Cette fic ne tien pas compte du fait que Sasuke à rejoint les rangs d'Orochimaru, j'vous previen d'avance.

..................................................

Chapitre 1: Une nouvelle mission:

Naruto mangeait des ramens comme à son habitude chez Ichiraku.

Il en était à son 28eme bols quand il senti une legere pression sur son épaule, Naruto se retourna et vit le visage masqué de son sensei.

- Finit rapidement ton bol, on se retrouve chez Godaime, annonça le ninja copieur.

- Qu'est qu'elle nous veut la vieille? Demanda Naruto. Mais il n'y avait dejà personne qui puissent lui donner des explications sur les volontés de son Hockagé.

Le possesseur du démon renard finit rapidement son bol, régla son addition et partit vars le bureau du cinquieme Hockagé. Une fois arriver il constata que les teams de Gay Meito, Asuma Sarutobi et Kurenai Yuhi était aussi présente.

- Eu... pourquoi tout ce monde? Demanda Naruto on rejoignant sa team.

- J'attendais plus que toi pour l'expliquer, répondit Tsunade de derriere son bureau.

- Une mission, enfin on commensait à s'ennuier, dit Kiba.

- Oui une mission, affirma Tsunade, et pas n'importe la quelle elle sera de rang S.

- De rang S yupi enfin une mission de rang S yahou, s'exita Naruto sous le regard amusé d'Hinata ennuyait de Shikamaru et exasperé des autres.

- Vous allez l'accomplir sans aucun de vos sensei, commença à expliquer Tsunade, vous irez sur une petite ile à l'est du pays du Feu, la bas vous trouverez deux filles de Suna qui y sont coincé depuis quelques semaines, en faite celui qui entre dans cette ile ne peut pas en sortir avant un an alors vous devrez y aller et rester la bas jusqu'a ce qu'une année entiere ne s'termine.

- C'est sa une mission de rang S? s'indigna Naruto, et puisque ses filles sont de Suna, pourquoi les ninjas de Suna ne peuvent pas s'en ocuper?

- Pour répondre à ta premiere question, cette mission et bien plus difficile qu'elle parait car d'aprés nos renseignement des membres de l'Akatsuki ainsi que des ninjas d'Oto font des rondes autour pour eliminer toutes tentatives d'entrée ou de sortie de l'ile, et pour répondre a t'as deuxiemme question on vous envoie pour montrer à Orochimaru que l'aliance entre Suna et Konoha est une aliance au sens propre du mot, et encore une chose, les enfants du précedent Kazekage de Suna participent aussi à la mission et à l'heure qu'il est ils doivent vous attendres au port du quel vous prendrez votre bateau pour l'ile.

- Attendez, dit Neji, vous venez de dire que l'ile est encerclée alors comment voulez vous qu'on penetre dans l'ile...

- Vous y penetrerez discretement sans que aucun ninjas du son ou membre de l'akatsuki ne vous voie, se que je crois sera facile à faire car les ninjas d'Oto et les chasseur de démons passent leur temps à se surveiller entre eux plus quà surveillait l'ile, expliqua Tsunade, bon assez parler, le chef de l'expedition est Shikamaru, vous entrerez dans l'ile et vous y resterai pendant un an le temps que l'on evois une armée detruire les assiegeant, bon allez- y tout de suite et bonne chanse.

Les douze ninjas partirent preparer leurs affaires et se retrouverent devant la sortie de Konoha.

- Bon, dit Shikamaru, je crois que c'est pas la peine que je vous dispose tandis qu'on est au pays du Feu, je crois qu'on peut y aller.

Et il commencérent a marchait vers l'Est.

Le trajet se fesait sans encombres, Naruto discutait avec Kiba, Sakura papotait avec Ino, Sasuké marchait à coté de Neji, Lee en profitait pour faire du fouting ( jsuis pas ure que c'est comme sa que sa s'écrit), Tenten marchait en le regardant sans arrets, Shikamaru été à la tete du groupe avec Shino, Choji se goinfrait avec des chips et Hinata n'arreté pas de regarder Naruto en roujissant sans arrets... En plus court chaque membre du groupe s'occupait de ses occupation favorites...

Enfin les douze ninjas arrivérent en vu de la ville de la quelle ils devaint prendre le bateau qui les emmenerait vers cette mysterieuse ile.