J'aimerai avant tout remercier Julie Plec, la réalisatrice de The originals et qui m'a donné plein d'idées.

Prologue

PDV Freya

Je venais de laisser dépérir une enfant. De plus la petite amie de mon frère Kol. Et tout ça pour quoi ? Pour sauver encore une fois ma famille, d'un vampire de 900 ans qui en passant l'avait bien mérité. Le problème était que les ancêtres détestaient Davina et qu'ils la feront souffrir le plus possible et la feront ensuite disparaître.

J'ai vu Vincent, devant lui il fallait que je gardes la tête haute, il regardait l'endroit où Davina aurait pu être sauver si j'en avais décider. Je finis par lui dire :

« Je suis sincèrement désolé. Davina état quelqu'un de bien mais je devais aider ma famille …

-Oui, je sais mais vous les Mikaelson, vous détruisez tout ce que vous touchez. Davina, par exemple, une innocente. Je croyais que tu vallais mieux que ta fratrie de buveurs de sang mais je pense que je me trompais. Ne m'approche plus. »

Et sur ce, il me laissa seule. J'éprouvais une très grande tristesse. J'avais de plus perdu un de mes seuls ami. Beaucoup de gens m'avaient abandonné au moins une fois dans ma vie sauf peut-être Finn et Mathias, la personne avait qui j 'aurais du avoir un enfant.

Je montais les marches pour aller voir Klaus, il était dans la chambre d'Hope. Il faisait une tête horrible, Cami était morte et maintenant Davina. Je me suis approchée de lui pour le consoler en lui disant que tout irait bien et qu'il n'avait plus rien à craindre. Mais au lieu d'accepter mes excuses, il me renvoya bouler. Très bien, puisque tout le monde voulait Davina, je la ramènerai, quel qu'en soit le prix. J'avais besoin d'aide. J'ai tout de suite penser à Kol.