Disclaimer : Metal Fight Beyblade ne m'appartient pas, en revanche, Lyna Redmoon est ma création
Perdus au milieu de nulle part, Lyna et Ryuga marchent côte à côte. Chose qui n'est pas du tout étrange quand on sait que là où est l'un, l'autre l'est également.
L'aînée des jumeaux, seulement de cinq minutes mais elle adore s'en vanter, était en pleine explication et son frère l'écoutait attentivement, pas choqué le moins du monde par ce que disait Lyna.
- En fait, les hauts placés dans la « hiérarchie », commença-t-elle en mimant les guillemets, et un peu tous ceux qui le voulaient, courraient partout dans la ville à poil.
- Pas très pudique.
- Tu m'étonnes, et en plus ça les amusaient. Mais y'a pas que ça !
- Si ce n'était 'que ça' tu n'adorerais pas autant cette fête.
- Exact ! Tu me connais trop bien.
- Je suis ton frère, tu te rappelles ?
Elle eue un petit rire et continua son exposé.
- Je finis, reprit-elle.
- Je t'en pris.
- Avant de s'éclater, ils sacrifiaient un bouc et ils lui retiraient sa peau pour en faire des lanières et les reliées comme un fouet. Y'avait encore les poils et le sang du bestiau dessus et ils se servaient de ce truc en courant tout nu partout pour fouetter les gens qu'ils croisaient.
Lyna sourit et continua à marcher en sautillant à moitié.
- Les gens se mettaient exprès sur leurs routes pour se faire fouetter ! Les femmes enceintes tendaient carrément la main pour, elles pensaient que ça les feraient accoucher dans de bonnes conditions, et les femmes stériles le faisaient aussi parce qu'elles pensaient que ça les rendraient fertiles !
- Et c'est quelle fête déjà ?
- Saint Valentin ! On fera ça l'année prochaine ?
- Pourquoi ? Tu veux me voir à poil fouetter des femmes avec des lanières de bouc poilues et sanglantes ?
Elle éclata de rire, faisant sourire Ryuga.
- L'imaginer me suffit ! En plus je viens de me souvenir que c'est même pas le 14 Février mais le 15. Donc les gens te prendraient pour un malade.
- De toute manière Lyn, je ne pense pas que des personnes saines d'esprit fêtent… Comment ça s'appelle ?
- Les Lupercales, en l'honneur du Dieu Faunus !
Ils continuèrent tranquillement leur chemin, parlant des fameuses Lupercales que Lyna semblait tant adorer.
Coucou tout le monde ! J'espère sincèrement-c'est faux, elle n'est pas sincère du tout- que ça vous a plus. C'est un peu étrange, je sais, et c'est une idée qui m'est venue en cours de latin aujourd'hui. Parce que oui, je fais du latin, tout le monde ici est vraiment très heureux de le savoir-nan, tout le monde s'en fou-.
Pour ceux que ça intéressent et qui ne croiraient pas ce que j'ai écris, les Lupercales sont vraiment une fête romaine où on fouettait les femmes avec des lanières poilues et sanglantes de peau de bouc fraichement sacrifié en l'honneur de Faunus. D'ailleurs, c'est officiellement devenu ma fête préféré. C'est vrai, ce concept est vraiment génial ! -elle est complètement tarée, ne l'écoutez pas-
Je m'excuse pour les fautes de grammaire/conjugaison/ortografe/toutçatoutça, parce que je suis vraiment nulle en conjugaison/grammaire.
N'oubliez pas de laisser une review, ça fait toujours plaisir et ça motive les pauvres fanfictionneurs-arrête d'inventer des verbes- qui passent des examens. En fait je suis en 4e donc je m'en fou, MOUHAHAHAHA !
A bientôt, je vous naimes !
