Bonjour, bonsoir, ravie que vous soyez venue ici. On se retrouve avec une fanfic Ereri donc du yaoi. Cette histoire se passe dans un UA (univers alternatif) et est écrit à la 3ème personnes.
Il se peut qu'il y ait quelques fautes, même si ma correctrice attitré, Isabella-57, est meilleur que moi en français il se peut qu'elle soit passer au dessus de quelque fautes mais je ne pense pas (ne me tape stp).
Bonne lecture!
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Hajime Isayama (heureusement)
oOo
Cela fait 3 ans qu'ils étaient ensemble, Jean avait avoué ses sentiments à Eren alors qu'ils venaient de se bagarrer, comme à leur habitude, et ils eurent un œil au beurre noir au premier et une entorse au poignet à l'autre. Jean lui avait très clairement crié au point que même les gens installés tranquillement chez eux avaient pu entendre la grande nouvelle. Eren était encore au sol sous Jean, tenant son poignet qui le faisait souffrir, des larmes perlant ses yeux, ces larmes étaient dues, d'une part à cause de la douleur et de l'autre à cause de la déclaration. Pour prouver ses dire, Jean s'était emparé des lèvres du jeune Jäeger (ou Yäeger au choix moi je garde la version allemande beaucoup plus stylé). Eren avait répondu au baiser, la « tête de cheval » fut étonné mais satisfait. Depuis ce jour, ils vivaient comme un vrai couple mais une fois les examens terminés, ils durent vivre à part car Eren allait dans une université spécialisée dans l'art et Jean dans une autre spécialisée en ingénierie. Ils étaient séparés de plusieurs kilomètre mais se téléphonaient régulièrement et se donnaient rendez-vous souvent, pourtant depuis plusieurs mois Eren ne ressentait plus de sentiments envers Jean mais ne voulait pas lui avouer. Il en éprouvait pour quelqu'un d'autre, un jeune homme avec qui il habitait depuis maintenant 3 mois en cohabitation.
« -Oi, gamin, tu m'écoute ? » Eren fut sorti de sa rêverie par l'homme en question. Un petit gabarit aux cheveux noir corbeau et aux yeux gris acier, au regard blasé. Il le regarda, irrité, Eren ne l'avait pas écouté et il savait à quel point il valait mieux écouter son colocataire.
« - Désolé Levi, j'étais ailleurs, répondit-il le regard baissé
-Je l'ai bien vu, morveux, je te disais que c'est à ton tour de descendre la poubelle et après tu nettoieras ta chambre, c'est un vrai bordel ». C'est peut-être la seule chose qu'Eren pouvait reprocher à Levi : être aussi maniaque. Lui, Eren Jäeger, le gars le plus bordélique du monde vivait avec Levi Ackerman, un maniaque incontrôlable, mais cela, il le savait depuis le début car à peine était-il arrivé dans la chambre d'étudiant qu'il avait vu le jeune homme avec qui il allait cohabiter, une tenue de ménage avec tout le matériel pour nettoyer le petit salon, qui selon Eren était déjà assez propre. Il prit la poubelle et la descendit, en descendant il reçut un message sur son portable, il regarda et vit de qui il s'agissait, Armin, son meilleur ami parti en fac de médecine.
« -Salut ! Ça te dit on se voit ce soir ? » Eren était content deparler à son best, il s'empressa de répondre.
« -J'vais essayer, je suis de corvée de ménage, le nain m'en veut car j'ai oublié de faire une machine, mais normalement c'est bon ;)
-Super ! Alors à ce soir et n'oublie pas on ne mélange pas le vinaigre et la javel »
Eren rigola à cette remarque. Avec Levi à la maison pas besoin d'être bon en chimie pour savoir ça. Eren avait failli les tuer en faisant un mélange étrange de javel et vinaigre pour nettoyer la salle de bains mais Levi l'avait chopper à temps. Au final Eren avait fini la journée à nettoyer la salle de bain à la brosse à dent. Il remonta et ne vit pas Levi mais il se doutait où il se trouvait. Il se dirigea vers le balcon et vit le noireau une cigarette à la main.
« - Tu sais que ça fait cliché de voir un gars en art fumer, lança Eren ce qui eut pour effet de faire retourner Levi
-Ouais et alors je fume depuis un moment et ce n'est pas en vivant avec toi que ça va s'arranger, rétorqua Levi en relâchant la fumé
- Excuse-moi de te mettre en dépression, tu veux que je te fasse un bisou pour me faire pardonner, dit-il en s'approchant de Levi
- Pas besoin, je ne crois pas que ton gars sera d'accord et puis oublie pas que j'suis en couple aussi »
Entendre ça faisait du mal à Eren, il est vrai que Levi était en couple avec une fille, plus précisément une certaine Petra Ralle, mais vu ce qu'il raconte d'elle, Eren en avait conclu qu'il était dans le même cas que lui, sans sentiments envers sa supposée âme-sœur. Levi écrasa sa cigarette dans le cendrier et rentra à l'intérieur en tirant Eren par le col, il le jeta sur le parquet de sa chambre. Eren comprit vite qu'il allait devoir ranger sa chambre, il a de la mémoire le nain.
« -J'peux pas le faire plus tard, j'ai un RDV ce soir du coup faut que j'aille me préparer et…
-Rien à faire, le coupa-t-il, fallait pas tenter de nous tuer maintenant tu ramasses tes vêtements, tu les mets à laver, tu enlèves la poussière et après tu pourras te préparer. »
Après une heure et demie de ménage, Eren put enfin aller se préparer, il entra dans la salle de bain et se déshabilla pour prendre une douche. Il prit sa douche en 10 min et s'habilla d'un jean noir troué avec une chainette sur le côté, un T-shirt manches courtes noir et un gilet bleu foncé. Il s'apprêtait à sortir quand il entendit son portable vibrer, c'était Jean.
« - Hey mon petit poney, comment vas-tu ? dit-il en même temps qu'il enfilait ses chaussures
-Ha ha très drôle, t'as de la chance de pas être à côté sinon je te l'aurais fait regretter, répondit Jean
-Bon tu veux quoi ? Faut que je rejoigne Armin et j'suis en retard
-Savoir si tu venais avec Armin, j'en conclus que oui, ça tombe bien je vais pouvoir te présenter mon copain »
Eren eu un moment de silence, son ''copain'', pourquoi l'appeler comme ça ?
« -Ouais ça sera super bon j'y vais à toute ». Il raccrocha et s'apprêter à ouvrir la porte quand une personne le fit à sa place, une jeune femme rousse, il s'agissait de Petra, la ''petite amie'' de Levi, elle le salua et entra en furie dans l'appartement. Eren n'y prêta pas plus d'attention et partit en fermant la porte. Pourquoi était-elle rentrée dans leur appartement en furie ?
oOo
Voilà, dite moi ce que vous en pensez. Perso ça m'a plus de l'écrire avec l'aide de ma correctrice (qui m'a bcp aidée). Je ne sais pas quand je posterai le chapitre 2 car je suis très irrégulière au niveau des postes. En tout cas n'hésité pas à laisser un review (n'importe lequel) et on se revoit bientôt pour la suite. Tschüss!
