La rébellion des losers.
Alors, cette histoire se déroule pendant leur deuxième année de lycée mais je ne suis pas la trame de la série. Quinn a bien eu son bébé mais il est de Finn donc la blonde l'a largué et sort maintenant avec Sam. Les Cheerios et les joueurs de foot ne font pas encore parti du Glee Club. Rachel n'est pas intéressé par Finn qui est un abruti (oui je ne l'aime pas ;)).
Enjoy!
oOoOoOo
Rachel Berry retrouva son meilleur ami Kurt Hummel devant le lycée le jour de la rentrée et lui lança un regard effrayé. Le jeune homme déglutit difficilement et hocha la tête: il comprenait la peur de son amie car il ressentait la même.
-Tu as passé de bonnes vacances? demanda Rachel.
-Oui, oui, ça va. En tout cas c'était bien mieux que ce qui nous attend ici.
-On ne devrait pas avoir peur. Si ça se trouve, les Cheerios et tout les autres se seront lassés pendant les vacances.
-On peut toujours rêver.
Avec leurs amis Mercedes, Tina, Artie et Blaine, Rachel et Kurt faisaient partis de la catégorie des losers qui se faisaient copieusement arrosés de slushies ou enfermés dans des casiers par les joueurs des équipes de sport du lycée ou par les Cheerios. Les six amis avaient passé une horrible première année de lycée et ils étaient tous un peu inquiets d'y retourner, malgré le Glee Club qui leur manquait. Tina et Artie arrivèrent à leur tour puis Mercedes et Blaine qui embrassa Kurt, son petit ami. Ils avaient été très courageux de s'afficher publiquement et les autres élèves avaient mal réagi au début mais une gueulante de Burt Hummel les avait calmé. Les deux garçons étaient tranquilles maintenant. Enfin, plus ou moins.
-Vous êtes prêts à affronter les furies? demanda Artie en parlant des Cheerios.
-Ne pensons pas à ça, conseilla Tina.
-Oui, tu as raison. On devrait plutôt réfléchir à comment on va faire pour trouver d'autres chanteurs. C'est dommage de ne pas pouvoir participer aux compétitions juste parce qu'on est pas assez nombreux! s'exclama Mercedes.
-On verra ça avec Mr Shue au premier cour du Glee Club, proposa Blaine, pour l'instant, prenons notre courage à deux mains et... en avant!
oOoOoOo
Quinn Fabray se réveilla le matin de la rentrée avec une envie de fuir très très loin. Elle ne se sentait pas capable de tenir une année de plus auprès de l'homme qui l'avait mis enceinte et de la femme dont elle était secrètement amoureuse mais qu'elle détestait paradoxalement. Elle soupira et se força à se lever. Après qu'elle soit tombée enceinte, sa mère et elle s'étaient beaucoup rapprochées mais son père, après avoir tenu quelques mois, avait fini par quitter sa famille, ne supportant pas la honte et le dégoût que sa fille lui inspirait. Quinn avait été profondément blessé par les mots et le départ de son père mais elle n'en laissait rien paraître. Elle était forte. Tout du moins elle voulait le faire croire.
-Quinn chérie! Tu viens déjeuner?
-J'arrive maman!
Elle descendit une heure plus tard après s'être douchée, coiffée et maquillée mais pas trop car Coach Sylvester traitait ses Cheerios de trainées quand elles ressemblaient à des pots de peinture. Et après sa grossesse, Quinn devait absolument se mettre Sue dans la poche pour redevenir capitaine de l'équipe. Elle espérait aussi que Santana ne ferait pas d'histoire et lui rendrait le poste sans rechigner. Elle ne voulait pas être en guerre avec la brune, premièrement parce qu'elles étaient ce qu'on pouvait appeler des amies, et deuxièmement parce qu'un conflit entre elle et Santana causerait la destruction de McKinley. Littéralement. Elle pourrait toujours menacer de dévoiler le secret de son amie pour la faire chanter.
