Un jeune garçon pleurait dans un berceau, plus tard se même jeune garçon subissait les coups d'un homme obèse, plus tard encor vêtu de haillons le jeune fut mi à la porte pour sont impertinence.
C'est ainsi qu'un jeune garçon âgée de quatre ans se retrouva pendant plusieurs mois à dormir dans les caniveaux, se battant avec les chiens pour pouvoir se nourrir dans les poubelles luttant à chaque instant pour sa survit. C'est ainsi que sans s'en rendre compte le jeune garçon se fit remarquer par d'étrange clochards bien que faible, puant et habillé de haillons le jeunes garçon avait un regard vert électrique dans lequel brillait une sourde intelligence et une détermination à toute épreuve brillait.
Mais se qui les intéressa réellement fut la démonstration que le gamin leur fit. Un soir de pleine lune au centre de Londres alors que le temps se rafraîchissait grandement ils se regroupèrent autour d'un vieux tonneau dans lequel ils mirent le feu, alors qu'ils se réchauffaient la présence du jeune hommes dans les rue de Londres devint le centre de leurs conversation et comme le hasard fait bien les choses quelques seconde plus tard, ils virent le jeune homme passer au bout de la ruelle pour se jeter sur les poubelles afin de trouver de quoi se nourrir, tous virent l'erreur qu'il avait commis le bruit des poubelles qui tombe avait alerter deux gros molosses qui gambadait par là eux aussi affamé, ceux-ci n'hésitèrent pas et sautèrent sur le jeunes hommes pour le blesser et voler sa nourriture cependant alors que les chiens semblaient plus intéresser par l'enfant que la nourriture celui-ci se transforma en panthère, une magnifique panthère noire au yeux vert développant une fine musculature et dont l'on devinait la grande agilité cependant cet animal était parsemer de cicatrice que l'on devinait être les preuves de ses combats.
Alors que le combat était terminer et que la panthère mangeait dans l'abdomen du seul chien qu'elle avait vaincu, l'un des clochards se rapprocha de lui et attendit tranquillement que la bête redeviennent l'enfant.
_Je me nomme Mondingus et toi petit?
_Harry Potter
Mondingus remarqua que le jeune Potter avait craché avec mépris sont nom de famille
_Sais tu se que tu vient de faire?
_J'ai gagné mon repas répondit le petit garçon d'un ton polaire
_Fff suis moi petit, je vais te montrer se que tu es?
Après quelques minute de marche, ils arrivèrent vers un vieux pub à l'aspect miteux appellé « l'antre deux monde ». Une fois a l'intérieure l'homme le mena vers une porte qu'il ouvrit, celle-ci donna sur une autre rue la l'homme lui dit:
_Bienvenue dans l'allée des embrumes petit
_…..
_Tu es un sorcier et voici ou les sorciers vivent et prospère, bien évidemment cet allée est celle de la clandestinité si tu veux être à la lumière et sous les yeux de tous plus haut se trouve le chemin de traverse. Mais la question est que veux tu toi qui n'a rien?
_Etre fort, avoir du pouvoirs et me venger!
