Auteur : Hitomi Valentine
Bêta-lecteur : Pas de bêta lecteur. Le pauvre se suiciderait devant mes anneries.
Fandom : FMA
Couples : On peut y voir un Greed/Kim, mais uniquement si vous penchez très fort la tête à droite. Ou si vous avez l'esprit tordu.
Rating : J'ai Toujours rien compris au rating, mais cette fic est tout public. Je crois.
Disclaimer : Kimblee ne m'appartient pas. Archer ne m'appartient pas. Ce MONDE ne m'appartient pas. Le loup gris ne m'appartient pas. La comptine ne m'appartient pas, même si j'ai eu la décence de donner un ensemble complet au loup. Même les cailloux ne m'appartiennent pas! Seule Kegawa est à moi.
Note: Comme je vais zigzaguer entre le manga et l'animé, je tiens à préciser d'où viennent les personnages: ici il s'agit d' Anime!Kimblee et d' Anime!Archer.
Déclaration fracassante: J'ai à peu près autant d'imagination qu'une moule accrochée à son rocher en bord de mer: si vous voulez que cette série continue et que vous aimez mon style, proposez moi un/deux/trois personnages avec un thème, sachant que si j'ai peu d'expérience dans la romance, je peux faire du yaoi, de l'hétéro, un peu plus de mal avec le yuri, les personnages qui ne se sont jamais vu de leur vie, ce genre de chose... tant que ça reste dans FMA!
Bonne lecture!
Promenons nous...
Zolf J Kimblee, Alchimiste d'état redoutable et redouté, auteur de massacres innombrables et plus grand tueur d'Ishbal de tous les temps, allait seul sur un chemin de terre, tout en maugréant et shootant dans de malheureux cailloux dont le seul tort était d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment.
Oui, l'alchimiste écarlate maugréait. Ou pire, si vous ne tenez pas à la vie et/ou aimez les sensations fortes, vous pourriez dire que Kimblee boudait.
Promenons-nous dans les bois,
Pendant que le loup n'y est pas,
Si le loup y était,
Il nous mangerait,
Mais comme il n'y est pas,
Il nous mangera pas!
Loup y es tu?
Que fais tu?
Je mets ma chemise...
Tout ça, c'était à cause de Frank Archer. Certes, le militaire avait réussi à réintégrer Kimblee dans l'armée, après que celui-ci lui ai gracieusement offert un homonculus et quelques chimères en cadeau. Le fraichement promu Colonel lui avait également promis une guerre, et cela aussi était en bonne voie, pour ne pas dire que ce n'était plus qu'une question de jours.
Kimblee, grâce à Archer, avait obtenu un statut, des tas de gens à faire exploser et surtout... la Pierre Rouge.
L'alchimiste Écarlate sourit.
Promenons-nous dans les bois,
Pendant que le loup n'y est pas,
Si le loup y était,
Il nous mangerait,
Mais comme il n'y est pas,
Il nous mangera pas!
Loup y es tu?
Que fais tu?
Je mets mon pantalon...
Merveilleuse, inestimable Pierre Rouge.
Avec elle, Kimblee se sentait invincible. Il lui suffisait d'une pensée, d'un clignement de paupière pour que le carbone, le soufre, bref tous ses composants adorés, se réarrangent de la façon voulue et que... BOUM.
Kimblee sourit de nouveau, plissant ses yeux dorés.
Oui, invincible. Comme cet homonculus idiot. Quoique, Greed n'était pas vraiment invisible. S'il avait vraiment été le "Bouclier Ultime", son crâne ne serait pas tombé en morceaux. Ce crétin était mort. Comme toutes ses loyales chimères, qui s'étaient surement sacrifiées pour lui, comme font tous les idiots sentimentaux.
L' Alchimiste sentit comme un pincement au cœur: il le refoula bien vite.
Promenons-nous dans les bois,
Pendant que le loup n'y est pas,
Si le loup y était,
Il nous mangerait,
Mais comme il n'y est pas,
Il nous mangera pas!
