Pour te connaître il faut .

Prologue

Disclaimer les personnages du seigneur des anneaux ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter

Cette histoire se passe à la fin du retour du roi, sachant que je n'ai pas lu le troisième livre je risque de commettre quelques erreurs veuillez m'en excuser d'avance.

*****

Le vent frais dans les arbres, l'eau ruisselant le long des roches, les animaux foulant l'herbe, étaient les seules source de bruit habituellement dans cette paisible foret ou presque jamais aucun étranger ne pénétrait. Elle était réputée comme étant maudite, ce qui n'était évidement pas le cas, mais cette légende permettait à ses habitants d'être relativement protégés.

Mais en ce jour orageux , ce silence fur rompu par un cri strident :

« PAPA »

Une petite fille en robe blanche, tachée de sang et de boue, courait aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, on pouvait lire dans ses yeux couleur bleu océan la frayeur et la terreur.

Elle donnait l'impression d'être poursuivis par quelqu'un ou par quelque chose d'abominable, car elle se retournait sans cesse. Lorsqu'elle regardait en arrière, ses longs cheveux châtains se soulevaient un peu, laissant apparaître une plaie béante dans son dos allant de son épaule droite jusqu'à sa hanche gauche

Mais cette course effrénée fut stoppée lorsque la fillette se prit les pieds dans une racine, elle se replia alors sur elle-même attendant ainsi sa fin prochaine.

*****

La Communauté (augmentée de la présence d'Arwen et diminuée de celle de Boromir) avait réussi sa quête, l'anneau avait été détruit, levant ainsi toutes les menaces qui planaient sur la Terre du Milieu.

Donc la Communauté était sur la route menant à Fondcombe, là-bas ils se sépareraient pour retourner chacun dans leur royaume respectif. A cet instant ils pensaient en avoir terminer avec l'aventure mais ce n'était pas tout à fait le cas.

Je sais c'est très court mais ce n'est que le prologue. Je vous promets des chapitres plus longs que cela.