1- The Moon told me…

Il se baladait dans les rues de la ville gelant sur son passage tout ce qui se trouvait aux alentours à l'aide de son bâton . Son sourire était quelque peu effacé , mais personne ne le remarquait car personne ne le voyait , mis à part les quatre autres gardiens et les nombreux passants marchaient droit et le traversé . Il se sentait encore plus seul malgré le fait qu'il soit devenu un gardien , North l'invitait parfois dans son atelier , Sable essayait de lui parlait même si lui ne le comprenait toujours pas , Fée ne faisait que constamment observer ses dents et pour Jeannot , leur relation était tellement conflictuelle qu'il n'était même pas la peine de lui parler .

Ils n'étaient pas du tout sur la même longueur d'ondes , eux aimés protéger et travailler pour garantir le bonheur à ses enfants alors que lui préférer faire des farces , des bêtises et autres gamineries en tout genre que seul lui , Jack Frost , pouvait faire . Au fond de lui , il pensait qu'il n'avait pas du tout l'étoffe pour être un gardien et que qui plus est , il aurait dû être ces enfants que ses légendes aimés par dessus tout protéger .

Il partit du quartier une fois toute la surface gelée et marcha près d'un lac et vola au dessus de la forêt semant quelques flocons sur son passage , il descendit sur une branche d'un arbre aux larges feuilles au travers duquel on pouvait admirer la lune , pleine , ronde et doré qui semblait veillé sur lui .

«-Pourquoi ne m'en dit-tu pas plus , Homme de la Lune ? » susurra t-il .

« Est-ce trop te demander ? »

Jack ressentait en lui le besoin d'être reconnu , et ses nombreux siècles d'errance n'avait permis qu'à agrandir ce gouffre qui était dans son cœur .

« Personne ne croit en moi… » Ses mots résonnaient en lui comme un échos .

Toute la soirée , il contempla le ciel étoilé qui le fît s'endormir paisiblement sans aucun cauchemar à l'horizon .

Quand soudain , en pleine nuit , il entendit des tintements de clochettes et de grelots c'était North , le Père Noël qui accompagné de ses yétis atterrit sur l'arbre ''en douceur'' une secousse qui avait bien réveillé le pauvre Jack .

«-L'Homme de la Lune a un message pour toi ! » fît-il .

«-Attends… quoi ?! »

Jack ne sut comment réagir à tous ses petits événements . Les deux grandes bêtes le captura et l'enferma dans un sac en toile marron .

« Ah Ah Ah , Comme la dernière fois… » soupira t-il .

C'était exactement le même trajet que la dernière fois sauf que cette fois si c'était en pleine nuit qu'il l'avait enlevé . North jeta une des ses boule magiques sur le sol qui s'éclata et ils se dirigèrent tous vers l'Atelier du Père Noël . Les yétis jetèrent le sac sur le sol , Jack sortit sa tête .

« Il faudrait vraiment renouveler vos méthodes les gars… » souffla t-il .

Il se releva ce qui lui permit d'apercevoir les têtes des gardiens qui l'attendaient . Il se releva et bailla .

« Il doit être plus de minuit et c'est la deuxième fois qu'on me jette par terre quand je suis à l'intérieur d'un sac , que se passe t-il ?

-Tu dois aller à Arendelle ! » fît North .

«-Ouais , casse-toi ! » renchérit Jeannot .

«-Il y a la Reine Elsa , tu pourras me dire si ses dents son aussi blanches qu'on le prétend ! » ajouta la Fée des Dents .

-Quoi ?! Mais pourquoi moi ? Vous êtes deux fois plus qualifiés pour aller là-bas !

- Deux fois ? C'est tout !? Arrête de te surestimer Jack Frost !

-Tu veux dire me sous-estimer , Lapin de Malheur ! » s'enquit Jack en faisant face au lapin de Pâques .

«-Hé hé ! Tout doux on se calme ! » fît North en grattouillant l'oreille du lapin qui se calma tout de suite .

«-Personne ne sais , mais il t'a désigné toi ! Alors vas-y ! Tu ne peux pas te défiler !

-Bien… » déclara t-il .

« Vent du Nord ! » fît-il .

Quelques flocons de neiges voltigèrent dans les airs et en un souffle , il fût aspirés jusqu'au montagnes et aux fjords du royaume d'Arendelle .