Loup y es tu?
Que fais tu?
Je mets mes bottes...
La Pierre, la guerre, le sang, la pleine utilisation de son alchimie... Oui, Kimblee devait tout à Frank Archer et si ce mot avait encore fait partie de son vocabulaire, l'écarlate lui en aurait été reconnaissant. Seulement le militaire avait pris quelque chose en contrepartie. L'échange équivalent, comme dirait l'autre...
Sa liberté. Zolf ne pouvait plus rien faire sans avoir l'aval de son supérieur. Pas la moindre petite explosion. Avec Greed, il pouvait sortir tous les soirs, avec seule consigne de ne pas trop attirer l'attention. Quand il revenait, il y avait toujours cet homonculus idiot, affalé dans son canapé favori, pour lui demander "Bonne balade?" avec son sourire de requin.
Mais maintenant, plus de ça. Seulement des "Obéissez aux ordres." et des "Puisque cela vous plait tant de ne pas respecter mes directives, rejoignez donc la caserne à pied, histoire de vous rafraichir les idées.", alors que le lieu d'inspection était à des kilomètres de la caserne, paumé en pleine forêt, et que franchement, une secrétaire de plus ou de moins, quelle différence?! Surtout qu'il faisait déjà nuit noire!
Toutes ces existences, toutes les vies humaines ne valaient pas grand chose. Ce n'était que des amas de cellules sans défense, comme un animal sous un fusil. Lui était prédateur. Mais sa vie n'avait somme toute pas plus de consistance que celles des autres. C'est pour cela qu'il s'éclatait. Avec ses explosions. Avec sa Pierre...
Promenons-nous dans les bois,
Pendant que le loup n'y est pas,
Si le loup y était,
Il nous mangerait,
Mais comme il n'y est pas,
Il nous mangera pas!
Loup y es tu?
Que fais tu?
J'arrive!
Kimblee parcourut encore un kilomètre, en silence, martyrisant tous cailloux/bouts de bois ayant le malheur de se trouver sur son chemin. La cité de l'Ouest, ou Archer (et donc lui même) avait été envoyé pour une simple inspection de routine, déployait ses longues avenues plus bas dans les collines.
L'alchimiste soupira légèrement. Enfin sortir de cette maudite forêt avec ces non-moins maudits arbres qu'il n'avait pas le droit de faire exploser. Il entrevit enfin l'orée du bois, hâta le pas pour rejoindre la plaine... Et se figea.
Juste à la lisière des arbres, à l'exacte limite entre la forêt et le début de la zone urbaine, il y avait un animal. Un loup... Non, une louve, de belle taille, la fourrure d'un brun sombre striée de mèches rousses presque rouge. Elle le fixait de ses yeux dorés, calmement, et ne paraissait pas disposée à s'écarter du chemin. Kimblee sourit sadiquement en frappant ses mains l'une contre l'autre... avant de se rappeler. Pas d'explosion. Avec un soupir excédé, il se contenta de ramasser un caillou, de le transmuter et de le jeter sur l'animal.
La louve fit un petit bond en arrière pour éviter le projectile; Bond qui se transforma en véritable saut quand le bout de pierre se désintégra avec une détonation. Mais au lieu de l'apeurer, cela la mit en rage: elle gronda sourdement, dévoilant ses longs crocs blancs. L'écarlate ne fut pas le moins du monde impressionné. Il avait déjà vu des chimères bien plus effrayantes que ce petit bout de fourrure et ne les craignait aucunement. Aussi se baissa-t-il de nouveau pour ramasser quelque chose, n'importe quoi, histoire de faire déguerpir cette bestiole énervante, qui ne devait sa survie qu'au fait que Kimblee ne pouvait pas nettoyer une tâche de sang sur un chemin de terre, et comme Archer allait passer exactement sur la même route, toute trace de meurtre ou d'explosion vaudrait à l'alchimiste un jour de moins en guerre, voire même pas de guerre du tout.