-Bonjour maman! J'y vais, je ne veux pas être en retard dès le premier jour!
-Mais tu n'as rien mangé!
Quinn prit une pomme et sortit de chez elle après un petit signe à sa mère. Elle monta dans sa voiture, direction le lycée. Elle se mit à réfléhir à ce qu'elle pourrait organiser pour faire de la vie des losers un enfer cette année encore. Elle se gara devant le lycée et descendit de sa voiture. Sam l'attendait, accompagné de Mike. Le blond prit son sac et l'embrassa avec sa grande bouche. Ils s'étaient mis ensemble après que Quinn soit tombée enceinte. Elle avait rompu avec Finn, qui cette nuit là l'avait forcé à le faire alors qu'elle était ivre, et avait bien expliqué à Sam qu'elle avait seulement besoin d'être avec un joueur de foot pour être populaire. Le garçon avait accepté le marché et ils étaient maintenant le couple le plus envié du lycée.
-Salut beauté, tes vacances se sont bien passées? demanda Sam.
-Ca va, c'était tranquille. Salut Mike.
-Salut Q, content de te revoir. Tes histoires m'ont manqué.
Quinn lui lança un regard noir et entraîna Sam à l'intérieur du lycée tandis que Mike ricanait derrière eux. Il était le seul à connaître la vraie Quinn et ça le faisait toujours rire, bien que ce soit exaspérant, quand la blonde se comportait en reine des glaces. De plus elle détestait que le garçon sous-entende qu'ils étaient proches depuis qu'elle s'était confiée à lui.
oOoOoOo
Flash Back:
Quinn venait de faire l'amour pour la première fois mais elle se sentait sale et humiliée. Elle était complètement bourrée et ce crétin de Finn en avait profité pour l'entrainer dans sa chambre et... Elle préférait ne pas y repenser. Elle s'habilla et descendit sans faire de bruits. Il était quatre heures du matin et tout le monde dormait un peu partout dans la maison de Finn, généreusement laissée libre par Carole qui serait certainement surprise de découvrir un tel foutoir quand elle rentrerait. Elle lança un regard attendri à Santana qui dormait sur le canapé, dans les bras de Brittany. Ces deux là devraient vraiment sortir ensemble, elles étaient trop mignonnes. Elle se mit une gifle mentale, depuis quand elle trouvait les gens mignons? et ouvrit la porte d'entrée. Elle sortit et commença à marcher quand une voix l'arrêta.
-Tu vas pas te faire engueuler si tu rentres à cette heure?
-Mike! T'es dingue, tu m'as fais peur!
-Désolée, je voulais pas.
-Qu'est-ce que tu fais là tout seul?
-J'arrive pas à dormir et puis ça sent trop la mort là dedans. Je crois que Sam a vomi partout.
-Dégueu! Maintenant si tu veux bien m'excuser, je dois rentrer.
-Pas question, ton père va te détruire si tu rentres maintenant. Viens chez moi. Mon père est pas là et ma mère est cool.
-T'as peur de te faire frapper par Finn si il apprend que j'ai été violé alors que t'aurais pu veiller sur moi? plaisanta Quinn.
Elle avait à peine fini sa phrase qu'elle se mit à pleurer. Finn ne l'avait pas violé, pas vraiment, mais c'était tout comme. Elle sentit un bras autour de ses épaules et Mike l'entraina sur la route.
-Raconte tout à tonton Mike, tes secrets seront bien gardés avec moi, je te le promets.
Alors, sans doute à cause de tout l'alcool qu'elle avait dans le sang, Quinn raconta sa vie à l'asiatique. Elle lui expliqua qui était Lucy Caboosey, tout le mal qu'elle s'était donnée pour changer avant le lycée et Mike comprit pourquoi elle se comportait comme une garce, même si il ne cautionnait pas du tout.
-Pourquoi tu participes alors? l'accusa Quinn.
-La prochaine fois que tes sbires s'attaqueront à Rachel ou à ses amis, tu feras bien attention et tu verras que je n'y suis jamais.
