Me voilà de retour pour la suite de Total Drama American Tour. Je m'étais dit que je ne poursuivrais que si la première marchait et comme ça a été a peu près le cas, j'ai décidé d'écrire une suite donc me revoilà partit pour plusieurs mois d'écritures avec des mises à jour plus régulières ( je vais essayer en tout cas).

Je rappelle bien sûr que les personnages et tout l'univers de Total Drama ne m'appartient pas à l'exception des personnages de Matt, Jean et Shaelyn ainsi que d'autres qui pourraient faire leur apparition plus tard dans les chapitres.

Sur cela bonne lecture ! :)

Chapitre 1 : Retour aux sources !

Le mois de juillet venait à peine de commencer, cette nouvelle journée qui s'annonçait sur l'île de Wawanakwa promettait d'être chaude avec les températures caniculaires qui frappaient la région depuis plusieurs jours.

La seule chose de différente comparés aux autres journées est qu'aujourd'hui, un bateau où plutôt une sorte de mini-yacht se dirigeait vers le quai en bois de l'île qui commençait à être dans un état lamentable. Situation normale puisque l'île après avoir été mise en quarantaine il y a deux ans lors de la quatrième saison pour être devenue un dépotoir de produits chimiques venait d'être nettoyé de fond en comble et était désormais saine pour l'environnement.

Cette décision ainsi que la libération de prison de Chris McLean après les conséquences malheureuses qui ont ternis la fin de la cinquième saison ont conduit à la création de la part de l'animateur d'une dernière saison pour un retour aux sources.

Le yacht heurta doucement le quai et ce fut le signal pour Chris et son équipe de stagiaires de descendre sur l'île. L'équipe technique étant déjà présente depuis une semaine pour remettre l'île dans un état potable.

"Salut tout le monde" dit alors Chris en regardant la caméra qui le filmait. "C'est bien moi votre animateur préféré qui revient pour une nouvelle saison de Total Drama. Cette saison sera particulière puisqu'il s'agit de la toute dernière car l'émission s'arrêtera par la suite à cause des problèmes juridiques qu'elle a causés lors des deux saisons précédentes."

Chris se déplace en direction du réfectoire et entre à l'intérieur.

"Dans cette dernière saison, nous feront un retour aux sources en reprenant les mêmes ingrédients de la première saison. Les vingt-et-un candidats de cette saison prendront donc leurs repas dans le bon vieux réfectoire qui sera toujours dirigé par le Chef Hatchet qui se fera un plaisir de les torturés une fois de plus."

Il se dirigea ensuite à l'extérieur en direction des chalets qui étaient désormais au nombre de trois.

"Comme vous pouvez le remarquer, on a trois chalets cette saison qui explique tout simplement qu'il y aura une fois de plus, trois équipes en compétition comme lors de la troisième saison autour du monde. Il n'y aura donc pas de traitement de faveur pour l'équipe victorieuse du défi qui dormira à la même enseigne que les deux autres."

Chris se remet en mouvement et se met à marcher en direction du quai ou le yacht est désormais reparti en direction du continent.

"Les douches communes de la première saison sont toujours présentes ainsi que le cabinet confessionnal qui sent toujours aussi mauvais et même peut-être plus depuis la dernière fois qu'il a été nettoyé c'est-à-dire jamais. La cérémonie du feu de camp sera différente cette année puisqu'elle se déroulera au sommet de la falaise de l'île mais je vous expliquerai plus tard ce petit détail. Accueillons plutôt nos vingt-et-un candidats de cette sixième saison qui vont vous faire revivre les bons moments de ce spectacle."

Arriver sur le quai, Chris attend quelques instants avant de voir un bateau arrivé dans sa direction et s'arrêter au bord du quai.

"Et notre premier candidat de cette saison n'est autre que notre vainqueur de la saison précédente, Scott" dit Chris tandis que Scott descendait du bateau avec une valise et allait dans sa direction. "Alors, comment s'est passé cette année pour toi ?"

"Pas trop mal" répondit Scott avec un sourire narquois. "J'ai passé deux mois en prison avec les autres candidats pour le fait que personne d'entre nous n'avaient ses papiers d'identité sur lui et en ce qui concerne le million de dollars, je l'ai reçu il y a seulement trois mois."

"Et pourquoi est tu revenu ?"

"A cause de ton stupide contrat" maugréa Scott. "Je ne voulais pas revenir mais ton maudit spectacle ma menacé de me reprendre le million si je ne participais pas à cette dernière saison donc me voilà."

"J'avais oublié ce petit détail" ricana Chris. "Mais vois le bon côté des choses, tu vas revoir les autres."

"C'est le seul point positif que j'ai trouvé à cette saison" grogna Scott avant d'aller attendre les autres à l'autre bout du quai.

"Accueillons maintenant d'eux nouveaux candidats" poursuivi Chris tandis qu'un autre bateau venait de déposer des candidats. "Mike et Zoey pour une saison supplémentaire. Vous comptez gagner cette fois ?"

"On va essayer" commença Mike.

"Comme d'habitude" termina Zoey.

"Quelle belle réponse" ironisa Chris tandis que Mike et Zoey allèrent saluer Scott. Leurs relations s'étant améliorées depuis la fin de la saison dernière.

"Salut Scott, ça faisait déjà un petit moment que l'on ne s'était pas vu" dit Zoey après l'avoir saluer.

"Désolé, je n'ai pas eu trop de temps ses derniers jours" expliqua Scott. "J'avais oublié que j'étais dans l'obligation de revenir dans ce jeu stupide."

"Ce n'est pas grave" dit Mike. "Tu sais si Matt va revenir ? J'ai entendu de la part de Bridgette qu'il était de nouveau en pleine forme et qu'il avait retrouvé tous ses moyens."

"Ouais, elle m'a dit aussi qu'il était revenu comme avant mais je ne sais pas s'il va revenir" répondit Scott. "Lui aussi ça fait un moment mais je vous rassure on est toujours amis."

Mike et Zoey s'apprêtèrent à répondre quand Chris les coupa :

"Si je ne vous dérange pas trop, vous pourriez peut-être souhaiter la bienvenue aux deux autres candidats qui viennent de nous rejoindre."

Effectivement, Jo et Cameron venaient de descendre du bateau. Cameron, le gagnant de la quatrième saison portait toujours son sweat rouge ainsi que son bermuda jaune et ses baskets. Il portait toujours ses énormes lunettes et affichait un sourire radieux.

"Salut Mike, salut Zoey" dit Cameron en souriant et en faisant un signe de la main à ses deux amis mais son sourire disparu quand il vit Scott à côté d'eux. "Salut à toi aussi Scott."

"Soit pas nerveux, je ne vais pas te manger" dit Scott.

Cameron hocha la tête avant de se rapprocher du groupe tandis que Jo restait à l'écart.

"Un problème ?" Demanda Chris à l'attention de Jo.

"Non" répondit-elle. "Je suis revenue pour gagner, pas pour faire copain-copine avec les autres. Ma force sera mon individualité et je n'ai pas besoin de la pitié des autres pour parvenir enfin à gagner le million de dollars."

