A Central, un homme arriva vers onze heures au QG de Central, il entra dans l'une des pièces du bâtiment, quand il passa le pas de la porte une balle de 9mm lui frôla le visage pour se loger dans le mur du couloir. Il crut avoir une attaque. Quand il s'aperçut que le tireur n'est autre que son lieutenant Riza Hawkeye, l'une des rares personnes en qui il avait confiance. Elle est là pour le protéger dit-elle mais il aimerait tellement qu'elle soit plus qu'un simple garde du corps, qui il est vrai lui a maintes fois sauvé la vie (cela ne l'empêche pas d'aller voir d'autres filles,J). Dans le bureau, aucun soldats ne leva la tête pour savoir que le général allait se prendre un savon par le lieutenant comme à chaque fois qu'il arrivait en retard.
_ Général, vous êtes en retard, lui dit-elle gentiment
Il lui sourit ne s'attendant pas à se faire ''engueuler'' de cette manière. Voyant ce qui se passait, tous levèrent la tête :
_ Au fait général, vous rattraperez vos heures de retard de la semaine, et toutes aujourd'hui, finit-elle.
Elle se dirigea vers son bureau pour s'atteler à son propre travail :
_ Quoi !? S'écria-t-il, pas aujourd'hui je dois voir Marie, dit-il avec des yeux de chiens battus.
Le lieutenant fit mine de ne rien voir et tira quelques balles bien placées qui amena le général à travailler.
Quelque part dans notre monde :
_ C'est impossible, on y arrivera jamais Ed, dit un jeune homme d'à peine 19 ans, aux cheveux châtains clairs et des yeux de la même couleur.
_ Mais si, tu vois Al, c'est très simple en fait… lui répondit son aîné malgré le fait qu'il soit plus petit que lui.
_ Simple, tu te moque de moi, je n'ai jamais vu un cercle de transmutation aussi complexe de toute ma vie.
_ Bon j'avoue, … mais pour un géni comme moi c'est super simple…
_ Tes chevilles vont bien j'espère ? Riposta Alphonse en étouffant un rire
Edward se leva et se mit à chatouiller Alphonse qui était plié en deux jusqu'à ce que Noah arrive avec le déjeuner :
_ Eh bien, ça travaille dur à ce que je vois, se moqua-t-elle.
Alphonse tourna la tête vers leur amie les larmes aux yeux, il se leva et prit un des sandwichs qui se trouvaient sur le plateau ainsi qu'un verre de lait. Ed l'imita mais bouda le verre de lait.
Noah lui rappela son oubli et Al commença à rire quand celui-ci sentit un liquide qui coulait sur sa tête. Ed venait en effet de lui verser tout le contenu de son verre et il commença à pouffer de rire. Alphonse qui n'allait pas en rester là se leva :
_ Puisque tu n'as plus de lait, je vais te laisser boire mon verre car moi je n'en ai pas vraiment besoin.
Sur ses bonnes paroles qui mettaient Ed en colère, Alphonse commença à lui courir après pour lui faire boire le breuvage blanc. Tous les deux se retrouvèrent sur le cercle, Alphonse son verre de lait à la main courant après Ed alors que Noah tentait de les arrêter, lorsqu'elle eût les deux pieds dans le cercle celui-ci s'activa. Alphonse lâcha son verre qui se brisa. Tous deux se retournèrent vers Noah, tout d'un coup ils se retrouvèrent de l'autre côté de la Porte, celle-ci se referma et il vit l'âme de Noah qui commençait à disparaître :
_ NOAAAHHHH!!!!!!!!! cria Edward en tentant de la retenir en vain.
_ Ne vous en faîtes pas, il ne m'arrivera rien. Mais malheureusement je ne peux pas venir avec vous. Ne vous inquiétez pas, je savais ce qu'allait arriver, je l'avais vu le jour où nous nous sommes rencontrer Edward. Merci pour tout, merci à vous deux pour ce que vous avez fait. Adieu Edward. Adieu Alphonse.
Son âme disparut. Ed et Al était désemparer, ils ne savaient plus quoi faire.
Au QG de Central.
Dans le bureau du général Mustang tous le monde travaillait dur (enfin pas vraiment il donne juste l'impression). Le téléphone du bureau de Mustang se mit à sonner, il décrocha et lança un ''allo'' pas très enthousiaste. Tous levèrent la tête voyant que celui-ci ne disait plus rien et virent qu'il semblait quelque peu déstabiliser par ce que lui racontait son interlocuteur :
_ Très bien, j'arrive tout de suite.
Personne dans le bureau ne savait ce qui se passait lorsqu'ils se rendirent compte qu'il se leva, prit son manteau, et sortit sans laisser le temps à son lieutenant de protester.
Fin du chapitre 1J'espère que cela vous a plu. Lâchez des com's, merci
Haru de la goldenpair.
