Coucou !
Me revoici avec une nouvelle fiction Swan Queen !
Je ne vous donne pas un rythme de post régulier, mais j'essaierais de ne pas trop vous faire attendre.
Je remercie 26. TaTchou, ma correctrice, qui veut bien me suivre pour cette nouvelle aventure.
Je ne fais pas trop de blabla et vous laisse la découvrir tout de suite :)
Chapitre 1 :
Emma Swan s'engouffra dans le bus juste avant que celui-ci ne parte. Elle prit le temps de remettre un peu ses cheveux en place après cette course effrénée. Encore un peu essoufflée, elle s'assit et regarda sa montre. Elle allait être en retard pour son premier jour. Elle souffla d'agacement. Après tout le mal qu'elle s'était donnée pour ce travail, elle arrivait à tout gâcher avec une simple panne de réveil.
Au bout des quinze minutes de bus qui lui parurent interminables, elle finit par descendre. Elle pouvait encore arriver à l'heure, c'est pourquoi elle se mit à courir le long de la rue en évitant, parfois de justesse, les passants ici et là. Quand elle poussa la porte du bâtiment, son teint avait viré au rouge et quelques mèches blondes collaient au bas de son visage.
- Presque en retard Swan ! plaisanta Jeff, son collègue et ami, tout est en place ils t'attendent.
Emma parcourut les dernier mètres qui la séparaient de salle, respira un grand coup et ouvrit la porte.
- Vous voilà enfin ! Allez au boulot, les filles attendent ! s'énerva Georges son supérieur qu'elle n'avait jamais vraiment apprécié.
Emma était photographe depuis sept ans maintenant. Elle avait travaillé pour les mariages, anniversaires ou autres événements. Elle avait photographié des familles, de véritables paysages de carte postale, … Mais là tout était différent. Elle avait eu besoin de changement, Georges avait cherché et avait fini par trouver ce travail, photographe pour un magazine de lingerie. Même si c'était très différent de ce qu'elle avait toujours fait, Emma avait accepté. Elle adorait la nouveauté, le challenge et trouvait en la mode quelque chose d'à la fois intemporel et moderne.
Elle termina d'installer son matériel quand Jefferson, Jeff pour les intimes, l'interrompit en secouant les bras et mimant un « woaw » avec sa bouche. Il travaillait auprès d'Emma depuis deux ans comme maquilleur. Un certain lien s'était vite créé entre eux et ils étaient rapidement devenus amis.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle un sourire en coin, voulant savoir ce que signifiait tout le cinéma de Jeff
- On est gâtés ! Je viens de finir de maquiller les mannequins, ses femmes sont juste SU-BLI-MES !
Emme rigola devant l'enthousiasme de Jeff et reprit la mise en place de son appareil. Quand tout fut prêt, elle prévint Georges qui fit entrer les mannequins selon une tenue et un ordre bien spécifique qu'il avait méticuleusement préparé.
Les jeunes femmes défilaient sur un fond blanc, prenaient quelques poses et repartaient. Le rythme assez effréné surprit Emma qui aimait prendre le temps de photographier, saisir l'instant parfait. Là, elle sentait son doigt appuyer sur le bouton à une cadence impressionnante. Elle mitraillait les mannequins de photos, littéralement.
Quand une petite pause fut accordée, elle prit un bon café et s'installa sur une chaise près de la fenêtre. Elle regarda les passants et les voitures quand deux mains virent se poser sur ses épaules, la faisant sursauter.
- Putain Jeff tu m'as fait peur !
- Détends-toi princesse ! Houlà si ce boulot te stresse autant on est mal partis.
- Je suis juste fatiguée. Je ne suis pas habituée à ces méthodes et ce rythme de travail mais je vais m'y faire, il me faut juste un temps d'adaptation, expliqua-t-elle calmement.
Un cri de George leur demanda de se remettre au travail. Quand les deux amis tournèrent la tête ils virent l'homme debout à l'autre bout de la pièce, droit comme un i, les sourcils froncés, l'air grave dans son costume noir. Ils avaient pour habitude de le surnommer entre eux le Roi Georges, pour son obsessionnelle envie de contrôler tout et tout le monde. Après un sourire l'un envers l'autre, Jeff et Emma se remirent au travail.
Les tenues et les photos s'enchaînaient et la journée touchait à sa fin. Certaines filles étaient même déjà parties.
- Plus qu'une tenue Swan et vous pouvez rentrer chez vous. l'informa George.
Au cours de la journée, elle avait dû photographier au moins une quarantaine d'ensembles de sous-vêtements différents, sur une dizaine de mannequins différentes et dans de nombreux postures différentes, et elle devait avouer que Jefferson avait raison. Ces femmes étaient toutes très belles. Tellement parfaites que ça en devenait gênant.