"Ok" dit Chris avant de se retourner vers le lac où un autre bateau arrivait.

Confessionnal :

Scott : Même si j'ai gagné la saison dernière, peut-être qu'avec un peu de chance, j'arriverai à gagner une deuxième fois d'affilée.

Mike : Après être passé proche de la finale l'année dernière, c'est la dernière chance pour moi de gagner donc je compte bien faire tout mon possible pour enfin décrocher la victoire finale.

Zoey : J'espère vraiment que Mike et moi seront dans la même équipe cette saison sinon ça va être encore un long chemin comme la saison précédente où j'ai bien cru que jamais je n'allais atteindre la fusion des équipes.

Cameron : Je sais que je n'aurais pas autant de chance que lors de la quatrième saison où j'avais réussi à gagner malgré mes énormes lacunes physique mais au moins, j'ai prouvé qu'il ne suffisait pas d'être fort pour gagner, il fait aussi être intelligent.

Jo : Pour l'instant, il n'y a pas de candidats dangereux mais je m'attends à tout de la part de Chris pour cette dernière saison mais je peux vous assurer que je ne me ferais pas éliminer aussi facilement.

Fin confessionnal.

"Poursuivons notre émission avec deux nouveaux candidats" poursuivi Chris après qu'un bateau soit venu déposer deux nouvelles personnes. "C'est Cody et Sierra."

"Pourquoi tu me fais un truc comme ça Chris ?" Se plaignit Cody qui essayait de se débarrasser de l'étreinte de Sierra. "Pourquoi tu la fait revenir ?"

"Désolé mais c'est pour faire monter l'audimat. Le public adore quand Sierra te harcèle donc te faire revenir était une idée logique" dit Chris.

"Et moi qui croyais que je revenais parce que j'étais apprécié" marmonna Cody.

"Mais moi je t'apprécie" lui dit Sierra en le serrant encore plus fort. "Avec un peu de chance, on sera dans la même équipe et on sera ensemble pour toujours."

"Comment ça pour toujours ?" Demanda Cody.

"Hihihihihihi !" Rigola Sierra avec un clin d'œil à la fin.

"Là tu commences vraiment à me faire peur" gémit Cody tandis qu'ils allaient rejoindre les autres à l'autre extrémité du quai.

"Nos deux prochains candidats et en l'occurrence deux candidates n'ont pas la science infuse mais elles ont le don de nous faire bien rire" annonça Chris avec le détraquement du bateau suivant ou se trouvait une montagne de valises. "Voilà Dakota et Lindsay."

"Salut tout le monde" cria Lindsay en courant pour faire la bise aux autres candidats avant d'aller vers Chris. "Je suis trop contente de revenir Clark."

"Je vois que tu fais de la progression dans l'apprentissage de nos prénoms" dit Chris.

"Je ne suis quand même pas bête à ce point" lui répondit Lindsay avec un geste de dédain. "Je me suis déjà trouvée une autre amie dans le bateau, Dakota est trop gentille."

"Tu sais quoi Lindsay ?" La coupa Chris. "On s'en fiche alors s'il te plait, ferme la et que je ne t'entende plus où je te fais repartir par le prochain bateau."

Lindsay fit la moue mais ne dit plus un mot mais le silence fit de courte durée quand Dakota descendit à son tour du bateau, les yeux cachés par ses inoubliables lunettes de soleil.

"Hello, je vous avais manqué" leur dit Dakota en cherchant la caméra la plus proche.

"Pas vraiment" maugréa Jo.

"Ne vous attendez pas à m'éliminer aussi facilement cette année" les prévînt Dakota. "Je vais tout faire pour remporter ce million dont je n'ai pas besoin car je suis déjà riche mais je sais que ça vous embêterait un max que ce soit moi qui gagne."

"Elle n'a pas faux sur ce coup-là" dit Scott.

Dakota alla ensuite rejoindre les autres tandis que la montagne de valises était déchargé avec les autres bagages des concurrents.

"La candidat suivante est une fille que vous connaissez bien puisqu'elle est arrivée en demi-finale l'année dernière" dit Chris. "Voilà Shaelyn mais sans son frère jumeau cette année."

"Salut Chris, merci de m'avoir fait revenir. Je ne pensais pas que j'étais indispensable dans cette émission" le remercia Shaelyn en descendant du bateau en tirant une valise.

"Mais tu n'es pas indispensable" ricana Chris. "C'est juste que l'on avait besoin de candidats assez bête pour pouvoir revenir dans ce spectacle."

"Oh ! Je vois" marmonna Shaelyn avant d'aller en direction du groupe composé de Cameron, Mike, Scott et Zoey. Elle salua Cameron, Mike et Zoey avant de se tourner vers Scott. "Salut, tu m'avais manqué."

"Toi aussi" bredouilla Scott en devenant rouge et en détournant le regard de Shaelyn qui de son côté rougit également et détourna le regard.

"Ils sont ensemble ou pas ?" Demanda discrètement Cameron à Mike.

"C'est compliqué" répondit celui-ci.

Confessionnal :

Cody : Je me demande vraiment si s'était une bonne idée de revenir car avec Sierra, ça va être l'enfer, elle ne va pas me lâcher d'une semelle. Je prie pour que l'on ne se soit pas dans la même équipe.

Sierra : (Sort son téléphone portable) Chris a autorisé mon téléphone sur l'île donc je vais pouvoir mettre à jours très souvent ma quinzaine de blogs sur Total Drama et notamment celui « Ma vie avec Cody ». Il fait vraiment que l'on soit dans la même équipe.

Lindsay : Je me demande si la meilleure copine Beth sera présente cette saison. Du moment qu'il n'y a pas cette fourbe d'Heather, je suis contente.

Dakota : La dernière fois que j'ai été sur l'île, j'ai fini transformer en monstre mutant. Pour gagner et faire rager tous les autres, je pense qu'il va falloir que je commence une relation d'amitié, c'est comme ça s'appelle ?

Shaelyn : Je le dis tout de suite, Scott et moi ne sommes pas en couple. On a décidé de rester sur une forte relation d'amitié et de confiance. Pas de place pour l'amour. Et puis c'est évident que nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre, ça se verra quand même.

Fin confessionnal.

Quand les passagers du bateau suivant débarquèrent, il n'eut plu aucun bruit parmi les dix candidats déjà présents.

"Vous ne pensiez quand même pas que cette saison allait se dérouler sans ses vedettes" plaisanta Chris. "Voici Alejandro et Heather."

Heather portait toujours le même style vestimentaire comme à peu près tous les autres candidats d'ailleurs sauf pour ses cheveux qui étaient maintenant attachées en une longue queue de cheval. Pour Alejandro, il était remis à cent pour cent de son accident lors de la finale de la troisième saison et portait son habituelle chemise rouge, son pantalon gris et ses bottes noires sur sa peau d'hispanique bronzé. Ses cheveux noirs étaient revenus à leur longueur habituelle au niveau de ses épaules.

