ENVY

Auteur: xkawaiix
Traducteur: Aybarra
Catégorie : General/Romance
Résumé : Je n'arrive pas à le croire. Après tout ce que nous avons traversé, je le vois rire avec quelqu'un d'autre. Point de vue de Sam.
Spoilers : Threads (saison 8)

Disclaimer : rien n'est à moi…

Note du traducteur : fic très courte (mais trop longue pour être qualifiée de drabble). J'ai trouvé ça mignon tout plein. Lisez et dites-moi ce que vous en pensez.

Un grand merci à Sam-star pour son aide.

Je n'ai pas réussi à obtenir de réponse de l'auteur. Je publie donc cette traduction sans sa permission. J'espère qu'elle me pardonnera…

Bonne lecture !


Je suis enterrée sous la paperasse, encore… et en train de bidouiller mon bidule… encore. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi ! D'habitude, j'adore mettre mes mains sur la technologie des Anciens. C'est juste qu'après l'avoir vue avec lui, je ne peux cesser de penser à eux. Ils semblaient si heureux. Je me secoue et essaie de me concentrer sur le… Oh pour l'amour du ciel ! Encore perdue. 'Adieu la concentration…' pensé-je et j'enfouis ma tête dans mes mains par frustration. Je lâche un lourd soupir et retourne au travail.

Après avoir bricolé le… qu'est-ce que c'était ?... peu importe… Je décide de rentrer à la maison. Je les vois à nouveau ensemble sur le parking. Je n'arrive pas à le croire ! Après tout ce que nous avons vécu, je le vois rire avec quelqu'un d'autre.

J'ai rompu avec Pete pour lui et maintenant je suis considérée comme un pis-aller. Eh bien, en fait, j'étais plutôt soulagée après la rupture, mais là n'est pas la question. Même si je suis un petit peu envieuse, je dois admettre, cependant, qu'elle est magnifique. Ses longs cheveux blond foncé bouclés, étalés sur ses épaules, ajoutés à ses yeux bleus, limpides comme le cristal et un sourire à damner un saint. Je regarde dans ses yeux brun foncé, un petit sourire en coin jouant sur mon visage alors qu'ils s'approchent de moi. La jalousie est tout simplement aussi compliquée que l'amour.

Je baisse les yeux et demande, « Alors, comment a été votre journée ? »

Ses yeux bleus innocents me transpercent alors que sa voix fluette remplit le parking. « Nous nous sommes beaucoup amusés au travail aujourd'hui. »

Je ferme brièvement les yeux et les lève pour voir un sourire qui ressemble beaucoup au mien sur son visage alors qu'il la soulève et la hisse sur sa hanche, son alliance scintillant à la lumière au-dessus de nous.

Je ris légèrement en moi-même et me rends compte…

Comment puis-je rivaliser avec ma fille ?

Fin

Note : Alors ? Qu'en avez-vous pensé ?