Bonjour, bonjour !
A tous mes lecteurs et lectrices, pardon pour ces mois d'absence. Je vais passer le détail des excuses, ça ne servirait à rien.
Soit ! Me revoilà avec un petit quelque chose !
Cependant, pour la toute première fois, cette fic ne portera pas sur Saint Seiya mais sur Le Hobbit !
Or donc, fan de Saint Seiya, ne me tapez pas je vous en supplie ! A (peut être) mes nouveaux lecteurs/lectrices, soyez indulgents je vous en supplie, ce ne sont que mes premiers essais et je ne sais absolument pas ce que cela va donner !
Sur ce, bonne lecture !
La porte s'ouvre et Nori entre dans la pièce à vivre. A peine a-t-il le temps de poser (lâcher) sa besace que Dori arrive à un mètre à peine de lui et le sermonne.
« Où diable étais-tu passé ? Encore tes satanées magouilles ? »
Le cambrioleur ne dit rien et dépose ses bottes à l'entrée.
« Ne me réponds pas surtout !
-Où est Ori ?
-As-tu la moindre idée de l'heure qu'il est ? Il y a longtemps qu'il dort voyons ! »
Comme s'il se doutait de la réponse, Nori était déjà dans le couloir en train de se diriger devant la porte d'une des chambres. Il l'ouvre, laissant un fin filet de lumière entrer dans la pièce. S'approchant du lit à petits pas (chose qu'il savait faire extrêmement bien, et on savait pourquoi), il s'arrête quelques instants pour regarder le visage détendu de l'enfant endormis qui s'y trouve. Il saisit la couverture, la remonte un peu pour ne pas qu'il attrape froid durant la nuit. Puis il se penche au dessus du garçonnet et pose un léger baiser sur son front.
« Dors bien petit frère. »
Le crabe baboss.