Mais quand elle vit le corps de la femme brune se diriger vers le centre du décor blanc, dans un ensemble en dentelle rouge, d'une démarche féminine et sensuelle, pour se poster juste devant l'objectif, Emma eu du mal à avaler correctement. Cette femme était différente des autres, elle le voyait. Pour commencer, elle semblait plus intelligente et réfléchie que ses collègues elle paraissait aussi peut-être un peu plus âgée de quelques années. Une petite cicatrice au-dessus de sa lèvre venait estomper cet aspect de perfection trop présent chez les autres mannequins.
- Ces photos c'est pour aujourd'hui ou demain ?
Le ton glacial de cette inconnue sortit Emma de ses contemplations. Elle s'excusa d'un signe de tête et se remit à son poste. Elle pouvait jouer comme elle le voulait avec les lumières, le teint ambré de la brune la mettait toujours en valeur. Même en cherchant, Emma n'avait pas réussi à trouver une situation qui la rendait ne serait-ce qu'un peu moins belle. Un seul mot vint à l'esprit d'Emma pour décrire le corps de cette femme : merveilleux. Digne d'une déesse.
Quand elle eut fini ses clichés Emma rangea une partie du matériel. Elle fut la dernière à quitter le studio et referma soigneusement la porte à clef, avant de partir vers son arrêt de bus. Malgré tous ses efforts pour s'en débarrasser, les images de cette brune venaient perturber son esprit, sans aucune explication plausible. Emma conclut que la fatigue et les émotions de la journée lui jouaient des tours et tenta tant bien que mal à penser à autre chose.
Elle monta dans le bus et s'installa au fond près du chauffage. Elle sortit ses écouteurs de sa poche et les démêla. Elle les enfonça dans ses oreilles et lança Beautiful Day*, une de ses chansons préférées. Elle s'efforça de ne pas penser au travail, mais plutôt à son fils qui l'attendait à la maison.
Henry n'avait que 5 ans mais c'était déjà un petit garçon intelligent. Il la surprenait parfois par son esprit vif, c'était un garçon très imaginatif, il adorait les histoires de chevaliers et de princesses. Emma lui lisait un conte chaque soir et, si elle avait le malheur de rentrer tard du travail, il s'efforçait de ne pas s'endormir jusqu'à ce qu'elle arrive, même si son père s'y opposait. Et elle cédait à chaque fois.
Le bus s'arrêta en bas de la rue qu'elle s'empressa de remonter, elle poussa la porte et fut accueillie par une tête brune qui se jeta dans ses bras.
- Mamaaaaaaan !
- Mon chéri ! sourit Emma en le rattrapant et le soulevant dans ses bras, c'était bien l'école aujourd'hui ?
Le jeune homme secoua la tête positivement et lorsque sa mère le reposa au sol, il s'empressa de sortir de son sac sa création du jour. Emma l'attrapa et regarda le dessin couvert de colle, de paillettes, de gommettes et toutes autres choses qu'il aurait pu y mettre.
- C'est magnifique, tu l'as montré à papa ?
- Non, je vais le faire, il arracha son œuvre des mains de sa mère et se précipita vers la cuisine.
Emma se débarrassa de sa veste en cuir rouge et suivit son fils dans la cuisine. Elle le trouva en pleine explication des détails de son dessin à son père. Killian leva la tête quand il aperçut Emma. Il s'approcha d'elle en souriant et l'embrassa.
- Alors ce premier jour ? demanda-t-il toujours aussi souriant.
- Pas trop mal, j'ai un peu de mal à suivre le rythme imposé mais je vais m'y faire. Et toi le boulot ?
- La routine, on passe à table ?
Killian était loin d'avoir toutes les qualités mais on ne pouvait lui enlever son talent pour la cuisine. Emma indiqua à Henry d'aller se laver les mains et elle mit la table sous le regard attendri de son beau brun. Le repas se déroula dans la bonne humeur familiale.
Henry s'endormit rapidement après que sa mère lui ait lu Le Petit Chaperon Rouge. Emma quant à elle prit la direction de la salle de bain. Elle se changea et commença à se laver les dents quand Killian entra dans la pièce. Il vint immédiatement se placer dans son dos et l'enlaça, la serra contre lui. Emma lui sourit dans le miroir. Elle aimait ces petits moments de tendresse entre eux. Qui n'aimait pas cela ?
Il lui embrassa le cou et se détacha doucement d'elle pour lui aussi attraper sa brosse à dent. Emma se rinça la bouche et partit dans sa chambre. Elle se mit au lit, la fatigue de la journée se faisant ressentir.
- Tu es sûre que tout va bien Love ? Je te trouve étrange ce soir, demanda Killian qui l'observait appuyé sur l'embrasure de la porte.
- Oui, tout va bien. Cette journée m'a juste totalement épuisée. Après une bonne nuit de sommeil tout ira mieux.
Il la rejoint au lit et éteignit les lumières. Emma comprit qu'il avait vite sombré dans les bras de Morphée quand de légers ronflements vinrent remplir le silence de la pièce. Elle avait beau se tourner, se retourner, rien n'y faisait. Son esprit était bien trop occupé à lui rappeler les images de la belle brune pour la laisser s'endormir. Emma n'avait jamais été aussi perturbée par quelqu'un. Pourquoi cette femme hantait soudainement ses pensées ? Elle devait en apprendre plus sur elle, pour comprendre ce qui n'allait pas avec elle. Dès demain, elle irait lui parler pour au moins connaître son nom.
