Hey hey hey ** me revoilà après une petite absence les examens oblige x) bref aujourd'hui petit os qui m'est venue et tout d'abord Azurill01 tu peux être fière de toi x) par ce que et tu m'as donné envie d'écrire un petit truc grâce à ton os tout à fait géniale ** alors que j'avais pas d'inspie x) si c'est pas magnifique bref trêve de blabla en espérant que cet os du bonheur vous plaira autant qu'a moi dites moi se que vous en pensez dans les reviews ça fait toujours plaisir Bonne lecture **
Alors tout d'abord merci pour les reviews owo mais je ne sais pas se qui se passe mais je peux pas voir les magnfiques reviews que vous me donnez sur cet os owo et je ne sais pas du tout comment régler le soucis si quelqu'un à une solution owo
Dormir, il ne demandait que ça, mais visiblement son corps semblait ignorer le concept du sommeil, la lune était pleine et aucun nuage ne perturbait la beauté pâle de l'astre blanc.
Son regard d'émeraude regardait le ciel d'été, il semblait vouloir oublié, oui oublié quelque chose de déplaisant, quoi donc ? vous demanderez.
La raison il là trouvait ridicule, ce n'était qu'un mauvais rêve ..mais quel horrible cauchemar , à son réveil il était en sueur et son cœur battait la chamade, il battait si fort qu'il avait l'impression que son cœur allait passer sa cage thoracique.
La scène avait était terriblement effrayante, lui et sa précieuse lady combattait Papillon plus fort que jamais, ils étaient en mauvaise posture et risquaient leurs vies, quand papillon décida d'envoyer une attaque vers lui, par surprise et par réflexe il ferma ses yeux et attendit le coup venir, mais rien…
Seulement la terrible vision de voir sa précieuse Lady s'effondrer au sol sous le coup fatale de Papillon
Puis c'était suivit la panique, le déni , et enfin la colère sourde l'avait submergé. Puis le réveil brutal.
Son regard émeraude pétrifié fixait son plafond blanc, les larmes coulaient d'elles même pendant que son cœur battait à tout rompre, il avait besoin de la voir, de la serrer contre lui, de sentir sa douce chaleur réconfortante le rassurer et l'apaiser, il avait cruellement besoin d'elle.
Il voulait être rassuré et ce fut sans plus attendre après avoir repris un semblant de calme que lui Chat Noir appela sa Lady, d'abord fatiguée celle-ci crût à une plaisanterie de son stupide chat, mais quand elle entendit la voix tiraillé et brisé de son partenaire, la belle Lady reprit immédiatement son sérieux, et accepta sans réfléchir la demande de son Chat qui lui avait demandé de se retrouver sur la tour Eiffel, leurs lieux de tranquillité à eux. Quand ils en avaient besoin ils se retrouvaient le soir pour être ensemble de façon apaisante.
Dès qu'il l'avait vu, il n'avait pu s'empêcher de la prendre contre lui, d'écouter son cœur battre, de sentir son délicieux parfum naturel, et il sentit des bras chaud plein de douceur venir l'enlacer avec délicatesse,sa Lady avait comprit sa détresse, elle lui demanderait plus tard la raison de son mal être, pour l'instant les mots étaient inutiles, seules les gestes remplit de douceur et de tendresse comptaient.
A se moment précis Chat noir se laissa aller aux larmes, certes ce n'était pas très virile, mais c'était humain de pleurer, et Chat noir malgré qu'il soit un héro, il restait avant tout un être humain avec ses peurs et ses sentiments.
Et sa Lady apaisait tous ses tourments, elle illuminait sa vie et elle avait chassé son mauvais rêve comme par magie, peu importe le moment ou il avait besoin d'elle sa lady était toujours la pour lui, il s'était juré d'en faire de même pour elle.
Et voilàààààà ** un os x) fait de nuit puis terminé en philo x) en espérant qu'il vous plaise autant qu'a moi dites moi se que vous en pensez dans les reviews ça fait toujours plaisir **
