Rebonjour :)

Voici la nouvelle version de ma fiction Kingdom Hearts !

Elle se passe après Dream Drop Distance, les spoilers seront au rendez-vous, donc attention !

Bonne lecture !


Plongée dans le vide.

Noir complet.
Puis la lumière.
Eveil.


Je me réveillais doucement. Encore baignée dans la brume du sommeil.

Puis la réalité claque, me revenant, dure et violente.

Le bruit des vagues. La mer. Puis l'odeur des embruns. Le sable dans mes cheveux. Le soleil brûlant sur ma peau. Un désagréable goût de sel dans la bouche.

-Qui es-tu ?

J'ouvre les yeux. La lumière est aveuglante. Puis je distingue, devant moi, deux silhouettes me surplombant. Mes pupilles me brûlent, leurs ombres dansent. La plus grande des deux poursuit :

-D'où viens tu ?

Je ne sais pas !

-Je...

Des papillons noirs tourbillonnent devant mes yeux. Je me sens couler. Non ! Pas de nouveau le vide...


Je me réveille. Encore. Je me retrouve nez à nez avec une jeune fille aux longs cheveux acajou et aux yeux indigo qui me pose un linge mouillé sur le front. Elle sursaute en voyant que je suis éveillée, puis m'adresse un grand sourire.

-Ah, tu es réveillée !

Mes yeux et mes pensées s'affolent, je ne parviens pas à me concentrer, ni à calmer la panique grandissante. Je lui demande d'une voix rauque :

-Où... suis-je ? Qui es-tu ? Qu'est-ce que je fais ici ?

-Oh désolée, je m'appelle Kairi, fit-elle en souriant de nouveau. Et tu es sur les îles du Destin, dans ma maison. Attends deux secondes...

Elle se met dans l'encadrement de la porte et crie :

-SORAAA ! RIKUUU !

Je ne comprends pas. Je ne me souviens pas...Je me sens tellement perdue...

J'observe éperdument la pièce dans laquelle je suis. Les murs sont couverts de lambris, ce qui donne une ambiance chaleureuse. D'ailleurs, il fait plutôt chaud. Assez pour rendre l'air étouffant et faire tambouriner mon crâne. À moins que cela vienne de moi. Je suis allongée sur un lit en bois, au milieu de la pièce. Ce n'est pas très meublé, mais joli et accueillant. À la fenêtre, on peut distinguer assez difficilement la mer au loin.

Des pas me tirent de ma rêverie, et j'entends un « me pousse pas, Riku ! » étouffé.
Deux garçons apparaissent à la porte. Le premier est plutôt petit et menu, avec des cheveux bruns tout ébouriffés. Il a un visage jovial et ses yeux azurs pétillent. L'autre est grand avec de longs cheveux argentés. Des mèches pendent devant ses yeux, qui sont d'un envoûtant vert émeraude.
La dénommée Kairi se retourne et me dit :

-Je te présente Sora et Riku ! Ce sont mes deux meilleurs amis. On t'a découverte sur la plage, inanimée, on aurait dit que tu t'étais échouée. Et...

-Comment tu t'appelles ? me demande Sora, le petit brun, interrompant Kairi.

Tout s'effondre. Je me rends compte que je n'y ai pas pensé. Je me rends compte que je ne sais pas. Panique. Je ne... non... ne sais pas ! Un nom me vient, s'impose à moi. Ce nom ? Le mien ? Mon cerveau me dit que c'est le mien. Pourtant, il me paraît étranger. Je lâche, douteuse :

-Hana. Je m'appelle Hana.


-Mon nom est Hana.

Je poursuivis, les yeux dans le vide :

-Sora, Riku, Kairi... tous ces noms semblent surgir d'un passé lointain...

Tous sursautèrent, puis me regardèrent avec inquiétude. Le grand, Riku, m'inspecta du regard, comme si il cherchait quelque chose de suspect. Sora afficha un air anxieux. Kairi me demanda, gênée :

-Mais, d'où viens-tu ? Comment t'es-tu échouée ici ?

Mon crâne me fait si mal... Pourquoi ? Pourquoi je ne me souviens pas ? Qu'est-ce que je fais ici ? Mon passé est flou... vide. Cet univers m'est étranger, mais étonnamment familier... Je réponds :

-Je...ne sais pas. Je ne sais plus. La seule chose qui me reste est mon nom. Mais, je veux savoir... retrouver ma mémoire...

Les trois se regardèrent, puis Sora prit la parole :

-Ecoute, on veut bien que tu restes ici. On ne sait pas qui tu es, ni toi, mais on veut t'aider à retrouver la mémoire. Ça peut paraître bizarre, puisque on ne se connaît que depuis quelques minutes. Mais, tu ne vas pas rester indéfiniment ici, non ? Il faut bien que tu retrouves ta mémoire...

-Vous feriez ça ? Mais comment ? Je suis sans doute amnésique ! Qui vous dit que je ne suis pas une folle, ou je ne sais pas quoi ? criais-je, perdue, envahie par un sentiment inconnu.

-On t'aidera. Ne t'inquiète pas, Hana. On ne va pas te laisser seule, à errer dans les rues, non ? fit Kairi, en affichant un sourire réconfortant.

Je frissonnais à cette idée. Etre totalement seule, sans mémoire, sans souvenir, avec juste un nom pour se protéger.

-D'accord...

-Mais tout d'abord, il faut que tu en apprenne plus sur nous... souffla Riku.