LES SAILORS CRYSTAL

IMPORTANT : ceci est la version réécrite du chapitre un de cette fanfiction. Je l'ai retravaillé de manière à supprimer le style théâtral, et je l'ai beaucoup enrichi aussi. En espérant que cette nouvelle version vous plaise. Bonne lecture.

Bonsoir à tous ! Ceci est ma toute première fic, j'espère que ça vous plaira ! Mes premiers chapitres sont courts, mais ça devrait changer par la suite …

Je rappelle que les personnages de la série ne m'appartiennent pas, mais les princesses adoptées sont à moi !


L'histoire se situe après l'avènement de Bunny en tant que Néo-Reine Sérénité et la naissance de Mini Bunny, la princesse Lady Sérénité. Celle-ci a onze ans au moment de l'histoire. Les Sailors vivent dans leurs palais respectifs, et certaines d'entre elles (Mercury, Jupiter, Vénus et Pluton) ont adopté des princesses rescapées venues de mondes détruits par Sailor Galaxia. Elles ont toutes onze ans.

L'histoire commence dans le palais de Io, le palais de Sailor Jupiter...

CHAPITRE 1 : une discussion entre amies.

- MAMAN ! hurla une petite fille, courant dans les couloirs du palais. Amy est en ligne ! Elle veut te parler !

- Calme-toi July, j'arrive, assura Mako Kino, alias Sailor Jupiter, en se dirigeant vers cette bruyante petite voix qui retentissait en écho contre tous les murs de la demeure.

Elle tourna à l'angle d'un couloir, quand elle reçut de plein fouet quelque chose lancé à pleine vitesse. Le quelque chose tomba vers l'arrière sous l'impact : il s'agissait en réalité d'une petite fille. Dans sa course, elle n'avait pas fait attention devant elle, et elle se frottait à présent le derrière en maugréant. Puis elle tourna la tête vers « l'obstacle » qu'elle avait heurté.

Mako regarda le petit visage constellé de taches de rousseur levé vers elle, et elle ne put s'empêcher de sourire. July Hanashiro (1), princesse d'une petite planète verte peu connue et détruite par Sailor Galaxia plusieurs années auparavant, était une petite fille aux boucles brunes et au regard marron. Elle était adorable, très dynamique et pleine de vitalité, quoique chipie par moments et plutôt bagarreuse. Elle était sans aucun doute l'une des meilleures choses qui étaient arrivées à Mako au cours de ses vies, et celle-ci ne regrettait absolument pas de l'avoir prise en charge, même si son éducation se révélait parfois apocalyptique du fait de son caractère.

- Maman ! geignit la petite en se relevant comme elle pouvait. Tu m'as fait mal !

- Il fallait regarder devant toi, sermonna Mako patiemment. Je t'ai déjà dit d'éviter de courir dans les couloirs. Et de hurler aussi, car l'écho est épouvantable.

- Désolée Maman, mais c'était urgent ! répliqua July en y mettant toute la force de conviction dont elle était capable. Amy est en ligne, elle voudrait te parler.

- Oui j'avais compris, sourit Mako. Mais ne t'ai-je pas répété des centaines de fois qu'il fallait me prévenir avant de prendre une communication ? ajouta-t-elle en tâchant de se redonner un visage sérieux.

July baissa la tête. Arf, décidemment elle accumulait les gaffes ce matin ! Mais Mako, indulgente, lui passa une main douce dans les cheveux et les ébouriffa, provoquant un grognement de la part de la petite. Mais elle accepta cette « punition », sachant être docile quand il le fallait, et remerciant sa mère d'avoir été clémente.

- Allons prendre cette communication, Amy va s'impatienter, conclut Mako, mettant fin à l'embarras de July.

La petite hocha la tête, un grand sourire sur ses lèvres et de nouveau enthousiaste. Sans attendre, elle courut vers la salle de transmission. Mako secoua la tête, mais sans pouvoir réprimer le sourire qui lui venait. July était une gentille petite malgré le fait qu'elle ne l'écoutait pas.

Mako se dirigea à son tour vers la salle de transmission, et y retrouva July qui ne cachait pas son impatience. Elle s'installa dans un fauteuil devant l'écran géant installé dans la pièce, puis fit signe à sa fille de la rejoindre. Le visage de celle-ci s'illumina et elle se dépêcha de grimper sur les genoux de Mako, qui la cala contre elle. Puis la Sailor appuya sur quelques boutons, et prit la communication en attente. Le visage souriant d'Amy Mizuno, alias Sailor Mercury, apparut alors sur l'écran.

- Bonjour Mako, salua la jeune femme d'une voix douce. Comment vas-tu ?

- Plutôt bien je te remercie.

- Et toi July, tu vas bien aussi ? continua Amy.

- Oui ! clama la petite, ravie. Je suis en super forme !

- Ça, pour être en forme, elle est en forme ! intervint Mako en levant les yeux au ciel. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs !

Amy se mit à rire, tandis que July rougissait, un peu honteuse.

- Oh ! s'exclama soudain la Sailor de l'Eau, s'arrêtant brusquement de rire.

Une petite tête blonde venait d'apparaître sur l'écran, bien trop proche du système de transmission vidéo, et donc déformée tout en remplissant complètement l'espace. Mako et July sursautèrent, surprises.

- Pousse-toi un peu, Tenshi ! entendirent-elles Amy ordonner, alors que le visage de celle-ci était entièrement caché par celui de la fillette blonde.

Il y eut un mouvement sur l'écran, puis Amy réapparut, la petite sur les genoux. Il s'agissait de Tenshi Murasaki (2), la princesse qu'Amy avait adoptée. Elle était aussi remplie de vitalité que July, et aussi bagarreuse au grand dam de sa mère, et lui ressemblait par bien des côtés, mais pas physiquement. Contrairement à son amie, elle avait de longs cheveux blonds avec une mèche rose fuschia de chaque côté du visage et des yeux bleus, du bleu qu'Amy qualifiait de "bleu de l'eau" et qu'elle adorait tant du fait de son affinité avec l'élément liquide.

- Coucou, p'tite puce ! salua Mako. Tu m'as l'air en pleine forme, dis-moi!

- Ouiiiiii ! répondit Tenshi, toute heureuse. Je suis allée voir Mini Bunny, et on s'est bien amusé!

- Je suis contente pour toi, sourit Mako. Tu voulais me dire quelque chose, Amy ? continua-t-elle en se tournant vers son amie, revenant ainsi au sujet premier de la conversation.

- Oui en effet. Tenshi, va jouer dehors, s'il te plaît, demanda Amy en poussant la fillette vers la sortie de la salle.

La petite princesse protesta, mais elle finit par obéir, sortant de l'écran. Comprenant qu'Amy souhaitait lui parler seule à seule, Mako fit de même avec July, qui ne manqua pas de se plaindre aussi, avant d'imiter Tenshi et de sortie elle aussi. Après tout, elle avait déjà assez désobéi à sa mère et ne voulait pas la fâcher.

Mako se tourna de nouveau vers Amy, le visage sérieux.

- Je t'écoute.


(1) Hanashiro signifie fleur blanche en japonais.

(2) Tenshi Murasaki signifie ange violet en japonais.


Voilà ! C'est court, n'est-ce pas ? Mais j'ai mis la suite en ligne …Rewiews s'il vous plaît !