"C'était vraiment obligé de les faire revenir ?" Demanda Zoey.

"Evidemment" répondit Heather en empêchant Chris de parler. "Cette émission ne vaut rien sans moi et puis je n'allais pas manquer de prendre plaisir une dernière fois à tous vous éliminez."

"Et bien c'est qu'elle est confiante" dit Cameron.

"Un peu trop même" marmonna Scott. "Tout ira bien du moment que je ne l'ai pas dans mon équipe."

Alejandro se rapprocha alors d'Heather qui continuait à affirmer ses convictions pour cette dernière saison.

"Si je peux me permettre señorita" lui dit Alejandro. "Je serais là pour te compliquer la tâche."

"Toi ne m'adresse pas la parole" rétorqua Heather. "Si jamais tu as le malheur d'être dans mon équipe, je te garantis que tu seras le premier éliminé."

"J'en tremble de peur" répondit Alejandro avec ironie. "Et je suis impatient d'être dans ton équipe pour voir si tu vas réussir à m'éliminer en premier."

Ils se déplacèrent ensuite vers les autres candidats pour faire de la place aux deux prochains candidats qui arrivaient dans le bateau suivant.

"Les deux personnes suivantes sont des habitués du spectacle et vous avez pu les observés lors des trois premières saisons, ce sont Leshawna la fille du ghetto et notre ballot Harold qui va encore nous saouler avec ses connaissances dont tout le monde s'en fout, présenta Chris tandis que les deux candidats posaient les pieds sur le quai."

"Salut tout le monde" s'exclama Leshawna. "Ça faisait un bout de temps que l'on ne s'était pas vu."

"Toujours aussi grande gueule à ce que je vois" marmonna Heather assez fort pour Leshawna l'entende.

"Commence pas avec moi où ça mal se finir" la menaça Leshawna.

"Allons mesdames" dit alors Alejandro avec un sourire. "Vous n'allez quand même pas déjà vous battre."

"Ne cherche plus à nous amadouer, ton petit jeu ne prend plus avec nous" le prévînt Leshawna.

"Ouais" ajouta Heather. "Remballe ton sourire et va voir ailleurs si j'y suis."

Alejandro fronça les sourcils mais ne répondit pas. Il détourna la tête pour se retrouver juste en face d'Harold.

"Tu sais que tes chances de gagner cette saison ne dépasse même pas les cinq pourcents" dit celui-ci.

"Toi ne t'approche pas de moi" grogna Alejandro en essayant de mettre le plus d'espace entre lui et Harold. "Espèce de malade."

"YYEEEEEEEEAAAAAAHHHHHHH !" Cria alors une voix en provenance du bateau suivant.

"Oh non" gémirent plusieurs candidats.

"Et oui" rigola Chris. "Vous l'avez compris, Owen fera bien partie de cette saison."

Le bateau arriva au niveau et Owen en descendit aussitôt. Il portait toujours son maillot blanc avec une feuille d'érable imprimé dessus et son bermuda brun. Il serra aussitôt Chris à la limite de lui briser les côtes puis se tourna vers les autres.

"Je suis trop content de vous revoir, c'est juste énorme" dit-il avant de remarquer Alejandro qui s'éloignait discrètement le plus loin possible d'Owen. "Même Al est ici."

Il attrapa Alejandro et le serra à son tour en l'appelant plusieurs fois Al ce qui fit rire les autres candidats qui savaient qu'Alejandro avait horreur de ce surnom.

Confessionnal :

Heather : Ça promet d'être intéressant du moment que je n'ai pas Alejandro mais si jamais c'est le cas, il regrettera d'avoir une nouvelle fois croisé mon chemin.

Alejandro : Entre Heather et Owen je ne sais pas qui est le pire. Je crois que le pire pour moi serait de les avoir tous les deux dans mon équipe mais bon, je ferais avec. Je suis de retour pour gagner le million qui aurait dû me revenir lors de la troisième saison et personne ne m'en empêchera.

Leshawna : Je ne peux pas croire que j'ai à peine posé les pieds sur l'île que je me fais déjà agressée par cette harpie. Elle n'a pas retenu la leçon que je lui ai infligée en Allemagne à ce que je vois.

Harold : Vu mes étonnantes capacités, il est évident que je reviens avec un avantage dans cette saison. Je vais enfin prouver aux autres ce dont je suis capable.

Owen : J'espère que le Chef sera là cette saison. Sa délicieuse purée de grumeaux m'a tellement manqué. Et je puis je retrouve tous mes potes avec qui je m'entends super bien sauf Heather où s'est compliqué et j'ai trouvé Al un peu coincé mais ça devait être l'émotion.

Fin confessionnal.

"Accueillons maintenant les deux candidats suivants qui vont ajouter du piment supplémentaire" dit Chris tandis qu'un énième bateau s'approchait du quai. "Notre gothique Gwen et notre délinquant préféré Duncan."

"Tu les as fait libérer de prison pour les faire participer ?" Plaisanta Heather.

"N'importe quoi celle-là" grogna Duncan.

"On n'allait quand même pas te laisser toute seule" dit Gwen.

"Vous êtes quand même heureux de revenir sur l'île de Wawanakwa ?" Demanda Chris. "Car niveau effusion de joie, vous êtes proches de zéro."

"Ouais, ce n'est pas si mal mais quand tu vois les autres qui vont être avec nous" répondit Gwen.

"Et pendant que j'y pense" ajouta Chris en regardant Duncan. "L'émission ne protège plus les candidats contre la justice s'ils brisent les règles."

"Je sais pas pourquoi mais je me sens viser sur cette phrase" dit Duncan.

Chris allait répondre quand il fut interrompu par le bateau suivant d'où en descendit Bridgette qui pour une fois, n'avait pas emmenée sa planche de surf.

"Et notre dix-huitième candidat de cette sixième et dernière saison est donc Bridgette."

"Salut tout le monde, comment ça va ?"

Etant une candidate appréciée par les autres candidats en général, elle dut très bien accueillit et après avoir dit bonjour à toit le monde sauf Alejandro et Heather, elle se retrouva à coté de Jo.

"Alors, toujours avec l'autre ?" Demanda Jo avec froideur.

"L'autre a un prénom et oui, il va très bien et a entièrement récupéré de son accident."

"Il va revenir ?" Demanda à son tour Scott qui était à côté.

"Je ne sais pas" répondit Bridgette. "Il ne m'a rien dit du tout, il était en grande discussion avec son frère la dernière fois et je n'ai pas réussie à comprendre de quoi ils parlaient."

"J'espère vraiment qu'il va revenir, ça va être ennuyant sans lui" soupira Scott.

"Shaelyn est bien revenue donc Chris a certainement dû lui demander également" dit Bridgette avec espoir.

Leur conversation fut alors interrompue par l'avant-dernier qui venait d'accoster.

"Les deux prochains candidats sont issus de la toute première saison et ont également participés à la deuxième saison" annonça Chris. "Il s'agît de Beth et Trent."

