Salut à tous ! Voici une nouvelle fic sans intérêt de mon crû.  Attention ! Même s'il se passe rien dans le premier chapitre, ça va se corser par la suite….Avec du yaoï, slash, appelez ça comme vous voulez ! Les principaux couples seront Harry/Draco et Severus/Remus. Voilà pour l'avertissement.

Disclaimer : Rien à moi. Tout à JKR. Sauf les noms zarbes et la prof, Villnore.

Dédicace : A mes amis de Romain Rolland même s'ils détestent le yao à Potter qui se reconnaîtra, aux tarées de Jussieu (je vous adores !!) et au staff de Milk Shake Overdose, le fanzine qui va déchirer !!! Aussi un petit coucou spécial à Moemai qui m'encourage beaucoup avec ses beaux dessin (Severus en soubrette aux pieds de Remus…Ca vaut le détour !!!) et Imo pour..euh…pour elle-même !!!

Bonne lecture !!

…………………………………………………………………………………………………..

Une nouvelle année commence…

C'est avec ces pensées en tête que Harry Potter, le Survivant, s'assit à la table des Gryffondors, bien calé entre Ron et Ginny. Le banquet de début d'année venait de commencer, et avec lui l'interminable défilé des élèves de première année qui se voyaient, avec plus ou moins de satisfaction, répartit vers les quatre maisons de Poudlard.

« Léonide, Stéphanie ! »

« Serpentard !! »

De l'autre coté de la salle, à la table des ennemis mortels et héréditaires de Gryffondors, Draco Malfoy regarde avec ennui la nouvelle élève s'installer sur les bancs des Serpentards. Encore une année à Poudlard…Une année ennuyeuse à mourir, alors que dehors il se passait des choses si intéressantes… Il n'avait plus de nouvelles de son père depuis que la nouvelle du retour du Dark Lord  s'était répandue. Et franchement, cela l'indifférait. Il y avait pas mal de choses qui lui trottaient dans la tête en ce moment…Notamment un jeune homme brun à lunettes et aux yeux extraordinairement verts…

Draco le haïssait. Il lui en voulait mortellement. Non pas parce que le « héro » (à prononcer avec le maximum de dégoût dans la voix, s'il vous plaît u_u) l'avait privé d'une présence paternelle quasi inexistante, mais parce qu'il lui avait empêché de se venger. Oui, il haïssait son père presque autant que Harry à la seul différence qu' »il ne savait plus réellement lequel des deux il voulait voir mort en premier…

« Zora, Evangil ! »

« Gryffondor ! »

 Dumbeldore se leva alors que le nouvel élève s'asseyait, tout heureux, à la table des Rouge et Or. Le traditionnel discours de début d'année…Mais étrangement, à la table des professeurs, il y avait deux sièges de vide.

« Bien. Mes chers enfants, j'ai de grandes nouvelles à vous annoncer. Et malheureusement, la plupart d'entre elles sont mauvaises… »

 Ca dépend pour qui…

Une lueur de sauvagerie passa dans les yeux de Draco quand ils croisèrent ceux de Harry.

« Vous le savez désormais, le Dark Lord est de retour. Alors le monde des sorciers tremble…Il faut plus que jamais que vous sachiez vous défendre, ainsi que vos familles. La force seule est vaine. Vous devez rester solidaire et mettre votre force au service des autres. Seule la solidarité et les liens fraternels pourrons nous aider... Il est donc conseillé d'oublier toutes les petites querelles entre maisons. »

Sûrement pas.

Harry soutenait sans broncher le regard d'acier qui le fusillait avec insistance.

Oh non. Les querelles continueraient, cette année plus que les autres…

« Pour ces circonstances exceptionnelles, je vous informe d'une légère modification dans l'enseignement de Poudlard. Tout ce que vous apprendrez sera désormais en rapport avec le combat. Par conséquent, le cours de Défense contre les forces du Mal aura énormément d'importance… Et sera donc assuré par deux professeurs. Qui ne sont pas… »

La grande porte s'ouvrit à la volée, comme poussée par une grande rafale. Toutes les têtes se tournèrent vers la cause de ce vacarme.