- Tu ne dors pas ? demanda la voix à moitié endormie de Killian.
- J'n'y arrive pas…
- Viens par là.
Elle se rapprocha de lui et il la prit dans ses bras contre lui. Emma posa sa tête sur son torse, il passa sa main dans ses boucles blondes, lui caressant délicatement la tête. Elle ferma les yeux, c'était tellement apaisant. Les mouvements de Killian se furent plus lents et elle comprit qu'il se rendormait et elle ne tarda pas à en faire de même.
Le son strident du réveil sortit Emma de son rêve. Elle se décolla du corps de son mari et se frotta le visage avec ses mains pour se réveiller. Elle partit dans la salle de bain et enleva le short et le débardeur avec lesquels elle avait dormi. Elle fit couler l'eau et attendit qu'elle soit chaude pour se glisser dessous. Elle apprécia les gouttes brûlantes le long de son corps.
Elle prit le shampooing et en versa dans sa main, elle frictionna ses cheveux, se massa le crâne. Quand elle eut terminé elle prit le gel douche et se lava le corps. Elle aimait ce petit moment de détente le matin, ce moment où elle pouvait uniquement penser à elle-même. Elle sortit, s'enroula dans une serviette et retourna dans sa chambre ouvrir son armoire. Elle soupira devant les piles de vêtements, elle en avait des tonnes mais finissait toujours par mettre un jean, un top et son éternel veste en cuir.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour finir de se préparer, se coiffer. Elle commença à descendre les escaliers mais s'arrêta et fit demi-tour. Elle se dirigea directement dans la chambre son fils, elle l'embrassa sur le front, le regarda qui dormait profondément et repartit. Elle prit le temps de boire un café et mangea une pomme avant de partir pour cette nouvelle journée de travail.
Au studio, quelques mannequins se trouvaient déjà là, Georges lisait quelques papiers dans un coin. Jeff n'était pas encore là et Emma se félicita d'être arrivée avant lui. Elle installa son matériel comme la veille et attendit que le shooting commence.
- Mademoiselle Swan ? l'interpella Georges. J'ai jeté un coup d'œil aux photos que vous avez prises hier. Ce n'est pas mal du tout. Je sais que c'est nouveau pour vous mais vous vous en sortez bien. Le rythme sera un peu moins soutenu aujourd'hui.
- Merci monsieur, je fais de mon mieux.
- J'ai déjà discuté avec les directeurs photographie du magazine, si nous continuons à faire du bon travail, ils voudraient renouveler le contrat pour six mois en plus des deux mois que nous possédons jusqu'à présent. Ne nous décevez pas Swan.
Emma hocha la tête en souriant et l'homme se retira. Quelques mannequins sortirent des loges, portant des peignoirs en satin en attendant que les photos ne commencent. Emma se mit en place et une première fille enleva son peignoir et se positionna devant l'objectif. Elle prit quelques poses et partit. Emma attendit la fille suivante, quand elle vit s'approcher la brune. Celle qui la perturbait depuis hier, celle qui l'avait empêchée de trouver le sommeil. Elle se racla la gorge et prit les photos comme si de rien n'était, le plus naturellement possible. Lorsque la brune repartit Emma relâcha la pression qu'elle avait inconsciemment accumulée.
Les photos s'enchaînaient, peut-être moins rapidement que la veille mais elles s'enchaînaient tout de même, et Emma ne rêvait que d'une chose : une pause. Quand Georges annonça enfin cette dernière, elle fut soulagée, elle se précipita à la machine à café et se servit une grande dose de caféine.
- Vous ne devriez pas en boire autant, c'est nocif pour votre santé.
Emma se retourna comme pour vérifier que c'était bien à elle que l'on s'adressait. Sa bouche s'entrouvrit quand elle découvrit la femme qui lui parlait.
- Vous devriez plutôt boire du thé, continua la brune qui ne semblait pas remarquer le trouble d'Emma et se servant un thé un citron, c'est beaucoup plus sain. Vous m'écoutez ?
- Euh… Oui, se reprit-elle, j'y réfléchirai pour la prochaine fois.
- J'espère bien, le regard noisette la détailla de haut en bas, on se voit tout à l'heure Mademoiselle… ?
- Swan, Emma Swan et vous êtes ?
- Régina Mills.
La brune repartit et Emma resta plantée là. Elle finit son café et retourna à son poste. Elle ne comprenait pas ce qui la perturbait chez cette Régina, peut-être sa beauté, sa prestance ? Une chose était sûre, ces deux mois allaient être longs si elle se laissait si facilement perturber par cette femme.
*Beautiful Day, U2
Alors ? Votre avis ? Vous pouvez laisser une petite review si vous voulez ;)
Et me suivre sur ma page Facebook : Swan Queen Fanfiction - MissOuat4ever
Ou sur Twitter : MissOuat4ever
A très vite *kiss*