Deuxième projectile, même effet. la louve esquiva et se mit à grogner plus fort. Zolf se pencha une troisième fois... et un caillou, sans doute pour venger tous ses frères martyrisés, glissa traitreusement sous sa semelle, le faisant s'étaler face contre terre.
Cette chute lui sauva la vie.
Alors qu'il sentait son visage faire une rencontre plutôt fracassante avec le sol, Kimblee entendit nettement le son de mâchoires qui claquent juste au-dessus de lui, à l'endroit exact où il y avait sa gorge une seconde auparavant. Rôdé par des années de guerre et un récent entrainement, l'alchimiste se remit sur pied en un clin d'œil et se tourna face à ses adversaires: il n'y en avait plus qu'un, un loup gris légèrement plus petit que sa congénère mais plus musclé, et sans nul doute plus fort. L'animal retroussa ses babines, dévoilant des crocs qui n'avaient rien à envier à ceux de sa compagne. Sa compagne?
Mu par l'instinct, l'alchimiste fit un bond sur le côté, esquivant la morsure de la louve brune. Mais avant qu'il ai pu la transmuter en quelque chose de plus "explosif", elle avait bondit hors de portée, et son mâle attaquait de nouveau par l'angle mort. Cette danse mortelle s'étala sur quelques minutes, les fauves ne lui laissant même pas le temps de tenter une transmutation, jusqu'au moment ou Kimblee réussit à les avoir tout les deux dans son champ de vision. L'écarlate sourit d'un air sinistre en claquant les mains.
-"Maintenant, fini de jouer."
Les deux loups se contentèrent de le fixer de leurs yeux dorés, sans bouger. L'alchimiste sentit comme une impression de déjà-vu.
Un bruit dans les fourrés, juste derrière lui. Kimblee se retourna, vif comme l'éclair. Un loup. A gauche, à moitié caché derrière les arbres, un loup. Parcourant la plaine juste entre le brun et la cité, un loup. Des loups. Partout.
Zolf sentit comme une sueur froide lui descendre le long de la colonne vertébrale. Pour chaque loup qu'il voyait, deux autres se tenaient dans son dos. L'alchimiste d'état se sentit ridicule d'avoir peur de simples animaux. Il avait massacré des milliers d'humains, parfois même de son propre camps; il n'avait pas à craindre une poignée de loups rachitiques!
Et pourtant il sentait ses mains trembler légèrement. Rien de très probant, mais le fait était là. En plus, Kimblee savait parfaitement ce qui n'allait pas. Il était seul. Même du temps d'Ishbal, il y avait toujours eu des soldats pour couvrir ses arrières. Après tout, il était Alchimiste d'État, donc précieux. En prison... Il avait été seul, mais jamais véritablement en danger, car séparé des autres à cause de sa "folie". Ensuite, il y avait eu Greed. Puis Archer. Le brun se rendit soudain compte qu'il n'avait jamais été réellement seul face au danger.
Sauf aujourd'hui.
Et la louve brune continuait de le fixer de ses yeux dorés, si semblables aux siens et en même temps si différents. Le mâle gris se hérissa en grondant. Les autres firent de même. Kimblee sut au fond de lui qu'il n'aurait jamais le temps de claquer ses mains l'une contre l'autre.
Il fit néanmoins face, les bras le long des flancs, immobile, mais prêt à réagir aussi vite qu'il le pourrait. La grande louve fit un pas vers lui. Zolf se tendit et... fut ébloui par une lueur vive.
-"Kimblee! Je peux savoir ce que vous faites ici!" Tonna une voix connue.
L'alchimiste fit un bond de carpe jetée sur la berge en l'entendant, avant de se retourner vers les loups. Sauf qu'il n'y en avait plus.
-"Kimblee!"