« Ahh Hosanna. » fit tranquillement le directeur « entrez donc, je vous prie. »

Une jeune femme s'avança alors. Droite, le port altier, le regard fier, elle ne regarda pas un seul des élèves, les yeux fixés sur la table des professeurs. Ses yeux sombres, d'une couleur qui oscillait entre le violet et le bleu, ne trahissaient aucune émotion. Elle était vêtue d'une grande cape noire, doublée d'une étrange fourrure argentée d'aspect métallique, sans robe de sorcier, mais au contraire habillée d'un pantalon et d'un corset en peau de dragon noir ainsi que d'un unique gant lui recouvrant tout le bras gauche.

Mais ce qui attirait le plus le regard, c'était sa chevelure. Elle était noire, mais brillait d'un éclat surnaturel, comme si elle était mouillée…Elle luisait comme…

« Des plumes de Sombral.» murmura Harry.

« Je vous présente le professeur qui assurera la partie pratique des cours de Défense contre les forces du Mal : Mlle Hosanna Villnore. » annonça Dumbeldore tandis que la jeune femme s'asseyait. » Veuillez lui faire bonne impression et ne pas la contrarier. Tout ce qu'elle vous apprendra sera pour votre bien. »

Quelques applaudissements se firent entendre.

« Bien. Que le repas commence. »

Aussitôt, des plats plus garnis les un que les autres apparurent sur les différentes tables de la grande salle, et tous les élèves se mirent à manger avec appétit. Harry ne quittait pas la nouvelle enseignante des yeux. Sa chevelure l'intriguait de plus en plus, ainsi que son gant noir. Pourquoi n'est portait-elle qu'un seul ? Il se remémora la coiffe du professeur Quirrel lors de sa première année à Poudlard…Et  aussi ce que dissimulait la manche du professeur Snape.

Il tourna alors les yeux vers son professeur de Potions. Celui-ci n'avait eu aucun regard pour la jeune femme. Peut être était-il jaloux…Il était de notoriété publique que les défense contre les forces du mal avaient toujours intéressé Snape, mais sans succès Dumbeldore s'obstinait à lui refuser le poste d'années en années, et personne ne savait pourquoi…

« Harry ? Tu vas bien ? »

Hermione lui frôla l'épaule.

« Oui…Excuse moi, j'étais ailleurs. » Harry pris une ration de riz. » Bon appétit. »

Mais le ton n'y était pas. Hermione le sentit, mais préféra na pas insister. Depuis la…mort de Sirius, Harry n'était plus le même. Sans parler de cette prophétie. Il n'avait jamais voulu leur dire, à elle et à Ron, ce qu'elle signifiait, mais elle était sûre que c'était grave.

« Eh Harry, cette année, tu va pouvoir reprendre le Quidditsh, non ? » dit Ron, la bouche pleine de ragoût d'agneau. » Ton interdiction va sûrement être levée… »

« Ouais. Sûrement. » Harry avala une bouchée. » Ca me changera les idées… »

…………………………………………………………………………………………………

Le premier cours de l'année était, au grand contentement des sixièmes années, celui des Défenses contre les forces du Mal, avec l'étrange Villnore. Si beaucoup de garçons semblaient réjouis, les filles ne cessaient de critiquer la tenue vestimentaire de la nouvelle venue.

« Du cuir de dragon noir, » s'exclama Lavande « C'est d'un mauvais goût ! »

« Si elle enseigne comme elle s'habille, ça promet… » commenta Lavande.

Hermione soupira.

« Quand vous aurez fini vos commentaires stupides, on pourra entrer ? Parce que vous gênez légèrement le passage, là.. »

Sous les regards chargés de dédain des deux jeunes filles, elle entra, suivie de Ron et Harry. Ils furent aussitôt déçus de voir que cette fois encore, les Serpentards seraient en cours commun avec eux… Draco Malfoy en tête. Celui-ci remarqua aussitôt les trois nouveaux arrivants et eu un petit rire.

« Tiens tiens, » dit –il de sa voix traînante, » Mais c'est Potter et ses deux chiens fidèles ? »

« Tiens tiens, » renchérit Harry sur le même ton, « Mais c'est Malfoy  et ses deux crétins congénitaux de gorille ? »

Il désigna d'un signe de tête Crabbe et Goyle, qui ne semblèrent pas avoir compris. Mais Malfoy, contre toute attente, éclata de rire. Un rire sec et nerveux, comme s'il il préparait quelque chose. Il allait répliquer, mais la porte située derrière le bureau vide s'ouvrit, et Villnore apparut.

