Titre: Ne Jamais Se Fier Aux Apparences

Pairing: HeeroxDuo surtout

Disclaimers: Heero, Duo et le restant des personnages appartiennent à Sunrise et tout leurs auteurs / « Do Ya Think I'm Sexy? » by Rod Stewart, auteurs: Rod Stewart, Duane Hitchings, Carmine Appice, label: Warner Bros et un autre mec dont je me souviens pas le nom qui prétend avoir été plagié

Résumé: Duo Maxwell, 25 ans, est obèse. Son père l'envoie dans un camp dont la réputation n'est plus à faire. Il y est entraîné par un vrai petit dictateur, êt Duo est pas du genre élève modèle. UA et complètement OOC pour essayer de mieux coller à la réalité, sorry

Rating: M à cause du langage, surtout…

Sources de mes recherches: Le site drblackburn dot com

Et aussi un sites sur les rondes, mais je m'en souviens plus, ça devait être un truc dans le genre « vive les rondes dot com » où il y a des témoignages, j'ai aussi pas mal maté d'émissions comme celle de Chris Powell et des reality shows (j'ai honte, mais ça m'a bien aidée)

Note de l'auteure: Ceci est un UA complètement OOC, je vous préviens d'office. J'espère coller un minimum à la réalité, et si c'est pas le cas, dites-vous que c'est une histoire! Genre comme Harry Potter… On attaque pas les gens en hurlant des trucs bizarres et en brandissant des branches dans la vraie vie, et pourtant, vous avez su apprécier l'œuvre de madame Rowing…

Note de l'auteure 2: Ce texte ne vise absolument pas à se moquer des personnes souffrant d'obésité, j'espère que personne ne se sentira blessé lors de la lecture, je m'en excuse d'avance si c'est le cas, je sais comme les problèmes de poids sont durs à gérer psychologiquement comme physiquement! Courage, les gens visés! o/ Baissez pas les bras!

Note de l'auteure 3: (Nan mais elle a pas bientôt fini de nous bassiner? NOPE!) Au vu du thème de mon histoire ne vous attendez pas à avoir de beaux bishies en train de follement s'envoyer en l'air, donc les pouffes qui s'attendent à de beaux mââââââles partout, passez vot'chemin… Et pas la peine de commenter si c'est pour se montrer insultant, merci! u_u


CHAPITRE 1

« T'es flasque! Gros machin! Sinon, salut, tu vas bien, Moby Dick? »

« Tentouze! Et vu ta corpulence, tu dois pas souvent te faire enculer! »

« T'as remarqué que quand tu marches, ton ventre remue plus que tes jambes? »

« T'as plus de seins que moi et tu portes pas de soutifs? »

« Hey gros lolos! S'tu voulais être une gonzesse, t'avais qu'à te couper la bite! Pédale! Pédale! Pédale! Hahahahahahahahahahaha! » Les rires fusent de partout. Ils me lacèrent comme des lames d'un côté et se plantent en moi comme des flèches de l'autre. Ils rient comme des possédés. Je pleure comme un bébé. Leurs rires s'intensifient, deviennent assourdissants. Je n'en peux plus.

Je me réveille en sursaut, en sueur aussi. Encore ces cauchemars. Tout ceci était mon quotidien, i ans, mais la plaie est toujours béante. Je me lève aussi difficilement que je peux. Je suis essoufflé, je n'ai fait que m'asseoir sur mon lit. Comme vous l'aurez compris, je suis obèse. J'ai 25 ans et je pèse 155 kilos pour un mètre soixante-dix. J'ai déjà essayé de mincir, j'avais perdu 10kgs, mais en j'ai repris 20. J'entends des pas.

« Duo? Tout va bien, chéri? »

« Oui, maman. Juste un cauchemar. Tu peux te recoucher, ça va aller. » J'entends ses pas se rediriger vers sa chambre.

Vous vous demandez sûrement comment j'en suis arrivé là. Les brimades. Quand j'étais gosse, les autres mômes de l'école ont appris je-ne-sais-comment que j'avais été adopté. Alors, ils ont commencé à se moquer. « Mais Duo, il a pas de parents! MOI, ce soir, je retrouve mon VRAI papa et ma VRAIE maman ! » Les parents sont pas ceux qui vous mettent au monde, mais eux qui vous élèvent, qui vous montrent la voie, vous expliquent la vie. Allez expliquer ça à des marmots de 7-8 ans. Ils comprendraient pas. J'ai eu un réflexe terrible à l'époque, je me suis réfugié dans la nourriture. Alors, vous vous en doutez, j'ai pris du poids, beaucoup de poids. J'ai un métabolisme pourri en plus, ce qui fait que je prends très vite les kilos.

Après, vers mes 14 ans, découverte de mon homosexualité. A la fois par moi, et par les autres. Et puis, je vis dans une petite ville, alors du jardin d'enfants au lycée, c'est les mêmes personnes qui vont en cours avec vous. Les brimades ont empiré. J'avais toutes les tares du monde: gros, pas bien beau, gay, enfant adopté. J'ai fini par laisser pousser mes cheveux, et surtout une frange pour cacher ce visage que je supporte plus. Pourtant, ironiquement, j'adore mes yeux, ils sont bleus, mais virent un peu sur le violet.

Bref, j'ai essayé toutes sortes de régimes, mais je reprenais encore plus de poids après. Les moqueries ont donc continué. Je m'accrochais à des objectifs comme « moins quinze kilos avant Noël », mais rien à faire. Et ma sœur adoptive est tombée gravement malade pendant mon dernier régime. Elle est décédée depuis 3 ans maintenant et suite à une dépression liée à son décès, j'ai pris le double de ce que j'avais perdu: 20kgs. A présent, je suis désespéré. J'ai essayé le sport, mais aucune salle n'a voulu de moi. Et à la maison, j'ai pas la motivation.

Je vais à la salle-de-bains me passer un coup sur le visage. Ca fait du bien. Je retourne me coucher en espérant ne plus cauchemarder. J'en ai marre. Je me recouvre et ferme les yeux. J'ai relativement bien dormi cette nuit-là.


Le lendemain

« Duo. Ta mère et moi voudrions te parler. » J'acquiesce et suis mes parents au salon. Papa prend mes chips et les range dans la cuisine.

« Après avoir perdu Sarah, notre famille a été brisée. Et ta santé a empiré. Ta mère et moi en avons longuement discuté et nous avons décidé de t'aider concrètement. Nous t'envoyons dans un camp pour obèses. Nous avons choisi le meilleur. Par contre, tu vas devoir partir au Japon. Mais tout le monde y parle anglais. C'est un camp international qui recrute sur dossier. Tu as été choisi, Duo! » Je suis abasourdi. Je rêvais d'y aller, mais j'ai jamais osé envoyer de demande de peur d'être refoulé.

Mon père précise la date du départ, le lieu où je vais être. J'assimile les informations une à une. Le séjour dure deux ans et si nos efforts sont vraiment payants, on pourra être opéré pour enlever le surplus de peau. Ca va être dur, mais c'est ma dernière chance, j'ai même failli écrire à Chris Powell. Avec Powell, certains perdent presque 100kgs en un an! Je mesure un mètre soixante-dix, je dois perdre 80kgs et me muscler. Courage, Duo! Tu peux y arriver, cette fois!

Dans un mois, je pars pour l'Île d'Okinawa.


Voilà pour ce premier chapitre! N'hésitez pas à me laisser des reviews! ^^)/

Merci d'avoir lu