Auteur : Woudy

Rating : T

Couple : HarryXDraco

Genre : Romance/?

Disclaimer : Les persos de Harry Potter appartienne a JKRowling ( sauf les persos provenant de mon imagination)

Note 1 : Ceci est une fics ayant pour thème une relation homosexuel a l'intérieur , ceux ou celles qui seront outré du comportement et du langage que j'emploi ( et j'essaye d'être soft XD)Veuillez cliquer sur la tite croix blanche dans le carré rouge en haut à droite.
Si vous lisiez même si vous aimez pas les gays je décline toute responsabilité de crise cardiaque ou de syncopes ^^ ( grand smiles) Merci ^^

Note 2 : J'ai des petits soucis de phautes comme tout le monde mais j'essaye du mieux que je peux de me relire , désolé encore des petits derangements dans la lectures si il y en a

J'espere que cette fics vous plaira autant que l'idée qui a germer dans ma tête ma plu

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

C'est dur, de te voir accompagné d'elle, de voir que tu la prends dans tes bras, que tu souris a chaque fois qu'elle s'approche de toi…

Plus je te regarde et plus j'ai mal, je souffre…Tu es tellement heureux que je me demande encore ce que je fais la. A t'observer dans les bras de la rouquine.

Vous formez un magnifique couple tout les deux et je peux comprendre pourquoi Merlin a décidé de vous laissez vous rencontrer, je te regarde, toi merveilleux dans ton costume noir bien taillé, tu a enlever tes lunettes pour ce jour si merveilleux pour vous…votre mariage !

Sa me fait mal de dire que tu m'as invité a cette événement, ou je vois ta rouquine dans sa somptueuse robe avancée vers toi.

J'entends déjà la voix du prêtre faire son discours habituel, mais je pense que la réalité est dur a avouée et j'aurai préféré ne pas assister à ce moment.

Vous etes heureux….mariées et heureux, je vois la belette Ron te prendre dans ces bras heureux d'être ton beau frère, Hermione enlacer la nouvelle madame Potter, tous vous félicites, vous acclames et moi je suis la alors que j'aurai préféré rester chez moi enfermé dans mon manoir ou occupé a autre chose.

Mais nan tu m'avais invité, tu as même invité Blaise, Severus et mère, qui a d'ailleurs décline l'invitation ayans d'autre chose en prioritaire à faire…

Mais moi j'aurai voulu mentir aussi ou avoir autre chose a faire malheureusement tu m'a apporté ton invitation en main propre, tu m'as fait regardé ce moment qui est le plus merveilleux de ta vie, pour me mettre un boulet au cœur, me remettre les yeux en face des trous pour me prouver que tu es heureux…que tu n'as plus besoin de moi…

Que tu ne m'aimeras jamais Potter, et que tous ce que l'on a vécu n'était que un souvenirs d'adolescent, qu'est ce que j'ai mal, d'avoir la vérité en face, de me dire que je ne suis maintenant plus qu'une loque pour toi... Juste un bon copain, ton ancien ennemi d'enfance, ton…en faite je suis plus rien a tes yeux et je pense avoir pris une bonne solution pour que je ne suis même plus un souvenirs pour toi.

Je vais pour partir de cette endroit, pour te laisser a ta fête de noces, quand je sens une main sur mon épaule, je n'est pas besoin de me retourner car je sens Hermione dans mon dos, son sourire triste, je l'ai prise dans mes bras je l'ai enlacé comme si que c'était un en revoir et je sais qu'elle y pense car je la sens trembloter contre mon épaule, je l'entend me murmurer de ne pas partir mais elle sais pourquoi je fais ça.

- Hermignone prend bien soin de toi, soi la plus heureuse des femmes, tu mérites d'un homme charmant.

- Pourquoi Dray, ne reste tu pas…Quitte a venir vivre avec moi, je ne veux pas te perdre de vue, je ne veux pas que tu partes et que tu m'oublies que …que …

- Jamais je ne t'oublierais Hermione, et tu sais très bien qu'un maudit Serpentard comme moi n'irais pas avec la merveilleuse et brillante Griffondor adorée, tu sais que je dois partir, je ne pourrais pas le supporter…

- Je suis désolé Dray, sincèrement laisse moi juste de tes nouvelles le plus souvent possible, que je sois au courant de ce que tu deviens, je te jure que jamais je ne dirais rien, je veux pas être séparer du Dray qui me connaisse si bien.

- Allez Princesse ne t'inquiète pas, tu auras de mes nouvelles …

Je l'embrasse sur la joue une dernière fois, la serre contre moi, puis je pars sans un bruit, laissant Hermione qui a tout était pour moi pendant les dernières années de la guerre…

Car j'ai décidé de partir définitivement, de m'installer du côté moldu de me réécrire une autre vie, de n'être plus le sorcier Malefoy.

D'être quelqu'un de nouveau… qui oubliera l'homme que j'aime par-dessus tout.

Tout en transplanant pour la dernière fois, pour atterrir dans une ruelle mal éclairé du côté moldu, je me lançais le dernier sort de ma vie.

- Obliviate Harry Potter…

A Suivre

Voila merci a vous d'avoir lu ce premiere chapite, une petite rewiew me ferais plaisir pour avoir votre avis 3 Bonne journée et a trés bientôt ( peut etre a la fin de la semaine)