« Bonjour à tous. » dit-elle sèchement. »Pas la peine de vous asseoir, on va passer directement aux cours pratiques. Sortez vos baguettes et levez les quand je vous appelle, d'accord ? »

Les élèves, surpris, obéirent. Harry sortit lentement sa baguette sans quitter des yeux Draco, qui lui rendit sons regard et remua les lèvres. Le survivant pu y lire « Je t'aurais, Potter. »

Villnore fit l'appel. A  chaque baguette qui se levait, elle examinait longuement l'instrument de bois, puis l'élève. Lorsque ce fut le tour de Neville, sa baguette lança sans qu'il le veuille des petites étincelles, tant il tremblait face à l'enseignante. Elle le regarda longuement, puis passa au nom suivant.

« Malfoy, Draco ! »

Le jeune homme blond leva fièrement sa baguette. Villnore le dévisagea, mais il ne cilla pas, affichant un sourire arrogant et narquois.

« Ca faisait longtemps, Draco. » Dit elle enfin. » Tu as bien grandi…'

Des murmures de surprise envahirent la salle. Draco baissa finalement son bras et répondit : « Et vous, vous n'avez pas changé, Hosanna. »

Elle eu un petit rire.

« Oui…Passons à l'élève suivant… »

Lorsque ce fut le tour de Harry, Villnore ne regarda même pas sa cicatrice, ce qui surprit le jeune homme. Généralement, lorsque les gens prononçaient son nom pour la première fois, ils avaient tendance à vouloir voir la marque sur son front. Mais pas Villnore. Cette femme ne cessait de l'intriguer. Et ses liens avec Draco ?

« Weasley, Ronald ! »

« Euh..Oui !! »

Comme pour les autres élèves, Villnore regarda Ron d'un air pensif, puis ajouta : » Tu saluera tes parents de ma part, jeune homme. »

« Hein ? D'accord… »

« Tu la connaît ? » murmura Hermione, surprise.

« Non, pas du tout… »

« Bien. Maintenant que l'appel est terminé, nous allons passer directement au vif du sujet. »

L'enseignante se débarrassa de son étrange cape doublée et l'étala sur le bureau, coté fourrure. L'éclat argenté de la pelisse attira tous les regards. Mais Harry, lui, ne s'y intéressait pas. Il fixait inconsciemment Draco du regard, l'accusant de tous les maux du monde. De son monde. Il lui fallait un responsable.

« Comme vous le savez, la situation extérieure est inquiétante. » annonça gravement Villnore. « A l'heure actuelle, vous n'êtes en sécurité qu'à Poudlard, et encore…Rien n'est moins sûr. »

C'est même très incertain…Draco venait de se rendre compte du regard de Harry.Et y répondit avec son habituel sourire narquois, derrière lequel ou pouvait lire une certaine haine qui elle, n'était pas commune…

Villnore sortit sa baguette. Tous furent étonnés par l'éclat de celle-ci : elle n'était pas de bois, mais semblait faite de verre, transparente et lumineuse.

« Alors le directeur m'a demandé à moi de venir vous enseigner ce que je sais. Autant vous prévenir tout de suite, je ne suis pas quelqu'un de commode. Mes pratiques en tant que professeur risquent d'en choquer plus d'un. Mais Il faut savoir que pendant un combat réel, les règles disparaissent… »

Pas seulement dans ces cas lHarry sentait une fureur indicible monter en lui.

« Je suis là pour vous apprendre les combats réels. Avancez tous jusqu'à la table où j'ai posé ma cape. »

Les élèves la suivirent et formèrent un cercle autour de la table ou trônait l'étrange vêtement.

« Quelqu'un peu-t-il me dire, à première vue, de quoi est faite cette cape ? »

J'aimerais qu'elle soit faite de ta peau, Potter…

Un silence suivit la question. A la stupéfaction de Ron, même Hermione semblait incapable de répondre.

Draco pris la parole sans lâcher Harry du regard.

« C'est une cape en fourrure de loup garou. »

Dommage qu'elle ne soit pas faite de ta chair, Malfoy…

« Exact. » Villnore saisit l'étrange manteau et le remit sur ses épaules. » Je suis une Chasseuse de Créatures Diaboliques. Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ? »

Si ça me donne le droit de tuer les Mangemorts juste pour le plaisir, je veut bien en être…

Harry se sentait encore plus furieux. Plusieurs mains se levèrent dans la classe.

« Miss Granger ? »

« Ce statut signifie que vous devez tuer toutes les créatures jugées dangereuses pour les sorciers et les moldus. Par exemple…Villnore Les vampires, les trolls, les gobelins enragés, les dragons hors de contrôle.. »

A chaque nouveau nom de créature, l'assemblée des élèves frissonnait.

