Remerciez Minea Line pour ce merveilleux prologue remodifier à sa sauce!


Prologue

"J'ignore où je me trouve... Mais... j'ai extrêmement mal à la tête..." Au même moment le jeune homme sentis une bien étrange présence qui le fixait intensément. Il avait un bandeau sur les yeux et la bouche. Malgré cela, il tenta de se lever sans succès, sous le regard amusé de l'inconnu. " Je me demande qui peut bien être cette personne... ? En tout cas, au vue de son rire, j'imagine que c'est un homme... Mais son rire résonne dans ma tête tel un marteau piqueur... c'est horrible... !" Le jeune homme tenta de reconnaître la personne au son de son rire, mais n'y parvint malheureusement pas. Tout à coup, l'homme cessa de rire et s'approcha d'avantage de son prisonnier, qui sur le moment, plus par instinct que par peur, eu un mouvement de recul.

- As-tu peur ? Demanda le tortionnaire du jeune garçon qui, à présent lui tournait autour. Tu as bien raison. Mmm... Je vais t'ôter le bandeau que tu as sur les yeux et le bâillon qui entrave ta bouche. Mais au premier cri, je te le remets. Il joignit le geste à la parole et les lui enlevât. Le jeune garçon balaya la pièce du regard. Ils semblaient être dans une sorte de hangar sans issue.

- Cela fait bien longtemps que je n'avais point croisés ce regard bleu.

-Qui êtes vous?

-Si tu es sage et que tu fais ce que je te dis, je répondrais à ta question.

-Que voulez-vous ?

-Je ne vais certainement pas tout te dire.

-Je voudrais rentrer chez moi.

-Maintenant, c'est cet endroit qui est chez toi. Du moins, tant que tu fais ce que je désire.

" Uhh... J'ignore ce qu'il veut dire par là mais, autant ne pas le contrarier..."

- En revanche. Je dois tout d'abord te tester. Es-tu prêt ?

Le jeune garçon n'eut le temps de dire quoi que ce soit, que l'homme au cheveux ébène sortit de la pièce pour revenir quelques minutes après, un sac à la main. Il desserra légèrement mes liens afin que le jeune blond puisse prendre le sac dans ses mains. Lorsqu'il ouvrit, il vit de vieux cadavres, une aiguille et du fil. Le garçon incrédule, regarda son geôlier qui lui souriait.

- Je veux que tu couses le tout ensemble.

Ce que le blondin fit sans broncher, sous le regard attentif de ce dernier.

- Bien. Tu devras faire ça une fois par jour pour renforcer ton moral. Après j'aurais une autre mission bien plus importante à te confier que je t'expliquerais en détail demain. Aller, je te souhaite bonne nuit et fait de beaux rêves. Moi je vais dormir à l'étage afin de pouvoir organiser ta mission.

Il entra dans une cage d'ascenseur et disparut, laissant le jeune garçon seul, qui s'endormit épuiser, sans se poser plus de question.

À suivre...