Les recrues

Notes de l'auteur :

Attention, ceci s'appelle une parodie donc aucun des personnages cités ici n'est à moi mais emprunté à divers mangas, séries et films bien connus…Mille pardons si je vous offense par quelque phrase que ce soit, ce n'est pas dans mes intentions…

Idée : née d'une sortie à Paris avec des amies dont l'imagination débordante m'a fortement influencé

Genre : Tragi-comique

Personnages tirés de : Full Metal Alchemist, X , Get Backers, Kyo et Tsubasa reservoir Chronicle

Lieu : notre bonne vieille Terre

Histoire : vous allez la découvrir par vous même, na

Chapitre 1 : Premier contact

Ce soir-là, Subaru Sumeragi flânait au hasard des rues de Tokyo, ville où il avait grandi, vécu et où il s'était déroulé tant d'événements peu banals…

Cela faisait maintenant quatre ans que Hokuto, sa sœur jumelle, s'était faite tuée par Seishiro Sakurazuka…Seishiro…la personne en qui Subaru avait le plus confiance, qui connaissait celui-ci mieux que quiconque ( à l'exception de Hokuto elle-même…) et enfin : la personne que Subaru aimait le plus au monde. Oui, il l'aimait car il était spécial pour lui…si mystérieux…si beau…et pourtant, Subaru s'était promis de le tuer…Il l'aimait, il voulait le tuer…le tuer…Mais Seishiro était loin à présent…il parcourait le monde à la recherche de nouvelles victimes. Son rôle était de tuer, comme tous les Sakurazuka avant lui. Il était cela : un meurtrier. Alors que Subaru essayait de sauver le plus de personnes possible, Seishiro devait en éliminer le plus…Deux destins opposés, deux personnalités contraires et un même amour…Non, à vrai dire, Subaru ne pensait pas que Sei puisse aimer qui que ce soit…pas même sa propre personne…. ( note de l'auteur : bon, ça c'était la parti tragique…)

Titatitatitututu titatitutu ( ndla : chanson des hamsters )

Le jeune homme fut interrompu dans sa rêverie ( oh combien larmoyante…) par sa sonnerie de portable ( et oui, il connaît quand même la haute technologie ).

Allô ?

M. Subaru Sumeragi ?

C'est bien moi…

Le Colonel Mustang à l'appareil. Veillez vous présenter dans les plus brefs délais à la Tour de Tokyo, devant le pilonne Est, vous y trouverez un de nos agents qui vous mènera au Centre Principal et vous donnera de plus amples explications au sujet de votre nouvelle mission…Nous vous attendons. Message reçu ?

Cinq sur cinq, Colonel.

Subaru raccrocha nullement surpris. Il avait l'habitude des coups de fil urgent, de provenance inconnue…pas étonnant, vu le métier qu'il pratiquait ! Il s'agissait d'une nouvelle mission, rien de plus…Pourquoi s'inquiéter ? Il prit donc la direction de la Tour…Et comme il était attendu, il préféra gagner du temps. C'est ainsi que, grâce à ses pouvoirs, il fut sur place en une dizaine de bonds…

Arrivé au pilier Est de l'édifice, le jeune homme se trouva nez à nez avec trois personnes plutôt étranges : un jeune garçon décoiffé, brun aux yeux bleus, suspendu au bras d'un grand brun aux yeux dorés, et derrière eux, une jeune femme blonde en uniforme. Cette dernière s'adressa à Subaru :

M. Sumeragi ? Je suis le lieutenant Riza Hawkeye. J'ai pour mission de vous emmener vous et ces deux énergumènes au Centre de formation de l'armée. Nous vous détaillerons votre mission, si vous l'acceptez, dans notre jet privé. Des questions ?

Euh…combien serons-nous en tout pour cette mission ? ( ndla : Il est vrai que M. Sumeragi à l'habitude de travailler en solo…).

Vous serez quatorze recrues venant du monde entier. Nous vous rassemblons dans différentes villes du monde afin de vous acheminer par petits groupes au lieu de rassemblement, pour éviter les éventuelles méfiances des gouvernements. Normalement vous deviez être quatre à Tokyo mais le quatrième membre a décidé de jouer les fortes têtes et il s'est rendu par lui-même à destination ( l'amertume dans la voix du lieutenant était presque palpable…). Comment peut-on oser compromettre les plans de notre cher colonel…

Vous l'aimez à ce point ? demanda malicieusement le grand brun aux yeux dorés.

Vous dites vraiment n'importe quoi ! s'offusqua le lieutenant en rougissant. Bon, vous tous, suivez-moi !

Le jeune garçon aux yeux bleus s'approcha de Subaru en lui tendant la main.

Salut, je suis Kamui Shiro et lui c'est Fuma Mono, mon ami d'enfance. On n'est pas non plus au courant de ce qui se passe. Mais j'espère qu'on va bien s'amuser !

Il avait l'air naïf, insouciant et innocent. Fuma, en revanche, paraissait malveillant, avec ce petit sourire sadique au coin des lèvres…Il rappelait vaguement quelqu'un à Subaru…

Ne t'inquiète pas, lui Kamui, il paraît dérangé et a de temps en temps des accès de folie mais il est doux comme un agneau !

