Titre: Une Simple Preuve d'Amour.
Fandom: Dexter.
Disclaimer: Les personnages utilisés pour écrire cette fanfiction ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Showtime. Je ne suis donc pas rémunérée pour cette production écrite.
Personnages: Debra et Dexter Morgan.
Rating:
K+ (+9).
Nombre de Mots: 255.
Résumé: Debra Morgan commence à douter des sentiments de son frère, Dexter, à son égard. Fort heureusement, elle finit par réaliser que les agissements sont bien plus puissants que les mots...


Dexter Morgan avait toujours été un bien curieux personnage. Et j'étais sans doute la personne la mieux placée au sein de l'univers tout entier pour le dire. J'étais sa petite sœur après tout...

Être la sœur de Dexter Morgan n'était pas un rôle facile à endosser tous les jours. Tout comme notre père, le très respectable inspecteur de police Harry Morgan, Dexter n'était pas un homme qui aimait faire dans les sentiments. Il me donnait d'ailleurs l'étrange impression de ne rien ressentir. Ce qui était absurde, étant donné que seuls les plus célèbres psychopathes étaient dotés de cette abominable capacité...

Force était de constater qu'il ne m'avait jamais avouer qu'il m'aimait. Jamais. Même pas lorsque nous étions enfants.

Nous étions très proches et cela semblait me suffire amplement jusqu'à présent: sa simple présence me poussait à comprendre de moi même qu'il tenait à moi.

Ce ne fut que lorsque Rudy Cooper - ou devrais-je dire Brian Moser - m'enleva que je me rendis compte de ce profond manque. J'avais besoin d'entendre Dexter me dire les trois mots sacrés avant de mourir... Mais je n'étais pas morte car il m'avait sauvée.

Mon frère avait risqué sa propre vie pour me délivrer le l'emprise de l'homme dont j'étais sottement tombée amoureuse... Cela m'aida à comprendre le fait que, malgré son silence, Dexter m'appréciait énormément.

Il m'aimait à sa manière. Il n'avait pas besoin de prononcer les trois mots magiques pour que je me sentes aimée de lui.

C'était peut-être là toute la magie de la fraternité...