Titre : Five Elements I

Auteur : Zodiaque

Note de l'auteur : Salut voici ma première fic qui s'appelle Five Elements. Ce premier chapitre est court mais ne vous inquiétez pas les chapitres suivants vont être de plus en plus long.

Résumé : La légende dit que 5 élues apparaîtront pour vaincre le mal et que chacun controlera un élement. Melphaine citée mithyque...c'est la bas qu'iront Harry et Draco pour finir leurs études. Arrivé là bas Harry se rend compte que les Melphaïens sont en horreur devant sa magie. SLASH HPDM

.:Five elements:.

.:Chapitre 1:.

Le réveil indiquait minuit. Les quatre zéros rouges vifs du réveil électrique clignotaient. Le jeune homme regarda la « danse » des chiffres d'un air las, il soupira. « Joyeux anniversaire »se murmura t-il . Il avait maintenant 17 ans ; il était majeur. Tout adolescent sorcier normal aurait sauté de joie mais pas lui… Lui allonger nonchalamment sur son lit les mains croisées derrières sa tête, ses yeux fixant le plafond d'un air morne, lui ne voyait que le négatif de la situation : une nouvelle année où il devrait supporter ces crétins de Weasley et Granger, eux qui prétendaient être ses amis en le laissant seul préférant se bécoter dans la salle sur demande et dans les rares moment où ils étaient à ses cotés le suivaient comme des chiens , non ils n'étaient pas ses amis juste des sous fifres un peu comme Crabbe et Goyle avec Malfoy ; une nouvelle année où il devrait faire face aux attaques de Voldemort, parfois il se demandait comment cette face de serpent allait encor faire pour lui pourrir la vie ; une nouvelle année de vie tout simplement. Depuis la mort de son parrain Harry (car c'était bien de lui dont il agissait) avait déjà plus d'une fois attenté à sa vie, mais par chance (sa dépend du point de vue ) Neville qui passait par-là l'avait trouvé agonisant sur le sol les poigné lacérés, il avait alors subit l'interrogatoire de ses 'amis' et du professeur Dumbledore. Cette entrevue l'avait plongé dans un mutisme que personne jusqu'à ce jour n'avait réussi à briser.

Les pensés de Harry furent interrompue par une éblouissante lumière violette. Harry fut d'un bon debout sa baguette pointée sur le nouvel arrivant. Celui-ci ou plutôt celle-là, le regardait d'un air mi amusée mi-appréciateur, elle hocha la tête en signe d'accord. Il l'entendit murmurer quelque chose du genre « un chose en moins ». Harry prit le temps de détailler la femme. C'était une grande femme noir ,elle était vêtue d'une grande robe mauve pale dons les manches étaient très larges, elle avait de longs cheveux bruns mais ce qui frappa le jeune homme était ses yeux, elle avait de grands yeux améthystes qui semblaient pouvoir sonder toutes ses pensées.

« Bonjour » lui dit elle d'un ton calme.

« Qui êtes-vous ? » lui demanda Harry qui avait toujours sa baguette pointée sur la brune.

« Je m'appelle Avéa »

«Et que faîtes-vous ici - Avéa » Demanda t-il attendant un " mais pour te tuer voyons bébé Potter "

«Je suis votre guide magique. Je me dois de vous apprendre quelques méthodes de combats car vous êtes le seul qui puissent vaincre Voldemort. Toutes les créatures magiques compte sur vous.»

Harry la regarda septique . Cette Avéa n'était sûrement pas une mangemorte vu qu'elle prononçait "son" nom (celui de Voldemort). Cette femme disait avoir besoin de lui pour vaincre le seigneur des ténèbres. Beaucoup de gens mal intentionné auraient pu lui faire le même coup, mais quelque chose en cette femme lui disait qu'il pouvait lui faire confiance. Il abaissa donc sa baguette mais resta quand même sur la défensive. Les bras croisés sur sa poitrine sa baguette toujours en main , regarda Avéa les yeux plissés derrière ses lunettes rondes.

«Et où allez-vous m'emmener? » demanda t-il.

«Au château qui est sur le mont Aigo , naturellement. » répondit calmement Avéa.

« Le mont Aigo? Jamais entendu parler. Et où c'est, exactement ça ? »

« N'avez vous donc jamais lu? Vous n'avez jamais entendu parler de la légende de Aigo habité par le peuple Melpha , dans le monde inconnu.» lui dit elle en le regardant les yeux exorbités; Harry se renfrogna.

« Si c'est une légende je ne vois pas pourquoi j'aurais eu vent de ses informations. Votre monde m'est parfaitement inconnu ce qui n'est pas étonnant vue le nom de cette citée.» rétorqua celui-ci avec un petit mesquin sous le regard plus qu'irrité d'Avéa.

« Bon , partons avant que je vous jette un sort de mon crue.»

