Les récits rocambolesques du monde Yaoi
Parce que j'aime le yaoi, parce que j'en ai marre des OC, et parce que j'adore le Benn X Shanks : bonne lecture !
Disclaimer : Rien ne m'appartient.
Shanks était assit, en face de la porte crasseuse, depuis maintenant 15 bonnes minutes. Saké périmé oblige, le "sanguinaire" pirate s'ennuyait, perché sur ses toilettes. Il observa les alentours, scrutant la petite araignée qui tissait tranquillement sa toile, une petite moue sur le visage. Quelqu'un frappa contre la porte de ses toilettes, le sortant de sa rêverie.
- Tout va bien, capitaine ?
La voix mi amusé mi inquiète du second de l'équipage du roux fit naître un sourire candide sur les lèvres de l'empereur. Empereur qui perdit vite son sourire quand il se rappela de sa condition actuelle.
- Nan, jamais t'arriveras à me faire sortir. Répondit Shanks d'une voix boudeuse, faisant rire le second derrière sa porte.
- Allez shanks, c'est qu'un médicament !
- Jamais de la vie, moi, l'empereur Shanks le roux, ne prendra un doliprane. C'est dégueulasse ces choses là!
Après la tirade de son capitaine, Benn Beckman fit une minute de silence, réfléchissant à comment il pourrait faire sortir son capitaine des cabinets.
- Tu sais, Shanks... Si tu passes la nuit dans ces toilettes, on ne pourra pas dormir ensemble ce soir. Fit Benn d'une voix sensuelle.
Le roux tiqua, se leva en sursaut, tira la chasse avec précipitation et sortit de ses toilettes avec fracas. Il vola le verre d'eau que tenait Benn sous les rires de ce dernier et fourra le médicament dans sa bouche, qu'il avala d'une traite avant de plaquer avec force ses lèvres contre celles du roux.
- Tu vois, j'ai réussi à te faire sortir ! Chuchota Benn avant de fourrer son nez dans les cheveux de son capitaine, baladant ses mains sur le torse musclé de son amant.
Un flan à la vanille m'a dit que si tu appuies dur "REVIEW" tu pourras dormir avec Benn et Shanks ... Mais les flans à la vanille peuvent être de sacrés menteurs !
