Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling, seule la petite histoire est à moi !

En parlant de la petite histoire... il s'agit d'une fiction en 27 chapitres qui est d'ores et déjà terminée.

Certains la reconnaitront peut-être car je l'ai publiée sur un autre site. C'est ma toute première fic et je dois dire qu'en la relisant j'ai remarqué beaucoup d'erreurs de débutants ! J'ai découvert l'univers des fanfictions et écrit cette histoire quasi dans la foulée...

Je ne l'ai volontairement pas modifiée ou retravaillée parceque... parceque je suis comme ça ! J'assume, et non non, je vous assure que ce n'est pas par paresse !

J'espère donc que vous aurez la gentillesse de ne pas trop sourire sur les lieux communs et autres lourdeurs... Ah oui, j'allais oublier ! Ne vous fiez pas trop aux tous premiers chapitres qui servent principalement à installer l'histoire et qui sont assez gentillets... Pour ma part, ma fic commence à me plaire vraiment à partir du chapitre 8 !

Très bonne lecture à tous !

CHAPITRE 1 - UN BRIN D'HERBE A LA BOUCHE

- Ron, comment penses tu réussir tes exams si tu passes ton temps à feuilleter des magazines de quidditch, au lieu de réviser ?

- Moi ça fait au moins trois mois que je révise les cours de Binns, et je ne suis qu'à la 43ème révolte gobeline !

En effet, Hermione était en pleine lecture d'un énorme pavé intitulé « Les révoltes gobelines à travers l'Histoire ». A sa gauche, son sac était ouvert, débordant de livres empruntés à la bibliothèque desquels dépassaient de nombreux repères marqués de notes qu'elle avait jugé intéressant de rapporter.

- T'es rabat joie, Mione, t'auras qu'à me laisser copier sur toi !

Ron était paresseusement allongé sur l'herbe dans le parc du château et lisait les derniers exploits des Canons de Chudley, son équipe préférée de quidditch, tout en mâchouillant nonchalamment un brin d'herbe fraîche qu'il venait de cueillir.

- Hors de question ! Je n'ai jamais laissé quelqu'un copier sur moi. Je veux bien t'aider si tu veux, mais pas plus…

A ce moment, Ron venait d'ôter le brin d'herbe de sa bouche tout en se rapprochant d'Hermione. Il le laissa glisser sur l'intérieur du bras de la jeune femme. Le contact de l'herbe légèrement humide sur sa peau si fine à cet endroit la fit frissonner, et ses joues se teintèrent soudainement de rose.

Ron, qui avait remarqué l'émoi d'Hermione, continuait à laisser aller le brin d'herbe le long de son bras, de plus en plus lentement…Pourtant elle leva la tête et le regarda, bien que troublée. Ron lui lançait un regard charmeur et souriait largement, laissant apparaître de jolies dents très blanches qui contrastaient avec ses taches de rousseur et ses cheveux.

« Ohhh ! Ces lèvres, ces dents ! Si seulement tu pouvais me mordiller le cou, la bouche, oh là là ». Telles étaient alors les sages pensées d'Hermione…

Le trouble de la jeune femme étant pour le moins visible, Ron se dit que c'était là le moment idéal pour arriver à ses fins.

- J'y arriverai jamais, j'y comprends rien à l'histoire de la magie ! Tu pourrais faire une exception à la règle pour une fois… dit Ron tout en continuant à chatouiller l'avant bras d'Hermione.

- Non, vraiment Ron, je ne peux pas ! Mais…j'ai discuté avec le professeur Binns et je suis quasiment sûre que le sujet portera sur la 10ème révolte des gobelins contre les sorciers gallois, expliqua Hermione.

Ron la regarda d'un air sceptique.

- Si tu veux on pourrait travailler ensemble une dissertation et tu l'apprendrais par cœur. Je ne suis pas très pour, mais bon…

- T'es vraiment la meilleure Mione !

- On a qu'à commencer maintenant.

Leur conversation fut soudainement coupée : Harry venait d'arriver en courant, accompagné de Ginny et Seamus.

- Tu viens Ron, lui cria t-il essoufflé, on va se faire un petit match amical avec les Poussesouffle ! Le reste de l'équipe est déjà sur le terrain, ils nous attendent !

- Super, j'arrive tout de suite Harry, répondit Ron avec enthousiasme.

- Ron ! la dissert….

- Herm, désolé, tu vois là je peux vraiment pas…

Et il se pencha vers le visage d'Hermione, rendu plus joli encore par le courroux, et lui déposa un doux baiser sur la joue, presque au coin de ses lèvres.

- T'as qu'à commencer sans moi Herm, de toute façon je suis nul en dissert.

- Rooonnnn !

- A tout à l'heure, t'es vraiment super ! cria Ron qui avait déjà pris ses affaires et courrait rejoindre Harry.

Mais pourquoi, pourquoi donc les garçons étaient ils aussi stupides !

Comme si un simple match de quidditch était plus important que ses examens, était plus important qu'elle Hermione Granger ! Elle avait pourtant l'impression de lui plaire.

Ils s'entendaient très bien depuis l'année où l'école avait accueilli le tournoi des trois sorciers. Et il s'était montré tellement jaloux lorsqu'il l'avait vue au bal accompagnée de Krum. Oui, elle en était quasiment certaine, Ron l'aimait bien…

D'ailleurs, pourquoi flirterait-il avec elle comme tout à l'heure, s'il ne l'aimait pas ? Hermione venait de ramasser le brin d'herbe et le porta à sa bouche. Il avait le goût de Ron et elle se mit à rêver de baisers passionnés dans ses bras. Elle voulait vivre, être heureuse et surtout connaître l'amour…elle en rêvait secrètement maintenant depuis plusieurs mois….

Voilà, fin du premier chapitre.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. A bientôt.