Titre : Bienvenue en Amérique

Auteur : Selphish (Welcome to America)

Rating : K +

Catégorie : Romance /

Couple : Joe / Mimi

Avertissements : Aucun !

Disclaimer : Les personnages appartiennent à celui ou celle ayant créé ce magnifique anime :)

Notes : Fic traduit de l'Anglais. L'auteur original s'appelle Selphish. Ayant trop peu de Fics françaises sur mon couple préféré, Jyoumi, j'ai décidé d'en traduire quelques unes dans la limite de ce que je suis capable…

J'ai décidé de commencer donc avec un One-Shot très court. Laissez des reviews, je l'ai transmettrais ^^


OoOoOoOoOoOoOoOoOoooOoO

Au début, il était inquiet de ne pas la voir. Parmi la foule qui marchait autour de lui, certains avec des bouquets de fleurs dans les mains, d'autres avec des pancartes. Il la cherchait des yeux, espérant croiser son regard. Joe espérait qu'il lirait dans son regard la même chose qu'il avait dans le sien. Lui avait bien changé. Avec ses longs cheveux ondulés et ses lunettes en forme d'ovales. Elle chercherait peut-être quelqu'un différent. Elle chercherait le grand garçon efflanqué avec ses cheveux courts et pointus, mais aussi ses verres en forme de capsule de bouteille.

Mais la foule disparaissait avec ses espoirs. Joe se tenait debout, maladroitement, au milieu du terminal d'aéroport avec un grand sac sur ses épaules et une écharpe autour de son cou.

Dix-huit minutes plus tard il était assis, l'esprit embrouillé, avec ses pensées qui le tracassait et qui le rendait inconfortable.

Elle n'avait pas oublié qu'il arrivait aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Il était de plus en plus tendu.

Il ne s'était pas levé, n'est-ce pas ?

Il tenait sa tête entre ses mains.

Ca ne se produira pas. Ca ne se passera pas. Elle ne viendra pas.

« Joe ? » Une voie familière venait de sortir Joe de ses pensées.

Il regarda devant lui pour finalement trouver une paire d'yeux ambre familiers qui lui souriait. Il se souvint à présent. Il ne s'était pas levé, il était toujours là. Mimi était ici. Finalement, il n'avait pas changé tant que ça sans ses anciennes lunettes et avec sa nouvelle coupe de cheveux.

« Je suis désolée d'être arrivé en retard Joe »

Il s'est levé, baissant la tête vers le sol.

« J'ai été prise dans la circulation, puis le parking de l'aéroport, c'est juste : affreux ! Et… » Ses yeux se penchèrent sur le garçon tout en s'illuminant. Elle réalisait soudainement. « Tes cheveux, ils sont… »

Joe ne prononça pas un mot, pas un seul. Il se contenta d'écarter les bras pour enlacer la jeune fille sans qu'elle ne s'y attende. Il posa alors sa tête sur son épaule.

« Mimi » lui murmura t-il.

Et pendant un moment, il l'enlaça aussi fort qu'il le pouvait.

Mais il s'est finalement retiré.

Il retirait ses bras qui tenaient la jeune fille. Mais Mimi tira Joe vers elle. Elle l'enlaça encore plus fort, encore plus près que le garçon juste avant.

« Bienvenue en Amérique Joe »

C'est court, mais je trouve ça trop mignon ! Pour moi ça représente le début d'une relation entre nos deux amis…