Hello tout le monde !
Bon voilà, j'avais bien dit que mon OS ne pouvait pas avoir de suite mais j'étais bien tentée par l'idée de faire une fiction SasuSaku :)
Du coup, vu que cette idée me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps donc je me décide à vous la mettre !
J'espère que ça vous plaira, on se retrouve en bas !
Prologue
« Je t'aime. A en crever. »
La mariée portait un kimono traditionnel. Elle était magnifique. Ses cheveux tombaient en cascade jusqu'à sa chute de rein. Son cou gracieux était subtilement maquillé d'arabesques tracées à l'encre. Et surtout, son sourire, radieux, illuminait le jardin dans lequel se déroulait la cérémonie plus encore que l'astre chatoyant dans le ciel. Oui, ce jour était certainement le plus beau jour de sa vie.
Le marié était resplendissant, comme à son habitude. Sasuke Uchiwa avait toujours eu ce « truc » en plus, cette part de mystère qui en faisait craquer plus d'une. Avant, c'était une aura malsaine, démoniaque. Désormais débarrassé de ses chaînes, son charme était plus bienveillant. Mais même ce jour ci, le jour de son mariage, il avait l'air absent. Mais il souriait, d'un sourire léger, serein, dont lui seul connaissait la raison. La mariée s'avançait vers lui et ils se retournèrent tous les deux vers le maire.
Ils étaient beaux, éclatants et majestueux. Face à l'horloge, à la surprise de tous, Sasuke Uchiwa s'apprêtait à se marier.
Sakura Haruno se retourna enfin vers lui, alors qu'elle ne l'avait pas encore regardé. Elle avait toujours son sourire joyeux. Elle lui fit un léger clin d'œil espiègle auquel il répondit.
Avant que le maire ne parle, Sakura prit brièvement la main de Sasuke. Même après toutes ces années, ce geste affolait encore son cœur. Puis, doucement, elle la relâcha.
Il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Alors Sakura se décala et se mit légèrement en retrait par rapport au couple. Là où était sa place. Elle regardait son ancien ennemi, son premier amant en épouser une autre.
Utilisée, manipulée, c'était les mots qui auraient le plus convenu, pour ceux qui pensaient connaître l'histoire. Après l'avoir sauvé des ténèbres qui le hantaient, après toutes les épreuves par lesquelles ils étaient passés, il était parti. Elle lui avait offert son âme, son cœur, son corps et tout son être et il l'avait quitté. Simplement, calmement.
En ce jour, Sakura était radieuse et resplendissante. Trop occupés par leurs soucis quotidiens pathétiques dégoulinant de médiocrité, trop absorbés par eux-même, aucune des personnes présentes ne voyait les larmes de désespoir qui inondaient son cœur d'un voile sombre.
Sombres pensées d'une âme en peine.
« Oublie-moi. »
Mais près de la cérémonie, ils étaient là. Rôdeurs de la nuit, démons des ténèbres. L'un des leurs les avait quitté. Mais cela n'importait pas.
Car ils allaient pouvoir prendre une autre âme en échange.
Oui, non loin de là, ils étaient les seuls à entendre les sombres pensées du coeur meurtri de Sakura.
Et ils s'en nourrissaient.
Voilà ! :)
Je sais que c'est flou pour l'instant mais c'est fait exprès (j'aime bien les prologues qui mettent le doute :P )
Reviews ? (bonnes ou mauvaises, hypothèses, j'accepte !)
