Prologue
Cher journal,
Aujourd'hui nous sommes la veille de Noël et je dois dire que je suis très impatiente de fêter ce jour à la guilde. Tu sais, beaucoup de chose se sont passées depuis la destruction de Tartaros. Oh oui, tant de choses ! En même temps, c'est un peu normal tu me diras. Cinq ans. Cinq années incroyables depuis le jour où Natsu-san et Gray-sama ont réussi à arrêter Mard Geer. Je m'en souviens comme si c'était hier. Pourtant, de l'eau a coulée sous les ponts depuis. Un combat épique ! Unique ! Et la destruction de E.N.D en prime ! Nous avons dû néanmoins pleurer la perte d'Igneel, Metalicana et Grandine qui se sont sacrifiés pour empêcher la magie de quitter notre monde. La pauvre Wendy-chan était si inconsolable. Par chance, les autres dragons slayers ont su trouver les mots justes pour la réconforter. C'était très émouvant. Puis, notre joie d'avoir enfin défait l'alliance Baram et anéanti Zereph une bonne fois pour toute reprit le dessus ! La vie continuait pour nous et nous devions honorer notre promesse faite aux dragons. Tant de chose ont changé…
Fairy Tail est toujours la guilde n°1 de tout Fiore, mais aussi la plus destructrice et la plus bruyante comme à son habitude. Pour cela nous avons gardé notre réputation de casseurs invétérés, mais je m'y sens si bien. A ma place, dans ce foyer chaleureux. Je ne pourrai plus jamais m'en passer. Ce joyeux petit monde est devenu ma raison d'être. Je les aime tous tant. En soi chacun est unique et j'adore m'entretenir avec chacun d'eux. Nous rions, pleurons, plaisantons, jubilons ensembles et par-dessus tout, nous nous aimons. D'un amour profond et sincère comme les profondeurs de l'océan.
En parlant d'amour, plusieurs couples se sont formés durant ces dernières années. As-tu découvert lesquels ? Non ? Alors je vais te faire rapidement un topo.
Erza-san et Jellal-san sont mariés depuis déjà quatre ans et ont deux adorables petites filles. L'ancien mage-saint après moult comparussions devant le conseil magique a fini par être lavé de tous ses crimes passés. Il a alors demandé la grande Titania en mariage. C'était si adorable ! Devant toute la guilde, le bleu s'est mit à genoux et lui a fait la plus belle déclaration qui soit. Mes larmes ont alors coulées tant c'était magnifique. Notre belle reine des fées attend actuellement son troisième enfant, qui ne devrait plus tarder d'ailleurs. Un petit garçon selon les dires de Polyussica-san. La maternité lui va si bien ! Elle est si différente : plus douce, plus souriante, plus belle mais elle reste toujours aussi friande de pâtisseries. Elle raffole toujours autant des tartes à la fraise. Pauvre Jella-san, il y a deux nuits de cela, il a du aller chercher un gâteau dans toute la ville car sa femme avait une envie soudaine et était infernale à la maison.
Leur ainée a eu cinq ans le mois dernier. Erza-san est tombée enceinte peu après notre aventure à Tartaros. La seconde n'a que trois ans, mais c'est déjà une véritable tornade comme sa célèbre maman. Elle se dispute sans cesse avec les fils de Mirajane-san et Freed-san qui ont un an de plus qu'elle. Ce sont des jumeaux qui ressemblent beaucoup à leur maman pour le grand désarroi de leur père. La benjamine Fernandes n'a pas froid aux yeux et les provoque sans cesse. Des situations comiques et grotesques quand on voit sa petite liliputienne.
Et puis, il y a la petite Nashi, deux ans, fille de notre célèbre dragon de feu et de mon ancienne rivale d'amour. Et oui, Natsu-san et Lucy-san se sont dit oui pour le meilleur et le pire ! Qui aurait pu croire que le chasseur n'était pas seulement qu'un gamin. Leur mariage était sublime ! C'était une merveilleuse cérémonie avec des fleurs partout. Le soleil irradiait la cours de Fairy Tail et tous les habitants avaient été invités pour l'occasion. Autant dire qu'il y avait beaucoup de monde, mais ce n'est pas tous les jours que le fils d'Igneel se fait passer la corde au cou. Lucy-san m'a fait l'immense privilège d'être sa demoiselle d'honneur avec Lévy-chan. J'en étais très émue et flattée. J'en ai tant pleuré. Ce jour restera à jamais dans ma mémoire.
En parlant de notre petite mage aux mots, devine qui elle a épousé il y a de cela 9 mois ? Mais oui, bien sûr c'est ça, mon ami fidèle depuis toujours, le grand Gajeel-kun ! Pas très surprenant en somme quand on sait qu'ils sont attirés l'un par l'autre depuis le début. Jett-san et Droy-san étaient si malheureux quand ils ont commencé à sortir ensemble. Je crois qu'ils se sont larmoyés pendant des semaines. Des litres d'eau ! Etrange, non ? Surtout quand on sait que c'est moi la femme pluie.
