Disclamer: rien n'est à moi, malheureusement. Tout est Jk Rowling.

Mais pourquoi moi ?

Chapitre 1: Secret dévoilé (pov de Draco)

Moi, Draco Lucius Malfoy, enfant ou plutôt héritier de la grande famille de sorciers qu'est la famille Malfoy, 17 ans , beau, riche, intelligent, sublime. Bref je crois que je suis unique, non je ne crois pas je suis unique: je suis le meilleur. De toute façon qui peut encore en douter.

Ce jour de juin qui voit arriver mon dernier jour de ma 6ème année à Poudlard est définitivement étrange. Cela a commencer par une panne de réveil, après une mauvaise chute dans les escaliers et enfin j'ai renverser mon café sur mes genoux pendant le petit-déjeuner. La poisse.

C'est vrai que depuis ce matin je me sens complètement à l'Ouest, je me sens différent. Mais un Malfoy ne serai le montrer. Sauf que tout le monde m'a vu. Super le début des vacances.

En plus j'ai l'impression de ressentir les sentiments d'une autre personne et c'est en plus pas très gentil vis-à-vis de moi-même.

Mais qui ose troublé ainsi mon esprit ? Qui, par Merlin ?

Cette impression, non cette sensation, ne me quitte pas et en plus je sens maintenant une odeur sublime qui m'attire complètement. Ca y est je devient fou, faut que j'me reprenne, faut que j'arrête, bon je doit me concenter sur tout sauf cette odeur.

Bon je dois penser fort à mon retour au manoir Malfoy et ce que je vais pouvoir faire cet été.

Ah oui c'est vrai: Père et Mère ont une nouvelle importante à me dire, je me demande bien ce que sais. Pfff encore un truc qui va me prendre la tête je pense.

Enfin, après des heures ennuyeuses dans ce train, me voici sur le quai de la gare. Je suis débarrassé de Poudlard, du vieu fou de Dumbledore,bien sur de Saint Potter et de sa troupe (Weasmoche et la sang de bourbe).

Bon, elle est où Mère, j'ai pas envie d'attendre sur ce maudit quai. Ca y est je la vois, enfin c'est pas trop tôt. Ben oui y a que ma Mère qui me cherche vu que ce maudit de balafré a envoyer mon père croupir à Askaban.

«Bonjour Mère, comment allez-vous ? » dis-je

« Bien, dépéchons nous, on ne doit pas arriver en retard »

« En retard ? Mais où va t-on ? »

« Oui, on va à Askaban voir ton Père. »

« D'accord »

Sur ce me voilà donc partit en direction d'Askaban.

Arrivé à Askaban, nous allons dans le parloir numéro 4 et attendons Père. Ben le voilà qui arrive et je le trouve encore plus maigre qu'à Noël.

« Bonjour Père » dis-je

« Narcissa, Draco » dis Lucius « Bon Draco, il faut que nous t'avons une chose assez importante qui te concerne. Tu te souviens de Fleur Delacour ? »

« Celle de Beaubâtons, oui elle avait un gène de vélane non ? »

« Tout à fait et je suppose que tu te demande le rapport entre toi et elle » demanda mon père

Je hocha la tête prudemment, il faut que je m'attends à tout vu comment cela à commencé.

« Bon voilà » continua Lucius « Tout les deux, vous avez un ancêtre en commun qui était une vélane. Ce qui signifie que toi, Draco, tu as un gène de vélane et donc tu va avoir bientôt un compagnon ou une compagne. Ce gène s'est réveillé lors de ton anniversaire et... »

« Attendez Père » coupais-je « Si je suis vélane, ça explique tout: les sentiments et cette odeur. Je dois sentir mon compagnon (et oui, moi, draco malfoy, je suis gay). Il est aussi à Poudlard. Mais pourquoi je ne le ressens que maintenant alors que mon anniversaire est en janvier ? »

« Je suppose qu'il approche de ses 17 ans, vu que tu perçois ton compagnon un peu avant sa majorité (environ un mois). »

« Mais pourquoi m'avoir rien dit de ce gène et de cette histoire avant aujourd'hui ? »

« On a décidé de ne rien te dire pour te protéger de cela avant tes 17ans. Et puis cela ne t'aurai servis à rien de te dire cela avant . Tu comprends ? » me dit mon père d'une voix qui me fait trembler

« Oui, je comprends mais j'aurai préféré le savoir » dis-je dans un souffle

Je me tais, je ne préfére pas énervé mon père

Bon alors, je crois que je suis en plein rêve. Mes parents me mentent pour me protéger de quoi ? Je vélane et je vais avoir un compagnon. Je crois que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Vraiment je crois que je n'aurai pas du me lever ce matin.

« Et en quoi consiste le fait que j'ai un compagnon, Père ? » demandais-je

« Ben enfin de compte quand tu aura trouver ton compagnon, vous devrez rester le plus souvent proche, et après vous devrez vous unir afin de renforcer votre magie, mais surtout votre amour. Aussi, tu ne pourra plus lui faire souffrir et si il vient à mourir, tu ne pourrais pas survivre sans lui . Vous êtes unis, autrement dit cette personne est ton âme soeur. »

« Mais comment je vais faire pour savoir qui est mon compagnon ? »

« Je vais t'apprendre tout cela pendant tes vacances. » me dit ma mère

C'est sur ces paroles que nous quittons mon père. Arrivé au manoir je monte me reposer car je ne sais plus du tout quoi penser. Juste une question me viens à l'esprit: Pourquoi moi ?

Deux mois, plus tard: Dans le hall d'entrée de Poudlard

Me voilà de nouveau à Poudlard, pour ma dernière rentrée. Je suis arrivé hier par le réseau de cheminette car je ne crois pas que j'aurai pu tenir dans le train à cause de l'odeur que dégage mon futur compagnon. Je ne suis pas aller au banquet de la rentrée car je ne me sentais pas trop en forme. Donc me voilà devant les portes de la grande salle, je vais y faire mon entrée dans un instant. Je regarde Blaise, qui est au courant de ma situation vu que c'est mon meilleur ami et que je ne peux rien lui cacher , me faire un grand sourire. Je crois qu'il sens mon appréhension de rencontrer cet homme.

« Alors, Draco vas-y ! » me dit -il

«Oui c'est bon j'y vais »

Je rentre et je me lance un sort d'invisibilité et je me dire vers l'odeur qui est assez forte vers les tables des Serdaigles et des Griffondors. Plus je me rapproche, plus je la sens de plus en plus. La seule personne qui pourra me voir sera mon compagnon. Je me rapproche de la table des lions et surtout de Potter

« Mais qu'est que je fais, pourquoi je me dirige vers le balafré » me dis-je dans un murmure

Et là je vois Potter se retourner et il me fixe et me fait un sourire.Mais non c'est pas possible, il ne peut me voir. Je suis invicible. A moins que... . Non ça ne peut pas être ça.

Je suis stupéfié. Après un moment, je part en courant de la grande salle et j'essaye de reprendre mon sang froid. Blaise arrive et me regarde avec un immense sourire.

« Alors c'est qui ? » me demande t-il

« Je peut pas y croire, non pas lui. »

« Nan, je ne pense pas que c'est lui. Dit moi pas que c'est lui Draco? »

« C'est Potter » dis-je dans un souffle.