« Bien. 5 point pour Serpentard, 10 pour Gryffondor… »

« Il faut bien que les Sang de Bourbe servent à quelque chose, hein, Potter ? Toi qui les aime tant… »

Ce fut la réplique de trop. Des années de colères refoulée, de tristesse et d'injustice firent brutalement surface dans l'esprit de Harry. Sans plus réfléchir, il se jeta su Draco.

C'était la réplique de trop !!

Draco n'attendait que ça.

« Impedimenta !! »

« Reducto !! »

Les deux jets de lumière se heurtèrent dans un grand bruit. Les élèves, paniqués, reculèrent aux quatre coins de la salle, tandis que les deux rivaux se lançaient toutes sortes de sorts divers et variés. Un sort de Mutisme frappa Hermione de plein fouet, tandis que Crabbe était victime d'un sort de stupéfixion.

« Ca suffit !!! » s'écria Villnore.

Mais sa voix semblait lointaine, hors d'écoute pour les deux ennemis. Ils avaient laissé tomber les baguettes pour les poings, et Harry se tenait à présent sur Draco, tentant de l'étrangler, tandis que le blond cherchait à lui enfoncer ses lunettes dans les yeux.

« Ahhh !! Vous l'aurez voulut !! Wingardium leviosa !!! »

Les deux jeunes hommes se retrouvèrent suspendus tout les deux, sous l'effet du sort jeté par Villnore. Celle-ci se tourna vers les élèves.

« Bien. Sortez tous à présent. Mais restez dans le couloir, le cour n'est pas terminé. Je dois régler un conflit avec ces deux là, ensuite vous reviendrez. Finningan, emmenez les deux blessés à l'infirmerie. Weasley, je vous confie la classe. »

Les élèves s'exécutèrent et sortirent en silence. Villnore se tourna alors vers les deux imbéciles qui flottaient au dessus d'elle.

« Finite. »

Ils tombèrent tout les deux sur le sol, face à la jeune femme.

« Je croyais que vous seriez capables de vous comporter en adulte, après tout ce que vous avez vécut…Après tout ce qui vous a été dit…Et tout ce qui se passe dehors.. Mais non, vous vous comportez comme deux petits imbéciles arrogants !! »

« Mais qu'est ce que vous connaissez de ma vie, vous ? » hurla Harry en se levant d'un bond.

Villnore lui jeta un regard furieux.

« Potter, calmez vous immédiatement. Je sais beaucoup de choses. Ne vous croyez pas perpétuellement incompris. »

Draco se leva à son tour.

« C'est sur, Potter, tu es l'éternel incompris…le grand malheureux… »

« La ferme, Malfoy !!! »

« Ne me parle pas sur ce ton ! » Susurra le blond en serrant les dents. « Sinon… »

« Arrêtez ! » dit Villnore.

« Sinon quoi ? » repris Harry.

« Ca suffit j'ai dit !! »

Mais les exclamations de Villnore étaient vaines. Ils ne les entendaient plus. Ils levèrent à nouveau leurs baguettes et…

« Psyché Inversio !!! »

Un grand BAM ! suivit le jet de lumière argentée. Harry se sentit soudain flotter dans les airs, puis retomber lourdement sur le sol.

Ouille..Ma tête…..Qu'est ce que…

Il se frotta le crâne. A sa surprise, il constata que ses cheveux collaient.

Mais qu'est ce que… ?

Il regarda sa main. Mais..Ce n'était pas la sienne ! Elle était plus grande, plus blanche aussi…

De son coté, Draco senti que quelque chose le gênait sur son nez. Qu'est ce que cet abruti de Potter avait bien pu….

Depuis quand j'ai des lunettes ?? Eh, mais je connaît ces lunettes ??!! Rondes..Petites..

Il tourna la tête…Et poussa une exclamation de surprise.

Face a lui, son propre corps. Qui le regardait d'un air absolument ébahi.

Non…

« Hosanna, tu n'a quand même pas osé?? »

La jeune femme le regarda avec satisfaction.

« Hé si. Dorénavant, Draco, tu seras dans le corps de Harry. Et toi Harry, tu sera dans celui de Draco…Et ce jusqu'à nouvel ordre !! »

« C'EST N'IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Mais c'était pourtant la vérité….

Aim ? Détest ? Laissez une review siouplé !!

Kashu.