D'un mouvement de main elle fit apparaître un grand cercle lumineux par lequel on pouvait voir une grande colline verdoyante sur laquelle un grand escalier de marbre semblait ne jamais finir, des nuages violets cachaient son extrémité. Le ciel était indigo, la lune ronde et blanche, quelques curieuses créatures ressemblant à des renards noirs gambadaient tandis que de minuscules petits êtres de couleurs vives voilaient gaiement laissant sur leurs passages des traînés de lumières scintillantes. Ce paysage de conte de fée éblouie le jeune garçon qui en resta bouche bée, Avéa avait déjà traversé le cercle l'attendant de l'autre côté. Il se décida bientôt à la rejoindre sur les larges marches de l'escalier.

Lorsqu'ils furent tous deux sur la première marche , l'escalier se mit à trembler et devint un escalator, ils se laissèrent donc monter pendant un quart d'heure. Harry lui qui avait fini par s'asseoir son menton dans sa main sur les marches de l'escalier regardait le paysage défilé, jusqu'a ce qu'il fût interpeller par Avéa lui disant que le château était en vue. Ils virent devant eux un château d'une grande beautée. Le château était carré, à chacune de ses extrémités une grande tour scintillait. Le château semblait être de glace, mais lorsque Harry posa sa main sur la devanture du château il put sentir une sensation de chaleur. Le château éclairait les environs, il brillait de milles feux. Il jeta un coup d'œil sur Avéa et la vie sortir une baguette en diamant avec laquelle elle donna trois petits coups sur le mur de glace. Bientôt le mur se fissura et les deux façades coulissèrent pour laisser place à la citée " Melphaine".

"Wooow..."

HPDMooooo00OO00oooooHPDM

Au même moment ...

« Maître Draco réveillez-vous.» couina Kine l'elfe de maison.

« Gnnnn...» gémit le serpentard en se retournant dans son lit.

« Dépêchez-vous maître »Couina une seconde fois l'elfe en s'activant pour ouvrir les rideaux .« Maître M. Malfoy, votre père veut vous voir »

Cette fois en un bond Draco était levé et s'était précipité dans la salle de bain. 15 min plus tard il avait fini et cherchait une tenue adaptée pour le petit déjeuner qui avait lieu tous les matins. Aprés un long moment d'hésitation il avait finalement opté pour une robe de sorcier de velours vert foncé dons les manches étaient brodés de fils émeraudes.

Il dévala les deux escaliers qui menaient jusqu'a la salle à manger avec grâce. Quand il fût arrivé en bas il fût surpris d'y trouver un homme en compagnies de ses parents qui sirotait une tasse de thé. L'homme devait avoir une vingtaine d'années plutôt grand, il avait la peau légèrement halé, des cheveux noirs et bouclés et de grands yeux bleu. Draco le trouva séduisant ce qui n'était pas nouveau pour lui cela faisait un moment qu'il avait appris son homosexualité et ça ne l'avait pas plus choqué que ça. En effet dans le monde sorcier, les gays étaient très bien acceptés, ils avaient même la possibilités de faire des enfants.

« Père, Mère , Monsieur .» les salua t-il en leurs faisant un léger signe de tête , les deux hommes y répondirent tandis que sa mère lui faisait un grand sourire. Il alla les rejoindre et s'assit sur sa chaise attitrée.

D'habitude les repas se passait dans un silence religieux , mais avec la présence de cet invité Draco se doutait que ça allait être tout autre chose. Il patienta sagement en attendant que les elfes de maisons apportent le petit déjeuné et que son père se décident à lui présenter le nouveau venu.

« Draco je te présente Kilian Valeur . Tu vas partir en stage avec lui, il va t'apprendre l'art de l'épée et de l'esquive. Tu resteras à ses côtés durant trois mois.»

« Mais père et Poudelard, c'est cette année que je passe mes Aspics ?»

« J'en ai déjà parlé avec Dumbledore , et ce stage pourra t'être d'une grande aide pour ta future carrière» Lui répondit son père sur un ton calme mais qui laissait transparaître une pointe d'agacement, puis il lui jeta un regard qui disait clairement "Tu n'as pas le choix" . Draco se doutait bien que la carrière dons parlait son père n'était pas auror ou medicomage c'était évidemment celle de mangemort . Et cet avenir ne le branchait pas trop, même pas du tout.

« Ne t'inquiète pas Draco, notre école est très prestigieuse et en plus de ce stage tu continueras tes études et tu seras au niveau même en avance.» Lui dit Kilian qui parlait pour la première fois , mais ces quelque mots lui redonnèrent espoirs, il pourrait peut être faire la carrière qui lui plaisait et même peut être battre cette sang de bourbe de Granger.

« Bien. M. Malfoy j'ai été ravi de vous rencontrer. dit Kilian en se levant . A bientôt Narcissa .Draco je viens te chercher demain à 6h30 ne sois pas en retard j'ai horreur de ça.» Puis il transplana.

« Super...» se dit Draco. moi qui comptais fait la grasse matinée pour garder mon magnifique teint ivoire, c'est gagné...

A suivre...


Salut c'est moi Zodiaque ! Alors ça vous a plus ? Une idée pour la suite ? Laissez une petite review c'est en bas à gauche clique sur GO

J'essayerais de ne pas être trop longue