Beth portait toujours ses cheveux châtains en queue de cheval ainsi que ses lunettes et ses horribles vêtements rose et vert. Pour Trent, ses cheveux noirs étaient toujours en désordre et il portait son habituel t-shirt vert avec une impression d'une main noire dessus et son jean noir.

"Qu'est-ce que je suis trop contente de vous voir" dit Beth en se jetant dans les bras de sa meilleure amie Lindsay.

Trent de son côté ne savait pas vraiment ou se mettre.

"C'est pas facile de revenir après avoir été pris pour un fou" lui dit Chris en souriant.

"Tu peux le dire" soupira Trent avant d'aller du côté de Zoey et Cameron qui s'empressèrent de commencer à discuter avec lui et cela lui permit de se détendre.

"Je me demandais une chose" intervînt alors Gwen. "Courtney n'est pas ici ?"

"Non" répondit Chris. "Après les évènements de la saison précédente, elle a rompu son contrat avec l'émission et ne reviendra pas pour mon plus grand plaisir et pour le vôtre aussi j'imagine."

Les candidats hochèrent la tête en signe d'accord à ses propos.

Confessionnal :

Gwen : Etant donné que c'est la dernière saison, je me suis dit que je ne perdais rien à y retourner et puis ça me permet de revoir des amis que je n'avais plus vus depuis un certain temps.

Duncan : Je suis uniquement ici parce que je ne sais pas quoi faire et le fait de me faire de thune juste en apparaissant à la télé, ce n'est pas une si mauvaise idée. Et puis Gwen est ici donc je pense que je vais bien m'amuser.

Bridgette : Au début je ne voulais pas revenir mais Matt a réussi à me convaincre d'y retourner donc je vais entamer ma cinquième saison sur six tout en sachant que je jamais réussi à faire mieux qu'une dixième place. C'est tout simplement pathétique mais ce qui me préoccupe, c'est le fait que Matt ne soit pas ici. Mais il y a encore un candidat qui doit arriver donc c'est peut-être lui.

Beth : Je n'étais pas retourné dans le jeu depuis ma victoire lors de la deuxième saison face à Duncan mais étant donné que les autres savent ce que je vaux, ils vont peut-être tentés de m'éliminer dans les premiers mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça, je suis avec ma meilleure amie qui est aussi un peu simplette mais bon, elle me fait bien rire.

Trent : C'est vraiment étrange de revenir dans le jeu après tout ce temps et il va falloir que j'apprenne à connaître tous les autres que je n'ai jamais rencontrés. Cameron et Zoey m'ont l'air sympa et j'espère vraiment que j'aurais un peu de temps pour discuter avec Gwen.

Fin confessionnal.

Chris regarda la montre qu'il avait à son poignet et fixa ensuite le dernier bateau qui s'approchait de l'île.

"Il est maintenant temps d'accueillir les deux derniers candidats de cette saison" dit Chris.

"Attends une minute le coupa Jo. "Je me souviens bien que dans les informations que j'avais reçue, il était marqué que nous serions vingt-et-un candidats. Hors, avec les deux qui arrivent, ça va faire vingt-deux."

"Je confirme" ajouta Heather.

"Et alors" se défendit Chris. "Je fais ce que je veux et j'ai finalement décidé d'ajouter un autre candidat après avoir eu une longue discussion avec une personne que je garderai secrète et qui m'a convaincu que je devais l'intégrer. Pas d'autres commentaires ?"

N'ayant aucune réponse des candidats, Chris sourit et retourna son attention vers le bateau qui arrivait enfin à destination et à peine fut-il arrivé qu'une personne en descendit et regarda les personnes devant lui avec un air ennuyé.

Shaelyn reconnut immédiatement Matt même si plusieurs choses étaient différentes. A la place de son habituel polo bleu, il portait désormais un maillot orange avec son habituel jean noir et ses converses noires. Par contre, il ne portait plus de lunettes et ses cheveux avaient retrouvées leur couleur châtain avec des mèches blondes un peu partout sur le dessus.

"Je suis heureuse de te voir, comment ça va depuis l'année dernière ?" Demanda Shaelyn en allant à la rencontre de Matt.

"Désolé mais je ne te connais pas alors laisse-moi tranquille" répondit Matt en regardant Shaelyn avec un regard interrogateur.

"Euh…" bredouilla Shaelyn avant de se tourner vers les autres pour remarquer qu'ils faisaient la même tête qu'elle car ils ne comprenaient pas ce qui se passait. Shaelyn remarqua alors que Bridgette faisait des efforts pour ne pas rigoler. "Qu'est-ce qui te fait rire ?"

"Tu verras" répondit simplement Bridgette avant d'adresser un petit signe de la main à la personne qui se disait ne pas être Matt bien qu'il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et qui lui répondit par un léger sourire.

"Je suppose que tu ne leur a rien dit ?" Demanda le sosie de Matt à Chris.

"Bien sûr que non, je n'allais pas gâcher la surprise" répondit Chris en souriant avant de se tourner vers les autres candidats. "Accueillons maintenant notre dernier candidat qui sera Matt et qui vous présentera cette personne ici présente."

Matt descendit alors à son tour du bateau. Il était habillé exactement de la même façon et alla se mettre à côté de son sosie.

"Hey" salua Matt avant de regarder Heather qui le regardait avec un visage mécontent. "Je vois que j'ai manqué à beaucoup de personnes."

"Arrête ton bavardage et présente nous la personne à côté de toi" marmonna Jo.

"Bien sûr" dit Matt avant de mettre ses mains sur les épaules de son sosie. "Cette personne n'est nulle autre que mon frère jumeau Jean qui participera à cette saison. Je l'avais mentionné pendant le dernier défi de la saison précédente."

"A mon avis" ajouta Jean. "Certains de ses abrutis n'avaient pas fait attention à ce que tu disais."

"Evidemment que l'on a fait attention" dit Zoey. "C'est juste que l'on ne pensait pas que vous étiez vraiment une copie de l'autre."

"Ils ne sont pas si difficile à différencier" expliqua Bridgette en allant serrer son petit ami dans ses bras.

"C'est normal puisque tu as dû passer quasiment toute l'année avec lui" dit Heather avec ironie.

"Trêve de paroles" annonça alors Chris. "Il est l'heure du premier défi qui décidera de la composition des équipes qui seront au nombre de trois cette année donc retrouvez moi devant le réfectoire dans cinq minutes le temps que j'aille me refaire une beauté."

Confessionnal :

Jean : Mon frère voulait vraiment revenir cette saison pour prendre sa revanche mais Chris ne voulait pas alors pour l'aider, j'ai proposé de faire également partie de ce spectacle et après plusieurs discussions, Chris a été pour donc me voilà. Et pour me présenter en quelques mots, je suis encore pire que mon frère.

Matt : Je sens que cette saison va être cool. Avec mon frère ça va être intéressant puisque l'on a le même caractère à quelques détails près mais il est plus grincheux et moins sociable que moi donc ne vous inquiétez pas s'il jure tout le temps, c'est normal.

Fin confessionnal.

Les candidats arrivèrent devant le réfectoire et attendirent la venue de Chris qui se fit quelques instants plus tard.

