Voilà le deuxième drabble de mon défi, il s'agit d'un Drarry !
Un peu moins fluffy que le premier drabble, mais je ne voudrai pas que vous ayez des caries (vous voyez, je suis gentille, je pense à votre santé et à votre porte-monnaie).
Tout du moins j'espère qu'il vous plaira quand même, bonne lecture !
Drarry:
Personne n'avait voulu les croire. Au départ tout le monde pensa à une blague. Ce n'était pas possible de toute façon. L'Elu et le fils de mangemort. On croirait le début d'une blague. Mais pourtant. Ils étaient en couple, fous amoureux. Un couple à la Roméo et Juliette. Mais justement, Juliette était une fille. Ici, deux garçons, ennemis depuis des années, issus de deux camps opposés et ils se mettaient en couple du jour et lendemain. Impossible.
Beaucoup tentèrent de raisonner Harry. Ils essayèrent de lui ouvrir les yeux. ''Tu te trompe Harry, tu ne l'aimes pas, et puis de toute façon tu n'es même pas gay''. Mais rien n'y faisait. Alors d'autres rumeurs se répandirent. Draco avait ensorcelé l'Elu pour le livré à son maître. Ce n'était pas impossible, le blond était connu pour son talent pour les potions et aussi pour ses coups en douces.
Mais le couple niait toutes les rumeurs. Ils s'aimaient. Leurs bagarres n'étaient que des erreurs, leurs corps et leurs esprits cherchant à se rapprocher de quelque manière que ce soit. Ils affirmèrent que cela faisait des mois qu'ils s'aimaient en secret, n'osant révéler au monde leur amour. Mais cela ne changea le regard des autres. Ils ne devaient pas aller ensembles. Tous les deux devaient se trouver une belle femme pour assurer la descendance. Ils avaient des devoirs à accomplir.
Alors le discours raconté à Harry changea. ''Il t'a ensorcelé, il est fort en potion, ça a du être un jeu d'enfant pour lui de faire croire que tu l'aimais. Il est dangereux, il te veut du mal.'' Pour Draco, on l'ignorait. Il n'était que celui qui avait changé le Sauveur, celui qui l'avait esclavagé.
Mais malgré tout ça le couple perdura. Jusqu'au jour où Draco fut arrêté et enfermé. Il avait ensorcelé Harry. Le brun était sous l'influence de l'imperium. Bien sûr ils nièrent tous deux les accusations mais rien n'y fit. Draco fut envoyé a Azcaban. ''Tu vois Harry, il t'as ensorcelé. Mais ne te tracasse pas, bientôt le sort se dissipera et tu redeviendras toi même.''
Malgré les protestations d'Harry, on ne fit pas sortir Draco de la prison. Personne ne croyait en leur amour.
Quelques temps plus tard tout le monde fut forcé de se rendre à l'évidence, leur amour était véritable. Les deux olus grandes Némésis de Poudlard s'aimaient malgré les rumeurs. Qu'est-ce qui avait ouvert les yeux au monde? Un éclair de lucidité ? Un brin de tolérance ?
Non, deux cadavres.
Une review ?
Alagnia.