Pour Subaru, il y avait justement là les plus grandes raisons de s'inquiéter…

Bon les garçons, vous me suivez, oui ou non ?s'écria Riza qui était déjà bien loin devant eux.

On arrive ! crièrent-ils à l'unissons en se mettant à courir.

Peu après, ils s'arrêtèrent au milieu d'une ruelle sombre, délabrée et malodorante.

C'est ici, déclara le lieutenant satisfaite.

De quoi ? Où ça ? Où ? demanda Kamui en regardant tout autour de lui.

Quel crétin, soupira Fuma.

Moi ? Crétin ?Ah oui…peut-être…

Le lieutenant s'énerva.

Bon, vous deux, au lieu de dire des conneries, venez plutôt m'aider à soulever cette plaque d'égouts.

Bien sûr gente dame, dit Fuma en s'inclinant.

Sous cette plaque se trouvait une échelle permettant de descendre dans les profondeurs obscures et nauséabondes de la ville de Tokyo.

J'ai peur ! J'veux pas descendre !gémit Kamui.

Trouillard , susurra Fuma.

Bon, suivez-moi, ordonna le lieutenant. Si je peux le faire, vous le pouvez aussi M. Shiro !Je commence à me demander quels sont les critères de recrutement de notre cher colonel, marmonna-t-elle.

Après une interminable descente des quelques dix barreaux de l'échelle ( Kamui s'éternisant sur chacun d'eux…), la troupe se retrouva nez à nez avec un superbe jet. Subaru n'avait jamais vu un tel engin. Pour ses habituelles missions, il se déplaçait toujours à pied.

La porte du vaisseau s'ouvrit et un jeune homme blond en sortit, s'avançant vers eux.

Bonsoir, mes amis, je me présente : Luke Skywalker. Je serais votre pilote personnel. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, mes robots R2 D2 et C6PO sont à votre disposition. Entrez je vous prie.

Et après avoir assuré à Kamui que la grosse bête de métal n'allait pas la dévorer, le groupe embarqua à bord du Jet X.

Assis derrière son bureau, les bras croisés, le colonel Roy Mustang attendait la confirmation du départ du dernier convoi d'élus. Leur mission n'était pas bien difficile, ils devaient juste sauver le monde ! Quoi de plus banal ? Mais avant, il fallait les tester… Chacun d'eux possédait un talent particulier et ensembles, ils réussiront à coup sûr !Mais rien n'est jamais simple…Il y a beaucoup de fortes têtes parmi eux, ainsi que des solitaires et des serial killers…

Roy passait en revu les fiches de chacun d'eux :

Kurodo Akabane : maître du scalpel, tueur éclair.

Amano Ginji : maître de la foudre

Mido Ban : extrêmement habile, possède un jyagan redoutable

Fuyuki Shido : maître des animaux

Seishiro Sakurazuka : possède les pouvoirs du yin et du yang, dont une technique meurtrière

Subaru Sumeragi : possède les pouvoirs du yin et du yang, exorciste de génie

Zolf J. Kimblee: maître des explosifs

Greed : immortel

Yukimura Sanada : fine lame, espion

Edward Elric : alchimiste d'acier

Fuma Mono : maître des souhaits, possède de dangereux pouvoirs

Kamui Shiro : Seul être au monde capable de contrôler Fuma

Kurogané : Samouraï très habile

Fye D. Flowright : Le Magicien Blanc

- Oui, soupira Roy, ce sont les meilleurs…

On frappa à la porte.

Entrez

Le général de brigade Hughes ouvrit brusquement la porte.

Pardon colonel mais on a un petit problème avec le dénommé Seishiro… Il dit qu'il a absolument besoin de tuer quelqu'un pour calmer ses nerfs… Il a faillit s'en prendre au pauvre Edward !

Hum, fit Roy, je ne m'attendais pas à ce que tout ce passe à merveille…Général, je vous confierai une partie des recrues, ils seront plus contrôlables si on les sépare… Vous leur ferez suivre le programme prévu. J'entraînerai la deuxième partie. Ils doivent être prêts à passer à l'action dans deux semaines.

Waw ! c'est trop d'honneur, mon colonel ! s'exclama Hughes.

Roy s'avança vers lui et lui posa une main bienveillante sur l'épaule.

Après tout ce que tu as fait pour moi, c'est la moindre des choses… Et puis, tu es la seule personne compétente en qui j'ai réellement confiance.

Hughes sourit et remit ses lunettes en place :

Vous pouvez compter sur moi, mon colonel, je ne vous décevrais jamais !

Il salua Roy, s'apprêta à sortir et se ravisa. Il se tourna vers Roy :

Euh, dites moi… Et pour Seishiro, on fait quoi ?

Donnez lui une plante carnivore pour qu'il s'amuse avec !

Bonne idée ! Merci Roy !

…de rien, soupira ce dernier.

Hughes sortit d'un pas pressé et Roy sombra dans ses pensées. Il fut tiré de sa rêverie par la sonnerie du téléphone.

Allô ?

Ici le lieutenant Riza Hawkeye, mon colonel. J'ai récupéré la dernière portion de l'équipe, nous serons à destination dans environ une heure.

Parfait, bon travail lieutenant. Nous vous attendrons dans la salle de réception. Faites bien attention à vous.

Merci colonel, vous de même.

Roy raccrocha le combiné, soupira et sortit de son bureau, de nouveau plongé dans ses pensées