"Cette année, nous retournerons aux bases de la première saison et les repas seront servis pas le Chef, matin, midi et soir."

"Yeah ! Trop cool" s'exclama Owen qui semblait être le seul ravi par cette nouvelle.

"Vous dormirez également dans cabanes en bois habituelles et il n'y aura aucun confort pour l'équipe gagnante" poursuivi Chris. "Mais ce n'est pas le plus important, passons maintenant au défi. Le but est simple puisqu'il vous suffit de traverser la forêt pour atteindre la plage au pied de la falaise et à partir de là, je formerais les équipes en fonction de votre arrivée."

"Ça ne m'a pas l'air très compliqué pour un premier défi" constata Gwen.

"Peut-être mais quand tu verras le prochain tu feras moins la maligne" dit Chris.

Les candidats se placèrent ensuite sur la ligne de départ imaginaire et quand le signal fut lancé, ils partirent chacun à leur rythme. Jo courait logiquement en tête et était suivait par un groupe composé de Trent, Duncan, Gwen, Alejandro et de Cody qui courait aussi vite juste pour mettre le plus d'espaces entre lui et Sierra qui était quelques mètres derrière lui.

Derrière ce groupe se trouvait Bridgette, Matt, Jean et Scott qui couraient au même rythme et qui étaient suivit une vingtaine de mètres derrière par Mike et Zoey qui portaient Cameron.

Venait ensuite Shaelyn avec un point de côté, Leshawna et Heather en train de disputer une fois de plus avec Harold qui regardait la scène. Beth et Lindsay étaient en train de marcher tranquillement en train de discuter de shopping tandis que Dakota les suivaient et était en train de téléphoner à je ne sais qui. Owen fermai le train et rampait sur le sol à bout de souffle, sa masse corporelle ne l'aidant pas quand il s'agissait de courir.

Confessionnal :

Owen : C'est vrai que j'aurais pu perdre un peu de poids mais ce n'est pas facile de choisir entre une salle de sport et paquet de snacks au fromage.

Scott : Je me demande si je vais réussir à m'entendre avec le frère de Matt. Ils ont à peu près le même caractère donc ça ne devrait pas être trop compliqué pour moi.

Heather : Il est évident que Chris a avantagé Matt en intégrant son frère. Il faudrait que j'arrive à convaincre les autres de les séparer même si pour cela je dois faire passer mes plans de vengeance contre Alejandro au second plan.

Fin confessionnal.

Etant donné que la plage de la falaise ne se trouvait pas loin du camp, les premiers candidats arrivèrent assez rapidement pour voir Chris qui les attendaient juste derrière une banderole d'arrivée. Jo passa la ligne la première et fut suivi peu de temps après par Duncan et Cody.

Ils remarquèrent également trois grands tapis au sol avec une lettre de l'alphabet pour chaque tapis.

"Commençons à faire les équipes" dit Chris. "Le transgenre sur l'équipe A, le délinquant sur l'équipe B et le geek nain dans l'équipe C."

"Tu vas voir ce qu'il va te faire le transgenre" grogna Jo qui n'avait pas du tout appréciée ce surnom et se dirigea vers le tapis A. Cody et Duncan quant à eux n'étaient pas gênés par les surnoms.

"La gothique, équipe B" continua Chris quand Gwen franchit la ligne et alla rejoindre Duncan. "L'obsédé du chiffre neuf, équipe A."

"J'aime le chiffre neuf mais ce n'est pas une raison pour être appelé un obsédé" marmonna Trent en allant rejoindre Jo.

"Al" équipe B.

"Combien de fois faudra-t-il vous dire que je ne supporte pas que l'on m'appelle Al" dit Alejandro en s'arrêtant aux côtés de Duncan et Gwen qui le regardait avec des regards froids.

"Désolé mais ça m'amuse" répondit Chris tandis que Sierra franchissait à son tour la ligne d'arrivée. "L'harceleuse hystérique, équipe C."

"Ouuuuuiiiiiiii !" S'écria avec joie Sierra.

"Nooooooonnnnnn !" Gémit en même temps Cody qui se rendait qu'il allait être avec Sierra.

"Je te l'avais dit" lui chuchota alors Sierra. "On va être ensemble pour toujours Codynounet."

Cody n'eut pas le temps de répondre que d'autres candidats arrivaient à leur tour.

"Jumeau grincheux numéro un, équipe C" poursuivi Chris tandis que Matt avec un air renfrogné rejoignait Cody et Sierra. "Jumeau grincheux numéro deux, également équipe C."

Jean rejoignit son frère en faisant exactement la même expression et cela rendait encore plus difficile de les différencier.

"Le rouquin, équipe A et la surfeuse, équipe C."

Scott hocha la tête et alla rejoindre Jo et Trent tandis que Bridgette contenait sa joie et alla au côté de son petit ami.

"Zoey l'ésseulée, équipe C, Mike le déraillé du cerveau, équipe A et l'enfant bulle aussi dans l'équipe A."

"C'est pas sympa" se plaignit Zoey. "J'ai des amis maintenant."

"Blah blah blah" dit Chris. "Tais-toi et va rejoindre tes coéquipiers."

Shaelyn arriva à son tour à bout de souffle et il fallut que Mike la retienne pour éviter qu'elle ne s'écroule au sol.

"Shaelyn la bonne poire, équipe A" ricana Chris tandis que Mike l'amenai avec lui.

Le prochain groupe qui arrivait était quasiment composé de tous les candidats restants qui tardaient à arrivés soit Leshawna, Heather, Harold, Beth et Lindsay.

"Je vais faire vite alors écoutez attentivement" les prévînt Chris. "Le dork, équipe C. La fille du ghetto, également équipe C. La manipulatrice, équipe B ainsi que la folle du shopping et son amie naine."

Après avoir compris à qui les surnoms pas très avantageux pour certains s'adressaient, les cinq candidats se déplacèrent dans leur équipes respectives.

Dakota arriva ensuite à son tour et était toujours en train de téléphoner. Chris lui pris alors des mains et jeta le portable dans le _lac. Satisfait de lui-même, Chris regarda Dakota et vit qu'elle n'était pas particulièrement choquée.

"Dakota" soupira Chris en tendant la main. "Ton portable de secours s'il te plait."

"C'est pas juste" dit Dakota en sortant un autre téléphone d'une de ses poches.

"Merci et équipe A pour toi, la mouche à paparazzis."

Dakota alla rejoindre ses coéquipiers pour compléter la première équipe avec sept membres.

"Et l'estomac sur pattes est en train d'arriver" annonça Chris tandis qu'Owen arrivait enfin à leur niveau. "Ou est-ce que tu étais passé ?"

"Je courrais mais une agréable odeur est apparu et quand il s'agit de nourriture, mon esprit oubli tout pour se concentrer dessus" répondit Owen.

"D'accord et tu seras dans l'équipe B."

Owen regarda alors ses coéquipiers.