Le brun se retourna vers l'origine de la voix, pour découvrir son supérieur direct qui descendait de sa voiture de fonction d'un air furieux. Voiture dont les phare illuminaient les environs d'une lumière crue. Bien que le mot "reconnaissance" ne fasse toujours pas partie de son vocabulaire, Kimblee ressentit comme du soulagement quand le Colonel arriva à sa hauteur.
-"J'aimerais beaucoup savoir ce que vous faites ainsi planté au milieu du chemin, Alchimiste Écarlate."
Le-dit Alchimiste réfléchit à une excuse plausible qui ne massacrerai pas sa réputation de fou n'ayant peur de rien mais échoua misérablement.
-"J'ai.. cru voir quelqu'un." marmonna-t-il en fourrant ses mains dans ses poches.
-"Quelqu'un..." Archer haussa un sourcil dubitatif avant de sourire d'un air hautain. "A votre âge, on a plus peur du grand méchant Loup, vous savez. A moins qu'à défaut d'être l'Alchimiste Écarlate, vous soyez le Petit Chaperon Ecarlate?"
Kimblee serra les poings, heureusement cachés dans les replis de son pantalon. Il n'allait pas satisfaire le sadisme de son supérieur. Et après la guerre, il le ferait exploser. D'une façon ou d'une autre.
Finalement, les deux militaires entrèrent dans la voiture, qui démarra doucement pour rejoindre la caserne, un peu plus loin. A l'intérieur, Kimblee regardait défiler le paysage, puis les rues de la ville. Il lui fallut beacoup de sang froid pour ne pas frémir lorsque le long hurlement d'un loup se fit entendre dans le lointain.
Kegawa la brune lécha tout doucement le pelage d'un de ses louveteaux, alors que lui et son frère se battait pour un bout de viande, arraché à la carcasse d'un daim fraichement abattu. Elle et son compagnon gris avait réussi à attraper l'herbivore juste après avoir raté une autre proie, un humain frêle qui sautait dans tous les sens, et qui sentait tellement fort le sang que même avec la truffe bouchée le plus jeune et inexpérimenté de leurs chasseurs aurait pu le pister.
A la limite, c'était mieux d'avoir échoué. La chair humaine avait un gout horrible, et en tuer un rameutait tous les autres, armés de fourches et de fusils. Cela faisait quelques temps que les proies se faisait rare ici, et les louveteaux, maintenant sevrés, avaient besoin de viande: les adultes étaient donc parti chasser, mais était revenus bredouilles pendant plusieurs jours d'affilée. D'où la mesure extrême d'abattre un humain.
Tout était arrangé, maintenant. Pensa Kegawa en enlevant les traces de sang de la fourrure de son plus jeune fils. Avant même qu'elle ai terminé sa tâche, la louve avait oublié Kimblee.
Mais qu'il se rassure: à aucun moment elle ne l'avait trouvé vide. Pour les loups, un humain n'est jamais vide... Car après tout, ne sont ils pas des proies potentielles eux aussi?
Kof kof... Je sais, c'est une idée bizarre. Elle m'est venue sous la douche, et j'ai toujours des idées bizarres sous la douche. (Bizarres, hein, pas perverses, nanmého!)
Donc Kim-Kim (Bruit de claquement de main en arrière plan) vient de faire une rencontre assez troublante... Pour lui, s'entend. Je fais d'Archer un conn... un méchant sadique et hautain mais... c'est un méchant sadique et hautain en fait! Oo
La louve brune, Kegawa, est une de mes OCs, inventée pour le monde de Wolf's Rain. Mais ici c'est juste une louve normale, hein! Cet One Shot n'est pas un crossover.
Vala vala, Kim-Kim (Bruit de pas qui se rapproche) est au centre de mon premier One-Shot! C'est-y pas mignon? Bon, il se fait à moitié bouffer, mais c'est un survivant le Kim-Kim!
(Bruit de mains qui se déposent sur des épaules)
(Bruit d'explosion)
