Parce que Sasuke était revenu …

Disclaimer : ben jusqu'à preuve du contraire je reste une tortue donc…..
Genre : euh…ben grand Drabbles ou nano one shot ….
Couple : RAS
Note : j'ai eu une illumination
Note bis : celle la je sais que personne va la lire mais bon c'est po rave…..comme je suis une ch'tite tortue qui a eu le courage de sortir de sa carapace pour publier, une petite review se serait po de trop (attaque zieux de tortue battue no jutsu)

Il avait promis à Sakura qu'il le ramènerait, même si pour cela il devait lui briser les membres un à un. Et c'est ce qu'il avait fait. Juste après avoir détruit ce qui autrefois représentait la puissance d'Orochimaru, même si ce dernier était déjà mort … mais il s'en fichait bien lui…

Parce que Sasuke était revenu …

Il avait promis à Godaime qu'à son retour il irait directement la voir, pour qu'elle puisse mettre au courant les membres du Haut Conseil de Konoha du retour de Sasuke. Et c'est ce qu'il avait fait. Juste après l'avoir emmené à l'hôpital voir Sakura pour ses blessures … mais il s'en fichait bien lui …

Parce que Sasuke était revenu …

Il avait attendu des heures que les vieux sages décident de ce qu'ils allaient faire concernant le dernier des Uchiha, avant de pouvoir enfin revoir son ami pour le prendre dans ses bras. Et c'est ce qu'il avait fait. Juste après qu'on lui ait appris la sentence qui avait été décidé … mais il s'en fichait bien lui …

Parce que Sasuke était revenu …

Il avait regardé Sasuke lui sourire et lui dire ne pas l'oublier, pour toutes les choses extraordinaires qu'ils avaient vécu ensemble. Et c'est ce qu'il avait fait. Juste après lui avoir sourit une dernière fois avant qu'on ne l'emmène vers sa sentence … mais il s'en fichait bien lui …

Parce que Sasuke était revenu …

Il avait continué à sourire, lorsque Godaime lui avait dit que c'était fini.
Il avait continué à sourire, lorsque Sakura lui avait dit qu'il n'avait pas souffert.
Il avait continué à sourire, lorsque les fossoyeurs mirent le corps en terre.
Mais une larme roula le long de sa joue, lorsque les premières pelletées furent jetées sur le cercueil …

Parce que Sasuke ne reviendrait plus …


J'allais m'endormir quand soudain c'est apparu à mon esprit tordu et fatigué … j'aime bien même si c'est très court et sans réelle intrigue (ni construction TT)