Tu te demandes ce qu'il est advenu de Wendy-chan ? Et bien figure-toi qu'à présent elle fait équipe Roméo-kun ! Charuru ne voit pas cette relation d'un bon œil. Personnellement, je pense qu'il faut qu'elle la laisse tranquille. D'ailleurs, il me semble que ces deux ne se voient que comme de bons amis. Un peu comme la relation que j'entretiens avec Gajeel-kun. Wendy-chan est une belle adolescente maintenant très responsable pour son âge, ce qui n'est pas le cas de toutes les filles de Fairy Tail bien qu'elle soit beaucoup plus âgée.
Tu ne vois pas à qui je fais allusion ? Si ? Oui, tu as deviné c'est Kana-san. Toujours autant torché du matin au soir. Elle vide les réserves du maître à une de ses vitesses ! Personne ne l'égale pas, même son père. Cependant, cela ne lui a pas empêché de trouver l'amour auprès de Bacchus. Celui-ci a débarqué à la guilde il y a quelque temps suite à une mission faite en commun. La mage des cartes dit être amoureuse de lui depuis le jour où il l'a battu à un concours de boissons.
Hum, tu voudrais savoir pour Luxus-san. Et bien, il sort avec Lisanna-chan. Drôle de couple quand on y réfléchit. Je n'aurai jamais imaginé qu'ils puissent finir ensemble dans la mesure où la cadette des Strauss voulait à tout prix épouser Natsu-san étant gamine. Je suppose qu'elle a vite compris qu'elle faisait partie de son passé, qu'il était passé à autre chose avec Lucy-san. Bref, elle est heureuse et ça fait plaisir à voir, elle qui s'est tant morfondue après le mariage de nos deux tourtereaux.
Passons, à la petite Asuka. Celle-ci a eu un petit frère l'hiver dernier. Alzack-san est si fier de sa progéniture qu'il les porte sur un piédestal au plus grand désarroi de Bisca-san qui ne souhaite pas que ses enfants prennent la grosse tête. L'ainée est comme ses ascendants très douée pour le maniement des armes magiques.
Et bien, je vois que j'ai presque fait le tour de tout le monde. Il ne me reste que trois personnes je crois. Evergreen et Elfman ont une ribambelle de rejetons qui ressemblent bien à leurs parents. Ils en ont quatre ! Quatre, tu te rends compte ! Pauvre Ever-chan, ce n'est pas toujours facile à la maison avec un mari qui cri à tout va « c'est un homme ». D'ailleurs, un de ses bambins l'imite à merveille, ce qui fait beaucoup rire le maître et désespère la fée.
Et enfin, il y a celui que tu attends depuis le début. Gray-sama… Ce qu'il est advenu de lui ? Eh bien, je dois dire qu'il est toujours fidèle à lui-même. Ses disputes avec Natsu-san sont perpétuelles. Pas un jour ne se passe sans qu'ils ne se bagarrent, mais c'est ce qui fait leur charme. En dehors de ça, Gray-sama est toujours un cœur à prendre… Je l'aime toujours autant, bien que je saches à présent qu'il ne voudra jamais de moi. J'ai fini par le comprendre, par me raisonner. Pas facile d'encaisser ce coup, mais c'était devenu invivable. J'en souffrais trop. Par ailleurs, cela m'a permis de me rapprocher de lui. Sans mon attitude loufoque et fantasque, ce mage extraordinaire a accepté de faire de plus en plus de missions avec moi. Parfois, je me suis laissée surprendre à crier ma joie, ce qui à chaque fois ne lui a pas trop plus. Avec le temps, l'ivresse s'est atténuée ainsi que mon grain de folie. Nous sommes aujourd'hui très complices et nous entendons à merveille. Mais cela s'arrête là, il n'y a pas de Gray-sama et Juvia.
J'ai tenté de l'oublier en vain. Ce n'est pas possible. Il est celui qui m'a sauvé. J'ai essayé de voir d'autres hommes, dont j'ai honte à le dire, Lyon-sama. Rien n'y a fait. J'étais obnubilée par le fils de Silver. Mon cœur s'emballe chaque fois qu'il me parle, que ses pupilles se posent sur mon corps, néanmoins je cache ce que je ressens. Peut-être que mes pommettes prennent une couleur plus teintée, toutefois je dissimule mes émotions du mieux que je peux. Alors, vois-tu, actuellement, je suis seule. Pas de famille, pas d'enfants... Oh, rassure-toi, je ne m'en plains pas. Je suis très heureuse dans ma vie. Je vais très souvent voir Erza-san pour l'aider avec les filles et Gajeel-kun m'invite fréquemment à venir diner. Lorsque j'ai le cafard, je prends une mission un peu longue, ainsi j'oublie ma peine en me concentrant sur le travail.
J'entends qu'on m'appelle en bas de ma fenêtre. C'est sa voix à lui, à Gray-sama. Je suis déjà toute chose à l'idée qu'il soit venu me chercher pour qu'on décore tous ensemble le sapin de Noël à la guilde. Me concentrer et afficher mon masque d'impassibilité est primordial. Je ne veux pas gâcher cette amitié qui nous lie.
Sur ce, je vais te laisser et te dit à plus tard pour de nouvelles aventures.
PS : tu as sans doute dû remarquer que je n'ai plus ce toc de langage quand je me confis à toi.
Seul le prologue aura la particularité d'être écrit sous la forme de journal (avec peut être l'épilogue qui sait, je ne l'ai pas encore rédigé). Pour le reste de l'histoire cela sera conté normalement.
N'hésitez pas à me faire connaître votre avis.