-Et comment tu fais pour ne pas te faire charier par les autres?
-Finn, Sam et Puck me protègent des autres joueurs même si ils ne comprennent pas pourquoi je ne veux pas m'attaquer au Glee Club.
-Et pourquoi tu ne veux pas?
-Parce que je suis amoureux de Tina.
-Oh.
-Tu ne m'as pas tout dit n'est-ce pas Q?
Mike tourna la clé dans la serrure et invita la blonde à rentrer. Il lui indiqua l'étage et elle monta, suivie par l'asiatique. Il lui offrit son lit tandis qu'il s'allongeait sur un vieux canapé.
-Alors Quinn? Qu'as-tu encore à cacher?
-Au point où j'en suis, je peux bien te le dire. Je suis attirée par Berry.
Fin Flash Back.
Mike ricanait donc mais il s'arrêta bien vite. Il avait pris une décision importante pendant ces vacances et il espérait que ce soit la bonne pour lui. Son père ne serait pas d'accord bien sur mais ce qu'il ignorait ne pouvait pas lui faire de mal. Il regarda sa montre: 7h40. Il avait le temps d'aller voir Coach Tanaka avant le début des cours.
Seulement quand il arriva à destination, ce n'était pas son coach qui était dans le bureau mais un géant, une véritable montagne. Mike toqua et entra.
-Bonjour mon garçon! Que puis-je faire pour toi? tonna la montagne.
-Je... je voudrais voir Mr. Tanaka si possible, répondit l'asiatique pas très rassuré.
-Ah mais il n'est plus là! Il semblerait que la nullité des Titans l'ait envoyé en dépression et c'est moi qui le remplace. Je suis Shannon Beiste, déclara la géante en lui tendant la main.
Mike la prit et la... chose lui broya la sienne sans ménagement. Il était bien contente de quitter l'équipe, il sentait que cette femme allait mener la vie dure aux joueurs.
-J'imagine que tu viens me supplier de te reprendre dans l'équipe. Sache que je suis insensible à la corruption.
-Oh non, c'est pas du tout ça! répliqua Mike, je venais prévenir Coach Tanaka que ne voulais plus être dans l'équipe cette année parce que je veux rejoindre le Glee Club.
-Pourquoi ne ferais-tu pas les deux? s'étonna Beiste.
-Mr. Tanaka ne voulait pas que les footballeurs fassent également parti du Glee Club.
-Stupide! Va donc t'inscrire au Glee Club mais je veux te voir aux séléctions. Et préviens tout tes petits copains que leur place dans l'équipe n'est pas assurée si ils jouent comme des brêles!
-Oui, d'accord, bien madame, j'y vais de ce pas.
Mike s'enfuit du bureau, pas certain qu'il se présenterait aux séléctions. Cette femme avait l'air terrible! Il soupira et alla retirer son emploi du temps au secrétariat avant de retrouver ses amis.
oOoOoOo
Quinn profita de la pause déjeuner pour se rendre au bureau de Sue Sylvester. Elle espérait que la vieille aigrie ne s'était pas levée du pied gauche. Elle inspira un grand coup, toqua et entra.
-Ah mais regardez qui voilà! Comment vas-tu Big Mama? s'exclama Sue.
Quinn ne releva pas l'insulte et s'assit dans un des fauteuils face au bureau. Ca n'allait pas être facile, elle le sentait.
-Bon, qu'est-ce que tu veux? grogna Sylvester.
-Je veux récupérer mon uniforme et mon poste de capitaine.
-Ca mérite une annonce à tout le lycée, Quinn Fabray qui croit encore au Père Noel! Dégage maintenant Elephant Girl, j'ai d'autres choses à faire!
-Vous savez que je suis la meilleure.
-Lopez remplit très bien son rôle. Et elle est beaucoup plus agressive que toi.
-Peut-être, mais elle ne vous a pas fais gagner les Nationales l'année dernière.
