alors c'était le bouquet. C'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres !
Il était chez lui et ne pouvais même pas imposé ses lois.
« t'es plus l'alpha ici ! JE FAIS CE QUE JE VEUT QUAND JE VEUT ! »
le dit alpha jeta je livre qui faisait semblant de lire contre le mur avoisinant et plongea son regard émeraude dans celui whisky du maître des lieux.
« même pas peur. »
il lui tira la langue et se pressa de ramasser le livre, le remettant à sa place attitré, trouble du comportement oblige.
« Stiles. Si tu continus je ... »
« quoi ? Tu vas enfoncer tes griffes de loup-garou dans mes fesses?! »
Il se mit à rire de plus belle en voyant la tête qu'affichait le dit loup-garou. Stiles manqua de s'étouffer de rire à plusieurs reprise avant d'enfin reprendre son sang froid.
"Eh eh eh eh. Eh eh eh eh eh eh eh. Eh. Eh. »
Derek n'en pouvais plus. Pourquoi était-il venu déjà ? Ah oui ! Pour aider Stiles dans ses recherches punitives qu'ils devaient rendre le lendemain à son cher prof Harris. Autant pour lui s'il l'avais oublié. Et pourquoi avait-il accepté déjà ? Ah mes oui bien sur ! Parce que les yeux de Stiles le suppliant le purent lui faire refuser. Putin de yeux de chiot.
Stiles tituba à force de rire, il ne savais même plus pourquoi il riait. Il échoua sa course en pleins sur Derek, qui était assis sur le rebord du lit. Stiles avait sa tête hilare sur les genoux du loup, la tête à l'envers, Stiles était repartit dans un fou rire.
« ça suffit. »
Derek plongea sa langue dans la bouche de Stiles, qui surprit, hoqueta et recula sa tête le plus loin possible du corps massif de Derek qui avait maintenant un regard pleins de malice.
« c'est qué quoi que ... »
Derek releva un sourcils, et une légère apparition d'un rictus se formait sur son visage.
« JE NE TE PERMES PAS ! »
En fait son cœur désirait tout autre choses. Effectivement son petit cœur s'emballa à la simple vu de celui-ci. Quoi ? Pourquoi ? Parce que Stiles était Stiles. Et Stiles voulais qu'il recommençe.
Derek sourit cette fois-ci de toutes ses dents, faisant rougir le plus jeune qui était assis à même le sol et qui allais pas tardé à faire une attaque.
« alors ? Tu ne dis plus rien ? »
Stiles bégaya, essayant d'articuler quelque choses de compréhensible, mais, en vain.
Derek, aussi dominant soit-il, avait balayé les hormones de Stiles en un coup de queue, les siens était bien plus perceptible et bien plus avenant.
Il attrapa Stiles par le col de son t-shirt et le balança sur le lit, sans ménagement bien sur.
«Derek? »
le loup lui accorda une seconde d'attention et le scruta avec des yeux d'alpha, il voulait clairement que le jeune humain ne le dérange plus à l'avenir.
Alors maintenant il ne pouvais même plus faire de son corps ce qu'il voulais … Franchement !
« tu vas voir. Ça fait pas mal. »
allais devoir attendre...
