Kikou! Me revoilà avec une deuxième fic!

D'abord je tiens remercier

guyomiokis, titemaya & MoonlightAngel132 pour leurs reviews pour Un ange ne meurt pas et pourtant

Je vous laisse faire connaissance avec ma nouvelle fic.

Tout d'abord c'est une idée qui m'a travérsé mon ptit cerveau et j'ai decider de l'écrire

la suite n'existe pas mais si vous en voulez une suffi de demander!

Couple: chuis désolée mais je garderais l'effet de surprise...

genre: romance/fantastique

disclamer: j'ai pourtant essaier mais ils ne m'appartiennent tjrs pas...

sauf les enfants des héros.

Important: l'histoire se base sur les livres Harry Potter mais aussi

sur le jeu FABLE: The lost Chronicles

Sur ce bonne lecture à tous!!

Changement radical

Cela faisait 15 ans que la paix était revenue. 15 ans que Harry Potter avait vaincut Voldemort. Mais ça faisait aussi 15 ans maintenant que Harry et Ron n'avaient plus revu Hermione...

Comme elle, beaucoup de gens étaient portés disparus. A la mort du Lord, tous ses serviteurs périrent avec lui et les chances de retrouver leurs otages aussi...

Harry enseignait la DCFM à Poudlard, il s'était vite rendu compte que travailer pour le Ministére autant qu'Auror n'avait pas que de bons cotés. C'est ainsi qu'il à choisi la voix de l'enseignement suivi de Ron qui lui il assurait le cours de Sortiléges.

C'était la rentrée de classes et les nouveaux élèves guidés par le professeur Chourave se dirigeaient vers le Choipeau.

-Le plafond n'est pas réel, c'est ma mère qui me la dit car elle a lut dans l'Histoire de Poudlard!

A ces mots Harry ne put s'empecher de sourire, Hermione avait dit presque la même chose quand ils avaient travérsé pour la première fois le couloir de la Grande Salle. Merlin comment elle lui manquait!! Il ne pouvait l'oublier! La disparition de celle qui étai devenue se petite soeur le faisait soufrir encore aujourd'hui... Il avait l'impression d'avoir rater une étape dans sa vie. C'est vrai quoi il avait affronter des horreurs inimaginables, des créatures plus vicieuses les unes que les autres et pour finir il a terrasser Voldemort mais il a été incapable de sauver sa "ptite soeur" et ça lui rongeait l'âme depuis 15 ans maintenant. Tout comme Ron, Harry s'est marié et a fonder sa famille. Ginny était pour lui une femme merveilleuse qui le complétait, le comprenait et l'aimait. Ils ont trois enfants: Lily 11 ans une belle petite rouquine avec des yeux émeraudes, d'ailleurs elle rentrait à Poudlard aujourd'hui! Lola 8 ans petite brune avec des yeux bleus comme Ginny et pour finir il y avait Justin le petit dernier 2 ans roux cheuveux en bataille et indisciplinés et yeux verts. Les Potters rendaient souvent visite aux Weasley. Ron et Lavande étaient mariés depuis 14 ans et avaient tout pour être heureux: maison travail et une famille composée de : Christian 11 ans aussi, Lola et Nora 7 ans et jumelle, Bastien 4 ans et Eloïse 18 mois... Pourtant Ron souffait autant que Harry car il n'avait pas seulement perdu une soeur mais aussi la première fille dont il était tombé amoureux et n'a pas oser le lui dire.

Le commencement de la Répartition tira les deux professeurs de leurs pensées. Leurs bambins allaient enfin être répartis. Harry sourit au souvenir d'une Lily angoissée-à-mort-pour-sa-répartition de la veille.

-Boris Krum...Serpentard!

-Jonathan Londubat... Poufsouffle!

- Christian Weasley... Gryffondor!

-Sarah Zabini... Serdaigle!

-Lily Potter...Gryffondor!

La table des lions se mit à aplaudir bruyament et Harry était très fier de sa "ptite puce". La répartition continua jusqu'à:

-Marcus Malfoy...Serpentard!

Harry releva la tête brusquement. Malfoy était censé être mort comme tous les servieurs de Voldemort. Il regarda un petit blond marcer avec un air impérial à la table des serpents. A coté Ron était tout aussi etonné si ce n'st pas plus! Quant au petit blond il semblait bien s'adapter chez les Serpentards. Ces derniers le regardaient avec émerveilleument (c'est vrai quoi après tout il était le fils du Prince de Serpentards d'après ce qu'ils avaient compris!)