Sylvester ne répondit pas, pour une fois, car Quinn avait raison. Santana avait beau être une garce, techniquement parlant, Fabray était la meilleure et c'est ce qui était important pour gagner
-Laissez moi une chance et je vous promets que je ne vous ferai plus jamais honte. On gagnera cette année.
-Très bien. Mais je te laisse annoncer la bonne nouvelle à Lopez.
Quinn grimaça. L'année commencerait par un bain de sang. Celui de Santana de préférance.
oOoOoOo
Rachel arriva avec Kurt et Blaine à la salle du Glee Club avec un sentiment ressemblant étrangement au bonheur. Cela faisait trois jours que les cours avaient repris et personne ne les avait embêté elle et ses amis. C'était un record! Les deux garçons étaient eux aussi heureux que, après toutes les épreuves qu'ils avaient du traversé, les étudiants les laissent enfin tranquille. Le reste des membres des New Direction arrivèrent puis finalement Mr Shuester qui lui aussi semblait très heureux. Décidément, tout allait bien!
-Bonjour à tous! Je suis heureux de vous retrouver après ces deux longs mois!
-Nous aussi! s'exclamèrent les lycéens.
-Je sais que vous avez été déçu de ne pas pouvoir participer aux Séléctions l'année dernière mais j'ai une bonne nouvelle. Le nouveau coach des Titans m'a annoncé hier qu'un de ses joueurs a décidé de nous rejoindre et j'ai bon espoir que d'autres feront de même. Entre Mike!
Le Mike en question entra dans salle et fut accueilli par un silence de mort. Les New Direction se regardaient et on pouvait lire dans leur regard la même surprise et surtout la même peur. Jusqu'à ce que Tina soit la première à se rendre compte de quelque chose.
-Je ne t'ai jamais vu lancé un slushie ou mettre Kurt dans la poubelle.
-C'est parce que je ne participe pas à ce genre de choses.
-Pourquoi? demanda Mercedes un peu sèchement.
-Je ne suis pas comme ça. Et la plupart des autres non plus. Ils sont juste un peu stupides et font comme tout le monde.
-Ce sont des crétins et on ne veut pas d'eux! brailla Artie, mais toi tu peux rester parce que tu n'as jamais mis mes lunettes dans les toilettes.
-Merci.
-Tu sais chanter? Parce que en tant que leader de ce groupe je dois te prévenir: nous sommes tous ici très talentueux, surtout moi, et nous n'acceptons pas la médiocrité car cela nous ralentirait et ...
-La voix de Mike sera parfaite dans les coeurs, coupa Shue en fusillant Rachel du regard, son talent est autre part.
-Je sais danser, je pourrais vous aider à monter vos chorégraphies.
-Ce serait pas mal. Parce que franchement, on est pas très bon dans ce domaine, remarqua Blaine.
-C'est vrai, approuva Kurt, ton aide serait précieuse.
-Bon, puisque tout le monde est d'accord, c'est parfait! s'exclama Shuester, va t'asseoir et on va commencer.
Mike alla s'installer à côté de Tina et lui sourit gentiment. Celle-ci lui lança un regard suspicieux mais lui rendit néanmoins son sourire.
-Alors, le thème de cette semaine sera ''Les Vacances''. Je veux que vous me racontiez votre été en chanson.
oOoOoOo
Quinn était fière d'elle. Elle avait récupéré son poste de capitaine, Santana ne l'avait pas tué même si elle avait beaucoup crié et elle avait quelques idées pour démolir les losers. D'abord, elle allait les laisser croire qu'elle les avait oublié. Ensuite elle ordonnerait leur arrosage pour commencer en douceur. Le sourire qui apparut sur son visage était machiavélique.
''Prépara toi Berry parce que je vais te faire regretter d'être née...''
oOoOoOo
J'aimerai que cette fic soit plus longue, plus intéressante et mieux développée que celles que je fais d'habitude donc n'hésitez pas à me laisser vos idées et suggestions. Le chapitre 2 est déjà écrit mais allez y, lachez vous sur les critiques et conseils pour la suite! ;)