"Génial je suis avec Al" dit Owen en étouffant quasiment Alejandro dans une étreinte d'ours ce qui fit rire les autres aux dépends du candidat hispanique.

"Maintenant que les équipes sont complètes, je vais pouvoir vous annoncer les noms des équipes de cette saison qui ont été une nouvelle fois choisit par moi" commença Chris en prenant trois bannières qui étaient soigneusement enroulées. "Jo, Trent, Scott, Cameron, Mike, Shaelyn et Dakota, vous serez désormais les Bald Bears et où en français, les ours chauves."

"C'est vraiment pas très avantageux" dit Cameron.

"C'est stupide tu veux dire" ajouta Jo. "On ne peut pas être pris au sérieux avec un nom d'équipe pareil."

"Ne vous en faîtes pas" dit Shaelyn. "Ça pourrait être pire et puis ce n'est pas avec le nom que l'on fait la réputation d'une équipe."

"Tu marques un point" concéda Scott qui était du même avis que Jo sur le nom de l'équipe.

"L'équipe composé de Duncan, Gwen, Alejandro, Heather, Lindsay, Beth et Owen" continua Chris. "Sera désormais connue sous le nom de Sleeping Gopher où les rongeurs endormis."

"Tu parles d'un nom" dit Duncan. "Celui-là non plus n'est pas terrible."

"Ne fait pas cette tête" le rassura Beth. "On a une super équipe, on ne peut pas perdre. On va s'entraider et jouer collectif."

"J'ai plutôt l'impression que l'on va se faire des coups dans le dos" nota Gwen. "Je ne fais déjà pas confiance à Heather et Alejandro alors les avoir dans mon équipe c'est encore pire."

"Même chose de mon côté" lui dit Heather. "Je ne te fais pas confiance non plus et encore moins avec le débile et sa crête qui s'avère être ton petit ami."

Beth soupira et retourna auprès de Lindsay qui s'amusait du nouveau nom de son équipe.

Confessionnal :

Beth : Etant donné que la saison vient à peine de commencer et qu'il y a déjà deux groupes dans mon équipe, il va certainement avoir un moment où je vais devoir faire un choix mais s'ils s'éliminent tout seuls entre eux au début, je ne suis pas contre.

Duncan : Ça craint !

Alejandro : Je suppose que mes plans de vengeance contre Heather vont pouvoir se mettre en place mais il va falloir que je reste discret car la rivalité entre elle et les deux autres pourraient m'éviter de faire tout le boulot.

Jo : Si je regarde les membres de mon équipe, je peux juste constater qu'une nouvelle fois, ce n'est pas terrible. A part Mike, Scott et Trent qui ont l'air d'avoir un bon niveau, les autres sont justes inutiles et surtout le gringalet dont je vais devoir me séparer rapidement.

Fin confessionnal.

"Et enfin" dit Chris. "L'équipe composée de Cody, Sierra, Matt, Jean, Bridgette, Zoey, Leshawna et Harold sera connue sous le nom des Aphonic Wolves ou si vous préférez, les loups aphones."

"C'est marrant" ricana Matt. "Je trouve ça original pas vous ?"

"Ouais" répondit Zoey qui était extrêmement déçue de ne pas être avec Mike. "Quand je vois cette équipe devant mes yeux, je me dis que l'on peut gagner donc courage."

"Je trouve que cette fille possède un enthousiasme un peu trop débordant" ricana doucement Jean à l'attention de son frère. "Ça doit être dû à sa stupidité sans doute."

"Ce n'est pas très gentil de votre part de vous moquez d'elle" intervînt Bridgette. "Un peu de respect quand même."

"Le respect je m'en torche avec" répondit Jean ce qui fit rire Matt.

"Tu connais Jean" dit Matt à Bridgette. "Tu sais comment il est donc n'essaye pas de lui faire la morale. Et puis je pense la même chose."

"Tu m'énerves vraiment parfois" maugréa Bridgette.

"Je sais mais tu m'aimes" dit Matt en souriant.

"Malheureusement oui" plaisanta Bridgette.

Confessionnal :

Jean : Qu'est-ce que les gens sont coincés par moment. Ce n'est pas un crime si tu fais une remarque déplacé de temps en temps même si dans mon cas, c'est quasiment tout le temps.

Matt : Avec mon frère dans mon équipe, on va juste être la plus forte des équipes et je suis sûr que cette fois, on va réussir à gagner le million.

Bridgette : Je ne sais pas si c'est un avantage le fait que l'on soit plus nombreux que dans les autres équipes. Mais le principal est qu'il y est une bonne ambiance, pas comme l'année dernière où j'ai passé quasiment tout mon temps à me prendre la tête avec mes autres coéquipiers.

Fin confessionnal.

"Bien" dit Chris. "Maintenant que toutes les équipes sont faîtes, j'annonce que l'équipe des rongeurs viendra me retrouver ce soir pour la première cérémonie d'élimination de cette saison qui se tiendra au somment de la falaise."

"Pourquoi nous ?" Protesta Heather. "C'est plutôt l'équipe des loups qui devraient y aller puisqu'ils sont huit."

"Peut-être mais puisqu'Owen est arrivé dernier de la course pour former les équipes, c'est vous qui perdez."

"Pourquoi est-ce que je ne suis pas surprise qu'il nous ait fait un coup pareil" soupira Gwen.

"Mais avant de me retrouver ce soir, je vous laisse vous installez dans vos cabines respectives. Les rongeurs celle de gauche, les ours au milieu et les loups sur la droite et je vous ai réservé une petite surprise dans vos cabines" termina Chris avant de laisser les candidats.

L'équipe des ours arriva en première devant sa cabine et pu voir les bagages entassés sous le porche et dont la moitié étaient à Dakota. En entrant à l'intérieur, ils eurent une mauvaise surprise. Le mur qui séparait auparavant le côté des garçons à celui des filles n'existait plus et désormais, sept lots simples étaient répartis un peu partout dans l'unique pièce.

"Déjà que l'on n'a pas beaucoup d'intimité à la base" dit Shaelyn. "Là, il n'y en a plus du tout."

"Il va falloir faire avec mais ça pourrait être pire" ajouta Mike.

"Les filles n'ont qu'à se mettre d'un côté de la pièce et les garçons de l'autre" proposa Cameron. "Et puis il n'est pas interdit de déplacer les lits donc ça peut se faire et puis on peut mettre un rideau pour faire une séparation."

"C'est pas une mauvaise idée" approuva Jo. "Faisons ça tout de suite et avant que quelqu'un me le demande, c'est moi la capitaine de cette équipe."

"Comme tu veux" répondit Scott en posant sa valise près d'un des lits puis en se dirigeant vers l'extérieur. "Ça nous évitera de se prendre la tête."

"Ou est-ce que tu vas ?" Lui demanda Trent qui avait pris le lit à côté.

"Il faut que j'aille faire un petit tour. Mais je ne serais pas long."

Confessionnal :

Scott : Au moins je ne suis pas dans l'équipe d'Heather, c'est un bon point mais je vais quand même me méfier de mes coéquipiers. Comme j'ai gagné la saison précédente, ils vont certainement essayés de m'éliminer assez tôt pour se laisser une chance de gagner.