-Marcus hein?... Je le tiens à l'oeil celui là! dit Ron en observant le jeune Malfoy discuter avec les Serpentards tout autour de lui.

-Je me demande comment est ce que Malfoy ait pu s'en sortir. Pensa le Sauveur à voix haute.

-C'est peut être un membre éloigné de la famille non? tenta timidement Ron

-Non la Fouine était le dernier déscendant des Malfoys... Et il devrait être mort avec Voldemort... Je ne comprends rien...

-Peut être qu'il a mise enceinte une fille avant...

-M'enfin Ron les dates ne corréspondent pas! Il n'a que 11 ans, si c'était le cas il aurait du être plus âgé.

-On n'a qu'a lui poser la question c'est aussi simple!

-Oui super j'imagine la scéne: Bonjour petit! dis moi tu es sûr que ton père est bien vivant et qu'il n'est pas mort avec le Psychopathe de service d'il y a 15 ans? A part ça je suis un professeur totalement normal dont tu n'as absolument rien à craindre!

-Ouais c'est vrai c'était con comme suggestion... je sais pas moi essaie de mieux le connaïtre pendant les cours.

-C'est ce que je compte faire.

Le lendemain Harry avait 2 heures avec les premiers années Gryffondor /Serpentard. Les élèves entraient dans la salle en hésitant seuls Lily et Chrstiant semblaient à l'aise pour leur premier cours.

Harry remarqua immédiatement Marcus lorsque ce dernier entra en classe. Il jeta un regard circulaire à la salle et léva un sourcil apparement pas impressionné du tout ni de la classe ni de son célébre professeur. Ce dernier put enfin observer le jeune Malfoy. Il avait le cheuveux blonds comme Drago mais de minuscules boucles parsemmaient sa petite tête, il avait les yeux gris métaliques avec un contour...brun, et un magnifique visage dont les traits finement dessinés rappelaient Maloy mais aussi quelqu'un d'autre dont Harry n'arrivait pas à se souvenir.

Il plaça les élèves comme il l'avait prévu la veille. Mc Gonagal qui suivait dignement les pas de Dumbledore, avait demander aux professeurs de rapprocher les maisons surtout les lions et les serpents; C'st ainsi que Lily se retrouva contrainte à aller s'assoir à coté de Marcus, Harry s'attendait à voir sa fille lui lancer un regard noir mais il fut surpris de la voir sourir et jetter des regards victorieux vers ses amies...Quant à Marcus il avait déja pris place et attendait sagement que le cours commence. Deux chocs en moins de 3 minutes pour Harry!!

-Bonjour tout le monde! Dit le professeur.

-Bonjour professeur Potter. s'exclama la classe

-Bien je vois que tout le monde me connaït déjà... ajouta Harry avec un sourire. Les élèves lui rendirent son sourire sauf Marcus qui roula les yeux...(ben quoi, un Malfoy reste un Malfoy guerre ou pas!!)

-Vous me connaissez mais je ne peux pas en dire autant pour vous...(regard général à la classe) c'est pourquoi j'ai décider de passer les deux heures de cette fin de matinée pour faire connaissance avec vous.

La classe semblait d'accord, même les Serpentards au grand étonnement de Harry.

-Alors j'attends! qui veux commencer?

Lily et Christiant levérent directement la main Harry leur sourit .

-Alors vas y présente toi!

-Mon nom est Christiant Weasley, j'ai 11 ans j'habite au Terrier avec ma famille j'ai 3 petites soeurs et 1 petit frère. Maman travaille comme journaliste dans la Gazette mais elle est en congé pour garder ma petite soeur et mon papa est professeur de Sortilèges à Poudlard et mon parrain ben c'est vous! dit Christiant et toute la classe souria.

-Mon nom est Lily Potter, j'ai aussi 11 ans et j'habite à Godric Hollow's avec ma famille j'ai 1 petite soeur et 1 petit frère. Maman est médicomage mon professeur de DCFM s'avére aussi être mon papa et le professeur de Sortilége est mon parrain. Voilà! Dit elle avec fierté.

-Bien qui d'autre veut essaier?

Un ange passa puis deux les élèves se regardaient avec un air pas très sur entre eux.

-Allez ne soyez pas timides! Vous pouvez dire ce que vous voulez du moment qu'on apprend à se connaïtre c'est pas difficile vous avez entendu Lily et Christian.

