Alors là, c'est juste parce que l'on est dimanche soir, que Bruniblondi et Yumika Plume sont des filles patientes avec moi, et que j'avais une énorme envie de détruire quelque chose XD
Rating : M
Disclaimer : Vampire Diaries appartiennent à leurs propriétaires
ENJOY !
Kol était énervé. Il s'acharnait sur son portable, soufflant comme un bœuf alors qu'une veine battait de manière furieuse sur sa tempe.
« Putain de bordel de merde mais tu vas marcher OUI OU NON ?! »
La voix furieuse du vampire retentit dans toute la maison, alors que Rebekah arrivait pour voir son frère taper du poing contre la table.
« Qu'est-ce qui se passe ? demanda d'un air curieux la blonde.
- Ce putain de message ne veut pas s'envoyer parce que ce PUTAIN de Facebook s'est encore planté !
- C'est pour ça que tu t'agaces ? »
Le sourire amusée de sa sœur eut le don d'agacer encore plus Kol.
« C'est ça ? Non mais tu sais ce que ça veut dire ? Que je ne peux pas envoyer de messages sexy à Alaric !
- Tu fais des sextos avec Alaric toi ?
- Oui ! Alors si ce FACEBOOK VEUT BIEN FONCTIONNER A NOUVEAU ce serait GENIAL ! »
Rebekah explosa de rire alors que son frère déployait des trésors de patience pour ne pas exploser l'écran de son portable sous la pression de ses doigts.
L'énervement de Kol atteint son comble, lorsque purement et simplement, son application s'arrêta, sans aucun signe d'alerte.
Criant sa frustration dans toute la maison, il projeta son téléphone contre un mur, qui se brisa sous le coup, avant de commencer à détruire la pièce dans laquelle il se trouvait, cassant les meubles avec ses poings et faisant des trous dans les murs en donnant des coups de pieds.
Sa fureur pris fin quand Elijah arriva, un air surpris sur le visage, observant le massacre.
« Kol ? Que s'est-il passé ici ?
- Facebook, maugréa le vampire.
- Facebook ? Kol, soupira le plus vieux. Combien de fois t'ai-je dit que Facebook n'était pas bon pour toi.
- Donne-moi ton téléphone, sortit le plus jeune d'un ton autoritaire en tendant sa main et tapant du pied.
- Plait-il ? fit Elijah, surpris, avant de tendre son téléphone à son frère. »
Kol prit le téléphone avec un air avide, avant de lancer l'application, avant de hurler de rage.
« Putain ça marche pas non plus sur le tient ! »
Balançant avec force le téléphone en direction d'Elijah, Kol cria à nouveau de colère, ne cessant de s'agacer contre cette 'stupide application qui ne fonctionnait jamais'.
Elijah regardait son frère avec des yeux ronds, ne sachant que faire, avant de finalement hausser les épaules, et repartir dans la bibliothèque, là où il était plus tranquille.
Kol, furieux, décida de faire une promenade, et il sortit à toute vitesse. Traversant Mystic Falls, il hypnotisait au hasard des gens, afin d'avoir leurs téléphones pour essayer d'envoyer des messages à Alaric, mais cela ne fonctionnait jamais dès qu'il se connectait, soit l'application s'éteignait, soit les messages refusaient de fonctionner, rendant le vampire proche de la folie furieuse.
Quand, excédé, il demanda à une dernière personne, et que cela refit le même bug, le vampire, purement et simplement, arracha la tête de l'humain, avant de piétiner le cadavre, crachant sa rage.
Cachant ensuite le corps sur un toi, le vampire se dirigea directement dans l'appartement du chasseur, une idée bien en tête pour chasser sa frustration.
Alaric vint lui ouvrir, alors qu'il menaçait d'enfoncer la porte avec ses toquements à répétition, et vit Kol qui le regardait, le visage en sang, l'œil fou, et les canines sorties.
Le chasseur leva un sourcil surpris, avant de finalement laisser le vampire entrer chez lui.
Kol ne perdit pas une seule seconde, et il fondit sur les lèvres du chasseur, lui mordant les lèvres, les faisant saigner, avant de prendre possession de sa bouche de manière violente. Alaric gémissait de plaisir sous les assauts furieux de la langue du vampire, alors que les mains du brun lui caressaient et lui griffaient le corps, l'excitant au plus haut point.
Quand il sentit que son érection lui faisait mal à être autant compressée dans son pantalon, le chasseur descendit sa main, afin de libérer son membre.
Kol cessa de l'embrasser, avant de lui arracher violemment le pantalon de tissu, posant ses lèvres avides sur le sexe, et lécha avec toute son ardeur, faisant gémir le chasseur qui mit ses mains dans les cheveux du vampire et appuya sur la tête pour effectuer des va-et-vient.
Le vampire releva ensuite la tête, revenant pour embrasser Alaric qui ne faisait plus rien d'autre que ce que le vampire voulait de lui. Le baiser féroce le laissant pantelant, alors que le sang de sa petite blessure continuait de couler, son pantalon déchiré laissait toujours apparaître son érection.
Kol observa sa victime avec un œil lubrique, avant de se retourner pour prendre une poche de sang dans la réserve que lui avait fait Alaric, et bu tranquillement, regardant le chasseur qui avait un air surpris.
« Au moins, maintenant, je ne suis plus le seul à être frustré, sourit Kol en montrant ses dents. »
Alaric gémit de frustration, l'envie se lisant sur ses traits, mais Kol ne faisait aucun signe pour venir l'aider à se soulager.
« Stupide Facebook de merde, grogna Kol une dernière fois avant de vider la poche de sang et disparaître de l'appartement d'Alaric, le laissant encore surpris par son comportement. »
Depuis ce jour, Alaric fit toujours très attention de n'envoyer que des textos, et non plus des messages Facebook.
Voilà, un bon craquage en règle (n'est-ce pas Bruni ?) doublé de ma grande amie la frustration (n'est-ce pas Yumi ?) XD