Shaelyn : L'équipe ne m'a l'air pas trop mal, je pense que l'on peut faire quelque chose. Bien sûr, il va falloir que je reste sur mes gardes pour ne pas me faire avoir aussi facilement que l'année dernière même si j'ai tout de même obtenu une place en demi-finale.

Trent : Je suis le seul membre de l'équipe qui a participé aux premières émissions donc je pense être un peu en danger car les autres se connaissent et moi je ne les connais pas donc il va falloir que je choisisse les bons alliés.

Jo : Attendons de voir comment se présente les choses avant de choisir mes larbins. Je ne peux pas revivre la même défaite que l'année dernière.

Fin confessionnal.

Du côté des loups, après avoir vécu la même surprise en découvrant les cabines et n'ayant pas de draps pour séparer la pièce en deux, ils étaient en train de discuter pour trouver une solution.

"Au pire, quand les filles se changent, nous on attend à l'extérieur et ensuite on fait l'inverse" proposa Cody.

"Non merci" dit Zoey. "Je suis sûr que vous allez profiter pour nous matez à travers la fenêtre."

"Je suis pas comme ça donc ne vous inquiétez pas pour moi" se défendit Matt.

"Moi non plus" ajouta Jean. "Vous n'êtes pas mon style de filles."

"Je ne m'en fais pas pour vous deux" dit Bridgette avant de désigner Harold. "C'est plutôt lui qui me fait peur."

"Quoi ? Mais pourquoi ?" Demanda Harold.

"Ne le prend pas mal Harold mais tu fais des choses bizarres par moment donc il est normal pour nous d'avoir des doutes" lui répondit Leshawna.

"Moi ça ne me dérange pas que Cody me voit en sous-vêtements" dit tranquillement Sierra en souriant.

"Moi si justement" gémit Cody.

"Je viens de remarquer quelque chose" dit alors Matt. "Vous avez remarqué qu'il n'y a seulement que sept lits ?"

Avant que les garçons ne puissent comprendre, les quatre filles se précipitèrent sur les lits.

"Deux de vous vont devoir partager" dit Zoey.

"Cody peut partager avec moi s'il le veut" proposa Sierra.

"Mais c'est pas vrai ! Tu ne vas pas me laisser un peu tranquille" grogna Cody avant d'aller s'installer sur un des lits restant.

"Matt et moi on va partager un des lits" dit alors Jean. "On est jumeaux donc dormir dans le même ça ne nous dérange pas. Ça ne sera pas la première fois."

Matt hocha la tête et ils prirent le lit restant.

"De toute façon, il était hors de question que l'un de nous dorme avec Harold" ricana Matt.

Les huit membres de l'équipe sortirent ensuite de la canine et s'assirent sur les marches du porche de leur cabane en regardant le soleil se couché. Tout était calme jusqu'à ce que les membres de l'équipe des rongeurs sortent en courant en hurlant des choses à l'attention d'Owen.

"Je suppose qu'Owen a dû en lâcher une" dit Bridgette en rigolant car les deux personnes qu'elle détestait le plus se trouve sur cette équipe.

"Qui veut être capitaine d'équipe ?" Demanda alors Zoey. "Pas que j'en ai envie mais je veux juste savoir."

"Je sais pas" répondit Leshawna avant de regarder ses coéquipiers. "Quelqu'un en a envie ?"

"Moi" dit Harold. "Je vais pouvoir ainsi mettre mes talents à une meilleure disposition pour remporter les défis."

"Je refuse catégoriquement qu'un débile pareil soit à la tête de cette équipe" rétorqua Jean.

"Je n'ai pas envie de reprendre ce poste" dit Matt avant de faire un clin d'œil discret à son frère qui le remarqua. "Et puis, ça peut être drôle."

"Ouais, ça vaut le coup d'essayer" dit Zoey. "Et aussi, des pronostics pour m'élimination de ce soir."

"Il me paraît évident que c'est Owen qui va en faire les frais même si déclarer une équipe perdante de cette façon n'est pas très correct, mais ça s'est mon opinion personnelle" expliqua Bridgette.

"Ou alors c'est une fausse élimination" ajouta Sierra. "Chris aime bien ça pour mettre la pression dès le début car si cette saison dure aussi longtemps que les autres et qu'en plus c'est la dernière, il ne va pas éliminer un candidat dès le premier même s'il en est capable."

"On verra bien" dit Matt ce qui conclut leur discussion.

Confessionnal :

Matt : Je ne suis pas pour qu'Harold soit le capitaine mais en même temps, ça va être tellement drôle de se moquer de lui.

Leshawna : J'ai connue pire comme équipe donc je pense que j'ai mes chances mais il est encore trop tôt pour le dire mais je suis impatiente de coir un défi physique pour mettre une bonne raclée à l'autre pimbêche pour ne pas citer Heather.

Zoey : C'est vrai que je suis encore avec Matt mais maintenant que le connais, je sais qu'il ne va pas agir comme la dernière fois mais je ne fais pas confiance à son frère. Pas encore du moins.

Harold : Avec moi comme capitaine d'équipe, rien ne vas nous arrêter et nous gagnerons défi sur défi et je pourrais enfin montrer aux autres que je ne suis pas un raté.

Fin confessionnal.

Chez les rongeurs qui étaient à l'extérieur de la cabine sauf Owen qui restait à l'intérieur car l'odeur ne le dérangeait pas.

"Ne prenez pas les paroles que je vais dire comme une demande d'alliance mais il faut absolument que l'on se débarrasse d'Owen. Je ne pourrais pas le supporter durant toute la durée du jeu s'il partage la même cabine que moi" dit Heather qui venait de retrouver une respiration normale.

"C'est drôle à dire" commença Duncan. "Mais je suis d'accord avec toi."

"Et si jamais c'est un sale coup et que ce soit quelqu'un d'autre, je t'assure que c'est toi qui saute la prochaine fois" la prévînt Gwen.

"Je ne mens jamais quand il s'agit de mon espace personnelle" dit Heather. "C'est déjà assez dur de partager une cabine tous ensemble alors avec Owen qui peut nous asphyxiés toutes les cinq minutes, là je dis stop."

"En tout cas, tu auras mon vote" assura Beth. "Et puis il a déjà gagné le jeu."

"Mais toi aussi tu as gagné une fois alors on pourrait voter pour toi aussi" intervînt alors Lindsay qui avait écouté la conversation sans y faire attention.

"Lindsay !" S'écria Beth. "Tu ne peux pas voter contre moi, je suis ton amie et en plus, on n'en est pas encore là."

"C'est vrai qu'après avoir éliminé Owen, on peut éliminer tous les anciens vainqueurs qui sont présents dans l'équipe" réfléchit Heather.

"Donc on peut t'éliminer à la prochaine cérémonie puisque tu as gagné la troisième saison" dit Alejandro en haussant un sourcil.

"Oh" répondit simplement Heather en se rendant compte de sa bêtise.