-Oui mais eux ils vous connaissent, ils savaient ce que vous attendiez d'eux alors que nous on sait pas comment faire...

Le reste de la classe semblait d'accord avec Marcus.

-Je pense que ce serait plus facile pour nous si vous nous posiez les questions que vous voulez savoir.

Nouvel aqciescement de la classe. Marcus parlait d'une voix forte nette et sûre, rien avoir avec la façon de parler des Malfoy.

-Bon si tu veux commencer...

-D'accord. Fit le jeune serpent

-Quel est ton nom?

-Marcus Malfoy. Gloussementde la part de la gente féminine dans la classe, même Lily!!

-Bien et t'as quel âge Marcus?

-J'ai 11 ans et ma date d'anniversaire est le 13 juillet.

Etonné par la coopération de Marcus Harry continua.

-Et qu'aimes tu faire de tes heures perdues?

-J'aime beaucoup lire, mais quand j'ai l'occasion je joue aussi au Quiditch avec des amis.

-Et ou habites tu Marcus?

-Vous avez déjà entendu parler du Royaume d'Albion?

-Tu parles du monde paralléle à celui des sorciers?

-Oui. Ben j'habite là avec ma famille... continua Marcus comme si c'était la chose la plus simple du monde.

Pourtant toute la classe le regardait bouche bée. Il était originaire d'Albion? Le Royaume Ancestral comme l'appelaient les sorciers...

-Tu peux nous parler de ta vie de là bas? Demanda Harry de plus en plus intrigué.

-Je suppose que oui. On habite un grand manoir à Bowerstone Nord mais nous voyageons à travers tout le Royaume pendant les vacances.

-Tout le Royaume?

-Oui. On a des terres et des propriétés privés un peu partout. Répondit Marcus de plus en plus fier.

-Et tes parents font quoi ?

-Père travaille pour la Guilde alors que Mère enseigne a l'école de Bowerstone Sud.

-La Guilde? Tu parles de La Guilde des Héros?

-Oui!

Un "Wouaaaah" général se fit entendre dans toute la salle.

-C'est quoi la Guilde? Demanda une fille de Gryffondor.

-C'est en quelque sorte une Académie dans laquelle des gens aux pouvoirs magiques s'entainent afin de perfectionner ces pouvoirs. Une fois l'apprentissage fini ces gens reçoivent le Sceau de la Guilde, ils sont diplômés et doivent maintenir l'équilibre entre le bien et le mal dans tout le Royaume en accomplissant des missions qu'on appele des quetes. Voilà. Dit Marcus content de lui même d'avoir reussi à résumer la Guilde en si peu de temps.

Quant à la classe ils avaient la bouche grande ouvérte professeur y compris. Monde paralléle, Guilde, équilibre bien et mal... s'en était trop pour Harry. Pourtant il avait déja entendu parler de ce monde mais jamais il n'avait vu quelqu'un lui parler avec autant d'aisance de ce monde décrit comme extraordinaire par les historiens sorciers... Marcus abordait un grand et beau sourire content de tous ces regards tournés vers lui.

Soudain Harry se souvint d'une prhase de Marcus et fut ... choqué.

-Ton... ton père travaille pour la Guilde? Il est un... Héros?? Demanda-t-il en se souvenant de la premiere fois que Malfoy avait pénétrer la Forêt Interdite.

-Oui! Et même que c'est un héros réspecté dans tous le Royaume. Tous les bandits craignent sa fureur et s'enfuient en entendant son nom!

Choc monumental pour Harry. Ainsi la Fouine était toujours vivant mais en plus il était devenu un héros apparement célébre dans un Royaume entier et que les bandits craignaient... Non c'est pas possible c'est pas LE Malfoy qu'Harry connaissait ça ne pouvait pas il était trop... trop lâche pour ça... Harry repensa alors à la possibilité d'un memebre éloigné.

-...Et comment s'appele ton père? Demanda une Lily admirative devant Marcus.

Content qu'on lui ait enfin posé la question le serpent bomba le torse et répondit tout fier de son pôpa.

-Il s'appele Drago Malfoy alias Sragon Of Blades.

Harry ne croiyait pas ses oreilles...Il était tellement choqué par la révélation qu'il ne pensait pas être capable d'entendre le nom de la mère de Marcus.

Alors ça vous plait? Vous voulez une suite?

Des reviews please ... je dois m'améliorer

P.S désolée pour les fautes d'orthographe mais j'ai fait àa à la vite fait...

faut croire que j'étais pressée lol

Merci d'avoir lu!