Ceci est une fic que j'ai commencé à écrire il y a quelques temps (commencée pendant mon bac blanc d'anglais en fait), en fait, elle est partie d'un délire avec miss Asteria, et je dois avouer que je ne sais pas encore très bien où elle va me mener !
L'été s'annonce joyeux pour Harry Potter... Pour sa sécurité, le professeur Dumbledore a décidé de l'envoyer passer le mois d'août chez le terrible professeur Rogue. Cependant, une fois sur place, Harry va découvrir l'étrange cohabitation de Rogue avec deux adorables jeunes filles...
Tout appartient à JK Rowling, sauf Asteria et Cassiopeia
Bonne lecture !
Une silhouette se détacha un instant dans la nuit, éclairée par un rayon de lune. De sa fenêtre, le jeune Harry Potter plissa les yeux pour mieux voir mais la silhouette avait déjà disparue. Si Harry avait été une autre personne, il se serait sans doute dit que cette apparition n'était qu'une hallucination due à la fatigue. Oui mais voilà, Harry Potter n'était pas n'importe quel garçon de 17 ans, c'était un sorcier et même un sorcier plutôt doué. Dans le monde des sorciers Harry était connu pour être Celui-Qui-A-Survécu au terrible Lord Voldemort. Pendant l'année scolaire, Harry vivait à Poudlard, l'école de sorcellerie dirigée par Albus Dumbledore, le plus grand sorcier que Harry ait jamais rencontré. Cependant en ce moment, le jeune homme se trouvait dans sa chambre à Privet Drive, dans la maison de son oncle et de sa tante qui l'avait recueillit après que ses parents aient été tués par le terrible Mage Noir.
Harry jeta un coup d'œil par la fenêtre et se frotta les yeux pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Quand il les rouvrit, il vit distinctement trois silhouettes encapuchonnées de l'autre côté de la rue… Des Mangemorts… Ce fut la première chose à laquelle Harry pensa mais il se ravisa en constatant que deux des silhouettes étaient assez petites. Un nuage passa devant la lune et la rue redevint sombre. Maudissant les nuages et la météo, Harry attendit que le nuage veuille bien se déplacer. Quand il put à nouveau apercevoir le trottoir d'en face, les trois individus avaient disparus. Le cœur d'Harry se mit à battre à tout rompre sans qu'il puisse l'en empêcher. Une seconde plus tard, il entendit frapper à la porte. Cela ne pouvaient être les Dursley qui étaient invités à passer le week-end chez des amis. Un nouveau coup retentit à la porte et Harry alla ouvrir, s'armant de son courage et de sa baguette magique.
- Enfin, c'est pas trop tôt Potter, lança une voix que Harry ne connaissait que trop bien.
Il releva la tête et ses pires craintes se retrouvèrent confirmées. Le professeur Rogue se tenait devant lui enveloppé dans une grande cape noire.
- Allez-vous nous faire attendre encore longtemps sur le pas de la porte ? demanda Rogue de sa voix glacée.
Harry s'écarta pour laisser passer Rogue et les deux personnes qui le suivait. Arrivés au milieu du salon, ils s'arrêtèrent et ôtèrent leur capuchon. Harry se retrouva alors à sa grande surprise en face de deux adolescentes d'à peu près son âge. Elles n'étaient pas très grandes mais très jolies…
- Fermez votre bouche et arrêtez de baver Potter, vous allez abîmer le tapis de votre tante, lança Rogue.
- Oh Severus ça va, réplique l'une des deux filles, une jolie brune. Il a bien le droit d'être étonné ! Je me présente, je m'appelle Asteria et voilà Cassiopeia.
Celle-ci sourit à Harry pendant que Rogue levait les yeux au ciel.
- Ravi de vous rencontrer, répondit Harry. Heu, sans vouloir vous offenser professeur, que faîtes-vous ici ?
- Je dois vous emmener dans un endroit sûr Potter, le professeur Dumbledore a décidé pour votre propre sécurité que vous passeriez le reste des vacances dans ma demeure.
Visiblement il en coûtait au maître des potions de prononcer ses paroles. Harry déglutit avec difficulté et dévisagea Rogue comme s'il s'attendait à ce que celui-ci ne s'écrit « POISSON D'AVRIL ! » mais au fond de lui-même Harry savait que ce n'était absolument pas le genre de Rogue de venir faire des farces à l'élève qu'il détestait le plus.
- Croyez-moi Potter je suis tout aussi contrarié que vous mais si cela peut vous rassurez, vous ne serez pas seul. Ces deux charmantes jeunes filles vous tiendront compagnie.
Harry se sentit légèrement soulagé mais pas complètement rassuré, elles devaient vraiment être dingues pour vouloir passer les vacances chez Rogue.
- Allez chercher vos affaires Potter, nous devons nous dépêchez de partir.
Harry monta faire sa valise le plus vite possible afin de ne pas contrarier Rogue. Quand il redescendit, celui-ci l'attendait déjà dans l'entrée. Il sortit sa baguette et fit disparaître la valise d'Harry. Puis il se tourna vers les deux filles et leur demanda de vérifier si la voix était libre. Asteria disparut dans un craquement sonore et réapparut un instant plus tard.
- C'est bon, on peut y aller, dit-elle.
Elle prit Harry par le bras de lui dit de s'accrocher. Il n'eut que le temps de voir Cassiopeia s'agripper au bras de Rogue avant d'avoir l'impression qu'un crochet le tirait par le nombril. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit il vit qu'il se trouvait dans le hall d'une grande maison. Rogue et Cassiopeia apparurent à côté de lui, Cassi affichant un grand sourire. Asteria lui jeta un regard meurtrier et les deux jeunes filles commencèrent à monter le grand escalier qui menait à l'étage supérieur.
- Les filles, montrez sa chambre à Potter, dit Rogue avant se diriger vers la porte d'entrée.
- Ok Sevy, bye bye, lui lança Asteria. Viens Harry, je vais te faire visiter…
Harry les suivit dans les escaliers et se retrouva dans un grand couloir. Asteria et Cassiopeia entrèrent dans la deuxième chambre à gauche et Harry resta sur le pas de la porte, étonné. C'était une très jolie chambre avec un grand lit à baldaquin, une armoire, un bureau et une bibliothèque. Asteria et Cassiopeia lui firent ensuite une visite guidée du manoir. Harry apprit ainsi que la chambre qui se trouvait à côté de la sienne était celle de Cassi, la chambre en face de la sienne était celle d'Asteria et la chambre de Rogue se trouvait à côté de celle d'Asteria. La pièce au fond était le bureau de Rogue, « Défense d'entrer », précisa Cassi. Puis elles lui firent visiter le rez-de-chaussée avec la cuisine, le salon, la salle à manger et la bibliothèque. Harry bailla soudain et Asteria le regarda d'un air désolé.
- Oh Merlin, vous avez vu l'heure ? Tout le monde au lit sur le champ !
Harry monta sa valise dans sa chambre et se déshabilla avant de s'écrouler sur son lit mort de fatigue.
Voilà voilou, premier chapitre ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