"Ça me va aussi si tu proposes ton élimination" ricana Gwen.

Confessionnal :

Heather : Même si c'est complètement injuste de se retrouver à la cérémonie de cette manière, je me dis que ce n'est pas si mal puisque l'on va pouvoir se débarrasser d'Owen plus vite que prévu.

Duncan : Je ne fais pas confiance à Heather mais parfois il faut suivre et puis du moment que je peux rester un peu plus longtemps pour m'amuser un peu, je ne suis pas contre.

Owen : C'est vraiment trop cool de retrouver tout le monde. Je me demande bien pour qui l'on va voter.

Fin confessionnal.

Après que la nuit soit complètement tombée, Chris annonça par les hauts parleurs qu'il était l'heure pour l'équipe des rongeurs de se rendre au sommet de la falaise.

Alejandro arriva le premier en haut après plus de vingt minutes d'ascension et vit Chris qui attendait en face du feu de camp habituel qui avait été déplacé à cet endroit.

"C'est vraiment obligé que la cérémonie se déroule ici ?" Demanda Alejandro en s'asseyant tandis que les autres candidats arrivaient petit à petit.

"Evidemment" répondit Chris. "La surprise que je vous ai réservée cette année mérite ce genre d'attention."

Quand tous les candidats furent enfin arriver, Chris dit un signe et un stagiaire apporta un plateau remplis de six guimauves.

"Bienvenue à cette première cérémonie d'élimination de cette sixième saison" commença Chris. "Cette année, pour fêter la dernière fois que l'on sera tous ensemble, la méthode d'élimination sera un peu différente mais toujours aussi horrible."

"Donc pas de bateau des loosers comme lors de la première saison ?" Demanda Beth.

"Non" répondit Chris. "Je suppose que la plupart d'entre vous se rappellent de leur chute lors de la troisième saison ou vous deviez sauter de l'avion en plein vol pour partir ?"

"Comment ne pas oublier ce moment horrible" dit Gwen en souriant.

"Et bien cette méthode va être de nouveau appliquée puisque vous allez devoir saurer dans la falaise pour confirmer votre élimination."

"Ce n'est pas si terrible que ça" grogna Duncan. "On a quasiment tous sautés de cette stupide falaise lors de la première saison."

"Peut-être mais ce qui va changer par rapport à la dernière fois est qu'en bas de la falaise, l'équipe a décidé d'installé une canalisation donc quand vous tomberez dans l'eau, vous serez aspirer par le tourbillon qui se formera" expliqua Chris avec un sourire.

"C'est légal ?" Demanda Beth.

"Je sais pas mais comme vous avez plus de dix-huit ans maintenant, beaucoup de choses deviennent légales donc ça va être plus amusant."

"Ta définition du mot « amusant » doit être légèrement différente de la mienne" dit Gwen.

"Surement mais maintenant passons à la remise des guimauves et la première de cette saison revient à Beth" annonça Chris en envoyant la guimauve à Beth.

"Ça apporte une récompense de recevoir la toute première guimauve ?" Demanda Beth.

"Oui" répondit Chris. "Le droit pour toi de la boucler jusqu'à la fin de la cérémonie. La deuxième guimauve est pour Gwen, un petit discours ?"

"Je ne vois pas l'intérêt de faire un discours pour avoir reçu de la nourriture" dit Gwen en attrapant sa guimauve avant de de la manger.

"La suivante est pour..."

"Al."

"Merci amigo" répondit Alejandro en faisant comme s'il n'avait rien entendu.

"Duncan."

"Et l'avant dernière guimauve est pour Heather. Il ne reste donc plus qu'Owen l'estomac sur pattes et Lindsay la blonde écervelée."

Owen comme à son habitude est extrêmement tendu tandis que Lindsay ne semble pas inquiète et regarde autour d'elle d'un air rêveur.

"La dernière guimauve est pour…"

"Lindsay !"

"Quoi ?" Demanda Lindsay avant de recevoir la dernière guimauve en pleine tête.

"Ça veut dire que je suis éliminé" soupira tristement Owen.

"Oui mais non" dit Chris en souriant.

"Comment ça il n'est pas éliminé ?" Demanda Heather.

"Je ne vais quand même pas éliminer un candidat alors que la saison n'a même pas encore commencer" dit Chris. "Je ne vous ai même pas encore fait souffrir donc Owen reste dans le jeu."

"Super" s'écria Owen en serrant dans ses bars Alejandro et Duncan qui étaient à côté. "Je n'avais même pas commencer à m'amuser alors préparez-vous."

"Pourquoi la vie ne me fait jamais de cadeau" maugréa Alejandro.

Chris libéra ensuite les candidats qui retournèrent en direction de leur cabane pour la nuit qui était déjà bien entamé sans compter le temps qu'il fallait pour redescendre de la falaise pour rejoindre le camp.

"Qui est-ce qui est parti ?" Demanda Matt depuis la cabine des loups à Sierra qui était la plus proche de la fenêtre.

"Personne" répondit Sierra. "Ça devait être une fausse cérémonie d'élimination. J'avais raison"

"Tu n'es pas trop serré ?" Demanda alors Zoey qui était la dernière à part Matt et Sierra à ne pas s'être endormi.

"Non" dit Matt en regardant son frère juste à ses côtés qui dormait profondément. "On a souvent dormit ensemble par le passé donc ça ne nous posent aucun problème."

"Ok, bonne nuit alors" ajouta Zoey avant de blottir sous sa couverture.

À la cabine d'à côté, Scott qui n'arrivait pas à trouver le sommeil s'était installé sur les marches de sa cabine et regardait silencieusement le ciel étoilé et n'entendit pas Shaelyn s'asseoir à ses côtés enroulée dans sa couverture.

"Tu n'arrives pas à trouver le sommeil ?" Lui demanda Scott.

"Je viens de me réveiller et j'ai vu que tu n'étais pas là lors j'ai décidé de te trouver donc me voilà" répondit Shaelyn.

Scott hocha la tête et un silence s'installa entre les deux.

"Tu m'as l'ai bien pensif ?" Demanda Shaelyn.

"C'est juste que je ne peux pas m'empêcher de repenser à mon accident avec le requin mutant" soupira Scott. "Même deux ans après je n'arrive toujours pas à oublier."

"Je suis sûr que retourner ici est une bonne chose pour toi, ça va te permettre de surmonter tes souvenirs et tu te sentiras mieux par la suite."

"Si tu le dit" maugréa Scott avant de trembler légèrement à cause de la fraîcheur et voyant cela Shaelyn lui tendit une partie de sa couverture et ils se blottirent l'un à côté de l'autre tout en continuant de regarder les étoiles. "Merci."

FIN CHAPITRE 1

Rappel des équipes:

- Les rongeurs endormis: Alejandro, Beth, Duncan, Gwen, Heather, Lindsay, Owen.

- Les ours chauves: Cameron, Dakota, Jo, Mike, Scott, Shaelyn, Trent.

- Les loups aphones: Bridgette, Cody, Harold, Jean, Leshawna, Matt, Sierra, Zoey.